[MSN] probleme avec msn et ma webcam

Fermé
johnstpee - 16 nov. 2003 à 15:47
 loradu19 - 10 juil. 2008 à 23:26
bonjour a tous,
j'ai achete une webcam creative pour discuter en live sur msn,
elle fonctonne parfaitement sauf avec msn, impossible d'avoir l'image.
quelqu'un peut'il m'aider svp.
merci d'avance
A voir également:

82 réponses

Je viens de passer 4h à chercher une solution, à désinstaller/réinstaller MSN et les drivers de la webcam ... pour finalement trouver la solution qui est toute bête.

Il faut aller dans "outils" puis "ajustement des paramètres audio et vidéo". MSN sélectionne par défaut la webcam "aucun". Il suffit de sélectionner votre webcam pour que l'écran noir soit résolu.

En espérant vous avoir aidé.
20
merci merci merci ca marche trop cool bisous
0
bonsoir j ai un probleme je n arrive pas a me connecte avec ma webcam
10
salut ca va j aimeré savoir si tu a trouver commen ca marche car g le meme prob ke toi tu voi g une créative webcam et ca me mé un ecran noir si tu a trouver repond mo merci a+
9
hello eric,
je voulais savoir si tu as trouver la solution avec ta web cam car j'ai a meme que toi et cela ne marche pas avec msn.
merci de me repondre a plus
0
Bonjour,
j ai achete il ya 2 mois un pc acer avec webcam integre .
la webcam fonctionne quand je la branche toute seule mais quand je veux la demarrer avec msn ,msn s arrete!!
une petite fenetre s ouvre avec marque windows live messenger a cesse de fonctionne
je suis sous vista
merci de m aider
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etienne rousseau
25 déc. 2003 à 15:41
J'ai exactement le même pb avec la même webcam . Si tu trouve la solution , tiens moi au courant.Je ferai de même
7
bonjour !!
j'ai un probléme avec ma webcam !!^^ Sur msn, quand quelqu'un me demande d'afficher ma webcam, et que j'accepte , msn ne régit plus et se ferme automatiquement...je suis donc obligé de me reconnecté...
==>résultat : pas de webcam sur msn !! autrement elle marche. Il n'y a que sur msn qu'elle ne fonctionne pas...^^

H.E.L.P M.E !!!!!!!!!!!!!!!!
6
probleme de webcam sur msn!!
sa fe 3 semaine que j'ai ma nouvelle webcam et pas moyen quel marche sur MSN !!! c tous noir on ne voit rien et puis sa se coupe tous seul!!!! ma webcam est une CREATIVE .....si tu as eu le meme prob et que tu la resolut dit moi cmt svp!!!!!!!!!!!!!

merci davance ....florine
4
salut je n arrive pas a connecter et configurer ma webcame (de marque Creative)
systeme d exploitation XP
merci de me repondre
4
salut a toutes et a tous!!!!
jai la solution a vos problemes!!!aller c parti!!
click droit sur poste de travail
proprieté
materiels
gestionnaire de perif
controleur de bus usb
et il faut supprimer peripherique usb composite phillips ou une autres marques!!
rebooter et sa devrais marcher o pire reinstaller les pilotes de la cam apres et voila plus d'ecran noir!!!!!!!!!a+++++
4
salut
voila en fete ma cam march sur le logicielle amcap mé pa sur msn commen fo til qe je fass aide moi step merci davance la marq de ma qam et sangha
0
gaeldelareunion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
24 oct. 2006 à 20:15
MSN] probleme avec msn et ma webcam
Ajouté par ddl'enclume 2005-04-08 19:18:03 (GMT+2)
Statut : En cours
salut a toutes et a tous!!!!
jai la solution a vos problemes!!!aller c parti!!
click droit sur poste de travail
proprieté
materiels
gestionnaire de perif
controleur de bus usb
et il faut supprimer peripherique usb composite phillips ou une autres marques!!
rebooter et sa devrais marcher o pire reinstaller les pilotes de la cam apres et voila plus d'ecran noir!!!!!!!!!a+++++

juste pour te dire que ça fait une heure que je cherche la solution et pourtant je touche un peu mais toi tu es le boss.
merci pour tes conseils.
Ce post est à mettre en avant pour toutes les cam qui on un PB avec msn!!
0
Lo, j'ai pas resolu le probleme, mais j'ai une solution a proposé: splitCam
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39057596s,00.htm
4
lorsque je veut me connecté avec la webcam j'ai ecran noir sur msn c une philips vlounge je ne sais pas comment faire pour que ca marche c comme si je n'avait pas de webcam
3
bonjour, j'ai un appareil photo numerique TRUST 710 LCD POWERC peut fonctionner en webcam, mais je ne sait quel logiciel dois-je installer ou à telecharger si possible gratuit, aidez moi merci de tout mon coeur.
0
bjr moi g une webcam mai j'ai pa le cd dinstalation c une creative pro ex si quelqu'un connai un site ou je pourai télécharger le logiciel dinstalation gratuit qui me le dise svp
3
cava amis
0
bonjour j'ai aussi un probléma avec ma webcam dé que je met la webcam il m'affiche en anglais ce message "sorry,you are currently unable to use the yahoo!webcam service"
pouvez vous me dire qu'elle est le probléme
merci
2
Une question me taraude...
Moi aussi j'ai une Webcam Creative WDC, j'ai un écran noir sur msn mais jpeux voir les autres par contre. J'ai essayer de trouver des drivers mé y'en a aucun ki correspnd a ma web cam. J'ai regarder dan le lisez moi, ils conseillent des drivers qui correspondent en fait a la PC CAM 300... j'ai dl le driver é ça marche po l'installation. Eske kkun pourrait m'aider ? ça fé 1 an ke jlé é je cherche seulement maintenant a comprendre...

Merki
2
Salut, moi pareil j'ai aussi une webcam creative, sur le logiciel tout marche bien par contre sur msn ça "merde" sauf quand je fais videoconf la ça marche mais en faisant ne visualisation simple ça marche pas merci si vous avez des reponses
2
cloflote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
24 nov. 2004 à 15:49
coucou mosaique c koi fer vidéo conférence?? mci de rpdre o + vite je galre!!!
0
surilane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004
31 déc. 2004 à 04:30
si tu as une creative PD1001, j'ai eu le même souci que toi!! elle marchait nickel sauf sur msn! j'ai installé le driver : CWebCamDrvsV1_02_08.exe que l'on peut trouver sur le site :
http://www.karlsforums.com/forums/viewthread.php?fid=6&tid=8314&action=printable et là, miracle, elle marche même avec msn 6.2 ; en espérant aider.....
0
j'ai une web cam logitech la clicksmart 420 et je n'arrive pas a avoir du sons lors d'une conversation audio par contre j'ai trés bien l'image
2
j'ai une logitech quickcam
2
meme pb ! ! ma cam fonctionne très bien hors connexion msn, sinon elle coupe, et me fait planter . . .je n ai aucune autre solution que de télécharger, les drivers adaptés, alors pr ceux qui connaissent le nom précis de leur cam , ce site est pas mal :
http://www.touslesdrivers.com/
2
etienne rousseau
25 déc. 2003 à 16:06
ça y est ça marche .J'ai trouvé une mise à jour du driver de la webcam sur le site :http://fr.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp
0
je galère sur le même pb depuis plusieurs jours. Je suis tombé par hasrd sur ton message après pas mal de recherches sur internet: c'est la bonne solution: ça marche!!! c'est bien un pb de driver et pas de firewall comme indiqué dans de nombreux messages.
Merci beaucoup et bonne année
0
slt .moi aussi j'ai un pb avec ma webcam creative et msn (j'ai un écran noir).g été sur le site pour dl les derniers drivers mais je sais pas du tout c'est laquel ma webcam.pourais tu me dire lequel tu as choisit toi ou alors si il y a un moyen pour savoir c laquelle.merci d'avance.
0
YOL > fernand alby
30 mai 2004 à 11:55
COMMENT AS TU FAIT POUR QUE SA MARCHE MOI JE GALERE JE SUIS SUR UN SITE ET JE C PAS QUOI PRENDRE G LE POLAROID PDC 310. MERCI D AVANCE
0
michel > fernand alby
23 juin 2004 à 16:50
pas moyen de la faire marcher correctement ave msn ca fou les boules si l'on peux m'aide merci d'avance
0
Hello, moi j'aimerais bien savoir ou tu a eu ton driver, parce que qd je suis ton lien, en faisant recherche xp + webcam goplus, je tombe la dessus:
"
You have selected Creative® WebCam™ Go Plus and Windows XP.
To receive support for a different product, click here.


Sorry, no Creative updates are available for the selected query.

"

frustrant, non?

merci pour votre aide
0
putain j'ai la haine j'ai une cop qui a une cam et qui marche ss prob sur msn et moi j'ariv pas eske c ma cam ki déconne ou eske c msn ? Ma cam est une créative webcam vista et c ma er ki la acheté c la grosse merde car je voulé discuté en barnchan la cam trankil et ça march pa répondez moi vite svp car vous êtes mon seul espoir je ss perdue merci....
0