Fix It Utilities de VCOM

Fermé
Cepacomix Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 16 nov. 2003 à 10:46
 persan_ - 11 août 2009 à 18:04
Bonjour à tous,

Ayant une version de WME pas des plus stables, ayant en plus un conflit entre Norton Antivirus et la restauration système, je suis interessé par le logiciel Fix It Utilities. En plus d'un antivirus qui j'espère ne se fâchera pas avec ma restauration système, il dispose d'une série de fonction pour réparer ou anticiper des problèmes du système. Sur papier c'est génial, mais en pratique je me demande si ce logiciel est vraiment aussi efficace que ce qui est annoncé. Et comme je ne trouve personne qui connaît je fais appel au forum de CCM. Quelqu'un connaît ce programme et a essayé, qu'est-ce que ça donne?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour
j'utilise vcom suite qui est à l'identique de fix it utilities depuis 3ans vraiment sans probleme ;j'ai abandonne norton suite car veritable usine à gaz et avec beaucoup de problemes de plantage;vcom fix it c'est 56 mo alors que norton un cd complet;
la mise à jour de l'antivirus se fait pratiquement toute les semaines; une chose cette suite version 5 n'est seule ment qu'en anglais alors que la version 4 etait en francais ;à signaler que vcom a rachete ontrack et gere maintenant les logiciels de celui-çi

le firewall de vcom et impecableaussi et j'utilise powerdesk lui depuis plus de 4 ans à la place de exploere de windows
0
Moi ca fais 2 ou 3 ans que je l`utilise et et je nài rien a redire.
Parfait... efficace... simple... il fait la job.

On mòffrirais Norton ou Mcaffee gratuitement et je ne changerais pas.
0
Cepacomix Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
16 sept. 2004 à 05:37
Merci infiniment de vos conseils Mike et tootoonet!
0
zut80 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 4 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 11
18 févr. 2006 à 16:42
Je viens de recevoir Fix-it utilities pro version 6 en français seul PB je l'ai installé sur 1 pc et celui ci est bloqué avec une erreur E/S temporisation sans réponse impossible de reprendre la main sur ce pc un Targa comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mambotraining
7 avril 2008 à 10:31
bonjour à tous!

je possède fix it utilities professional depuis près d'un ans et cela fonctionne sans problème:

cependant, récement je lui ai fait faire un nettoyage, une otpimisation et une réparation d'éventuelle problème en cliquant sur l'onglet "all in one".

le problème c'est qu'il a bien nettoyer mon ordi en plus de tous mes photos.

ma question est qu'il ya t-il un moyen de les récuperer sachant que j'ai deja vider ma corbeille?

merci à tous de bien vouloir m'aider à ce sujet.

Andry
0
Oui: restauration systeme
0