Methode de newton en R

Fermé
ahlem88 - 29 janv. 2008 à 19:19
 debo - 1 avril 2008 à 22:38
salut je vous en pris si vous savez m'aider a ecrire la methode de newton en R(resolution des equation nom lineaire)
A voir également:

7 réponses

language C
2
mariline285
28 mars 2008 à 00:54
Bonjour, vous pourriez m aider pour la recherche du zero d une fonction par la methode de newton en C
0
c'est en quel language,tu peux au moins nous expliquer qu'elle est la méthode de newton de résolution ???
1
merci mais c pas ce que je cherche ,ce que je veut methode de newton en R en algorithme.merciii bcp
0
alors ta trouver comment faire pr coder en R la methode de ewton raphson
si oui peut tu maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
30 janv. 2008 à 14:37
Salut,
Je pense qu'il y a une chose qui clauche ici: le R est un langage de statistiques et d'analyse de données, donc si vous dites méthode de newton en R je ne vois pas pourquoi vous ajoutez le C.
Autrement envoyez nous cette méthode de newton, mais je ne pense pas que cela va être facile.
0
tu sais pas programmè une methode de newton.donc je te conseille de voir le coure sur developpez.com
0
coucou à tous. Je dois osi coder en R ms je sais pas comment faire. Si quelqu'un sait comment faire peut-il me le dire. Et si toi qui doit aussi faire ce programme, on pourré s'aider pr mieux réussir.
0