Impossible de se connecter msn sony ericsson

Fermé
chris16 - 29 janv. 2008 à 19:18
diaboly Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 20 juil. 2011 à 16:35
Bonjour,
Voila j'ai un probleme,sur le sony ericsson s500i vous aver dans la mesagerie titre qui s'apelle "mes amis"c'est une messagerie instantanée mais jarrive pa a la faire marcher il demande l'adreese le mot de passe l'adresse du serveur,et le profile internet alor pour identifian de messagerie je mais mon adresse msn et mon mot de passe ki sont juste que jai verifier 100 fois,le seveur je met https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fww.msn.fr%2f%3f et profil internet portail sfr je met conneection mais il me marque echec de la connexion ,erreur reseau impossible de me connecter ,svp aider moi jaimerai bien y arrivais ou alors un logiciel comme msn qui marche pour mon portable !!!!!merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjours pourriez vous me dire comment on fait pour installer msn sur un sony ericsson S500i svp. Merci d'avance
1
diaboly Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 22
20 mars 2009 à 15:22
Je vous propose ebuddy mobile qui est une alternative intéressante face à msn mobile, il possède plus d'option et est plus clair.

vous pouvez aller sur cette adresse avec votre telephone : https://m.ebuddy.com/ et eventuellement le mettre en favoris.


Sinon vous pouvez telecharger l'application sur getjar avec votre telephone
https://www.getjar.com/mobile/10717/eBuddyMobileMessenger/


essayez: get.ebuddy.com c le meilleur moyen finalement
1
ouais ben on a besoin de connex wifi après
0
diaboly Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 22
20 juil. 2011 à 16:35
Tu as forcement besoin d'internet pour pouvoir utiliser ce genre de logiciels.... que ce soit wifi 3G ou autre...
0
jai le mem probleme aidez moi svp
0
Bonjour,
prière m'indiquer comment télécharger msn sur mon S.E P990i
remerciements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours pourriez vous me dire comment on fait pour installer msn sur un sony ericsson S500i svp. Merci d'avance.
0
J'ai ce portable et j'ai téléchargé msn à partir du wap
0
clic > Sophii-ie
19 juin 2008 à 11:05
merci,c fait
le seul problème reste skype qui est impossible à telecharger , meme via FRING.
0
niinii > Sophii-ie
16 juil. 2008 à 20:29
ba moi je peu meme pa aller sur le wap sa me mai ereur impossible ......... enf1 je peu pa ! aidez moi lool xD!!
0
Khmer91090 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 1
25 juil. 2008 à 18:52
Bonjour,
J'ai un serieu probleme , j'ai le portable S500I , quand je l'ai eu j'avais MSN et tout , genre sa marchait bien au debut apres je ne suis pas allé sur msn avec mon portable pendant 1 mois et ce mois ci j'ai voulu me connecté il y avait marquer " imposible de se connecter a ce service , veuiller verifier la configuration de votre telephone "
j'ai regardé dans mode demploi il me dise d'aller dans reglage connectivité n reglage internet , dans java je met WAP sa marche sa va sur le site quand je vais dans application msn et quand je met MMS sa marche pas et je sais pas ce que je dois faire pour que MSN refonctionne sur mon PORTABLE
si quelq'un peut m'aider je serai heureux^^
0
voila un conseil ne télécharger pas MSN sur vote sony éricsson S500i car moi aussi j'ai voulu le télécharger, et résultat mon portable vient de se retrouver en réparation pour 3 semaines, ils ont du me reformater mon téléphone...

Enfin si vous désirez toujours télécharger msn sur votre mobile, moi comme je suis suis chez universalmobile, alors j'ai été sur le site et je les télchargé...

Si vous souhaitez toujours télécharger msn, ne l'éteignait plus jamais, à moins qu'il s'arrête tout seul et bonjour la réparation

EN TOUT CAS JE VOUS DÉCONSEILLE DE TÉLÉCHARGER MSN SUR LE S500i

Voila salut à tous !!!
0
bonjour

je voudrai savoir si on peut bloquer l'acces a la messagerie etc sur le sony ericsson s500i
merci de repondre
0