Ciel gestion commerciale 5.31 enseignement

martha - 29 janv. 2008 à 10:37
kacries Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 22:58
Bonjour,
prof en bts, j'utilise cette année pour la premiere fois la version 5.31 ciel gestion commerciale.
Alors que j'ai suivi toute la progression des nouvelles versions ciel, je me retrouve pour la premiere fois devant des impasses!!!!
1) comment pourger des documents validés ?
2) pourquoi lors du transfert en compta un message d'erreur m'indique que les écritures ne sont pas équilibrées et comment y remédier ?
J'espère que qq1 qui a rencontre ces problémes pourra venir à mon secours
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kacries Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 22:58
Bonsoir,
Je prepare mon BTS AG mais suite à une opération j'ai raté 5 semaines de cours, j'ai change d'école car mon école à fermé la classe et j'avais commencé mes dossier sur ciel la solution version 5.31, mais ce logiciel je ne le trouve nul part, j'essayé chez-ciel mais il ne le font plus, pouriez vuos m'aider ou me donner des infos sur me comment faire pour me procurer cette version et où la trouver, c'est très urgent!
Merci
0