Cherche titre serie année 80/90

Résolu
wells - 28 janv. 2008 à 23:35
Drakos2727 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 13 avril 2020 à 01:45
Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90.

Dans mes souvenirs, l'histoire est celle de l'équipage d'un vaisseau ayant une technologie leur permettant d'avoir une super armure qui se forme sur eux (un peu à la power rangers)

Ils combattent des méchants. Je me souvient juste que les soldats ennemis sont des robots, avec un gros carré rouge sur la poitrine. Quand on rire avec le pistolet laser sur le carré rouge ils meurent désactiver.

Dans l'épisode dont je me souvient, l'histoire est centré sur un des membres qui a la capacité de voler avec une armure qui lui donne des ailes. Sauf que pour une raison dont je ne me souviens plus, son armure ne marche plus et il se retrouve dans la merde.

Voila, c'est donc de la science fiction avec de l'animation sur ordinateur. SI qq'un voit de quoi je parle je lui serais infiniment reconnaissant. :)

WellsMJ

52 réponses

il s'agit sans doute de captain power, une serie americaine , une des premiere interactive créée
0
je cherchais depuis longtemps le titre egalement
c etait genial cette serie
0