Suivre une convers msn en tps réel !!

Fermé
Zouzoupitchoun - 28 janv. 2008 à 23:07
 driss2005 - 2 août 2009 à 00:50
Bonsoir à tous, voilà je m'en remet à vous car j'ai un petit pb : je suspecte ma petite soeur (qui est mineur) d'avoir des fréquentations un peu particulières sur msn ... j'aimerai pvr suivre ses conversations en direct. Connaissez vous un moyen d'y parvenir ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 23:45
Si vous voulez moi je connais un programme que force les clées wep, wap, msn...il utilise de manière aléatoire les mots du dico...et tout et tout...

Mais bien sûr à n'utiliser que s'il y a danger...parce que la marmotte...elle ne sait pas communiquer avec ses semblables...

Je n'ai que deux mots à dire : bras veau...

Dl
2
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 23:11
Salut,
Pas de surveillance,
juste de la confiance.....
sinon :
                               _     _      
    /\                        | |   (_)     
   /  \   _ __   __ _ _ __ ___| |__  _  ___ 
  / /\ \ | '_ \ / _` | '__/ __| '_ \| |/ _ \
 / ____ \| | | | (_| | | | (__| | | | |  __/
/_/    \_\_| |_|\__,_|_|  \___|_| |_|_|\___|


A+
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
28 janv. 2008 à 23:11
--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Salut !
Le mieux est d'enregistrer ses conversations msn avec les fonctions disponible dans les outils MSN puis de les diriger vers un dossier que tu nommes et leur indiquant cette direction.
De cette façons, les conversations conservées, te seront accessibles.
Bien-sur elle a droit à sa vie privée aussi et mineure ne me dit pas son âge. Mais si tu la croit en danger, c'est tout à fait approprié...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 23:15
--bravo

                                                                     virusssssss
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
30 janv. 2008 à 21:19
Zouzoupitchoun, salut .
Je sais que tu es un anonyme , mais pourrais-tu nous indiquer 'pareil' si ceci répond oui ou non à ta question stp ?
Merci .
--



S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je veux savoir comment suivre une converssation sur msn
0