Serveur privé

Fermé
Gnome83 - 28 janv. 2008 à 21:35
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 sept. 2008 à 04:32
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un serveur privé ou tous les codes sont autorisés =) ?

15 réponses

==> Bon pour commencé, je me présentes, je me nommes
Alexandre, je suis étudiants .Je peux me connecter souvent les week-end et les jours de semaine c'est pendant la soirée
==> Je suis quelqu'un de vraiment très social, sympatique
généreux ( mais bon comme tous, il ne faut pas depasser les limites).
==> J'ai une bonne expérience du jeu, car je suis abonné
au wow officiel depuis 2 ans, où j'ai 3 personnage niveau 70 avec tous des montures volantes. Je suis sérieux je n'en fais pas de trop.

Qualités pour être MJ
==> Je suis rigoureux, je respect beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter (notament pour les "kill" sur les tribunes).
==> Je suis sérieux, je suis à l'ecoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne experience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expèrience de mj car j'ai déjà été sur MJ sur plusieurs serveur Privé "world of beurk".

Mes Horaires
==> Lundi: 16h30 jusqu'à 20h30
==> Mardi: Idem
==> Mercredi: 13h00 jusqu'à 00h00
==> Jeudi: Idem que lundi
==> Vendredi: 15h00 jusqu'à 01h00
==> Samedi: 9h00 et impeu avant jusqua 10h30 et 18h00 juska 00h00
==> Dimanche: 19h30 jusqu'à 23h00
==>pendent les vac je suis la tout le temps

Pour vous prouvez que j'ai deja été MJ je vous donne ces quelque code ^^:

.additem+ID
-.flymode on (pour voler) .modify fly 10 (pour voler plus vite echelle et de 1 a 10)
-.addspw+id (pour invoquer des monstre)
-.goname+ noms du joueurs (aller vers un joueur)
-.namego+ noms du joueurs (pour invoquer un joueur ou des mj ^^)
-.addgo+id (pour cree des joueur)
-.target en cliquant sur un object (ces pour voir id de l'object)
-.delete object mais il faut savoir id de l'object donc on doit faire .target avant( je me rappelle plus si ces bien sa ^^ mais ces un truc dans le genre il faudrait que je reverifie)
on peut faire aussi des macros mais sa ces dans le jeu meme
-.gm on devenir mj ou .gm off pour enlever le poste mj
-.modify speed 10 pareil l'echelle et de 1 a 10 mais avec modify on peut faire beaucoups de commande avec comme nager vite ect... sa sert a sa j'en conné d'autre mais voila bon en esperant que je pourrait etre mj bon aurevoir et bonne journée
ps: si je suis la ces pour bosser et d'ameliorer le serveur en rammenant des joueur dans ce serveur et apres voila mais si vous voulez me faire un test aller y !!!!!!!! (si vous avez pas confiance mais bon voila) merci avance
52
heyheyheyyy
23 juin 2008 à 11:33
Euh c'est un peu hors sujet mais euh moi je ne trouve pas de serveurs privé comme ça >< MOI JAIMERAIS UN SERVEUR AUTRES QUE STORM WOW mais avec la commande .additem et .addtemset .st et .maxskill
0
Re salut :)
serveur privé fun =) avec tout plin de code marrant genre .speed 10 ou .learn ... et des truc pour avoir les objet légendaire :)
27
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
28 janv. 2008 à 21:36
Salut ,
Serveur privées de quoi ???
3
excuse moi de vous déranger mais comment faut-il faire pour aller sur un serveur privé.
on m'a dit qu'il fallait enlevé un truc de la configuration de wow.répondez moi vite car sa fait trop longtemps qu'on me dit que les serveurs privé sais trop génial
sais vrai qu'on peu etre direct 70 en étant full épiqes ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
19 mars 2008 à 09:26
C'est presque déprimant de lire ton message , t'es pas dans un dessin animé là d'accord ? :)
Et tu écris dans un topic qui n'est pas le tien , respecte le topic de gnome s'il te plait .
-2
zinou_lyoko
15 mars 2008 à 09:32
salut je veux faire une chose virtuele
-3
j'ai pas compris ce qur tu veut faire...Une arme?
0
zinou_lyoko > furtif
18 mars 2008 à 15:39
non je veux faire un monde virtuel
0
zinou_lyoko
18 mars 2008 à 21:27
salut sa c pas un jeu c la virité il y a un monde viruel son nom est lyoko et moi un fichier de son monde mon nom est xana et je veux faire une une replique pour combattre les heros de lyoko ....merci si tu veux mon aider envoyer moi un message
-4
momodu433 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 19:35
bonjour j ai mon propre serveur wow et si les personnes sont intérésser je recrute des MJ mais il y a un test avant la personne doit ramener 20 personne sur le serveur pour me contacter voici mon adresse : sully-02@hotmail.fr merci a tous et bon jeux .
-6
Je voudrais savoir si il existe un serveur privé World of Warcraft qui marche comme Mj island : On faire des codes, par exemple .speed 100 pour aller beaucoup plus vite etc ... ?
-6
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
2 sept. 2008 à 04:32
Bonjour, à lire :
https://www.blizzard.com/fr-fr/legal
https://www.blizzard.com/fr-fr/legal

http://www.infos-du-net.com/forum/42670-13-9608-9608-regles-concernant-serveurs-prives-pirates

De plus vis a vis de la législation française, les serveurs privés WOW (entre autres..) sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
18 mars 2008 à 15:44
Bonjour , créé ton propre topic lyoko ...

Gnome , sur quel jeu veux-tu créer ton serveur ? Faut donner des explications car on ne peut rien faire pour toi sinon.
-8
zinou_lyoko
19 mars 2008 à 09:52
non je te jure c la vérité aider moi sinon
-8
jean-bon de parme
30 août 2008 à 13:25
moi on ma dit que pour donner la vie fallait un bocal a anchois
-8
jean-bon de parme
30 août 2008 à 13:14
ET MOI JE VOudrais creer la vie sur mon monde virtuel comment on fait
-11
Karl Huidanlfion
30 août 2008 à 13:19
Moi j'ai donné récement la vie en allant aux toilettes. Je prends beaucoup de plaisir à voir se développer des micro-organismes dans les restes de mes étrons que je conserve soigneusement dans des boites à chaussures.
Si vous voulez des infos/photos sur ma passion :
Incestueusement-votre@free.Fr
-12