Serveur privé

Fermé
Gnome83 - 28 janv. 2008 à 21:35
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 sept. 2008 à 04:32
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un serveur privé ou tous les codes sont autorisés =) ?

15 réponses

==> Bon pour commencé, je me présentes, je me nommes
Alexandre, je suis étudiants .Je peux me connecter souvent les week-end et les jours de semaine c'est pendant la soirée
==> Je suis quelqu'un de vraiment très social, sympatique
généreux ( mais bon comme tous, il ne faut pas depasser les limites).
==> J'ai une bonne expérience du jeu, car je suis abonné
au wow officiel depuis 2 ans, où j'ai 3 personnage niveau 70 avec tous des montures volantes. Je suis sérieux je n'en fais pas de trop.

Qualités pour être MJ
==> Je suis rigoureux, je respect beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter (notament pour les "kill" sur les tribunes).
==> Je suis sérieux, je suis à l'ecoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne experience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expèrience de mj car j'ai déjà été sur MJ sur plusieurs serveur Privé "world of beurk".

Mes Horaires
==> Lundi: 16h30 jusqu'à 20h30
==> Mardi: Idem
==> Mercredi: 13h00 jusqu'à 00h00
==> Jeudi: Idem que lundi
==> Vendredi: 15h00 jusqu'à 01h00
==> Samedi: 9h00 et impeu avant jusqua 10h30 et 18h00 juska 00h00
==> Dimanche: 19h30 jusqu'à 23h00
==>pendent les vac je suis la tout le temps

Pour vous prouvez que j'ai deja été MJ je vous donne ces quelque code ^^:

.additem+ID
-.flymode on (pour voler) .modify fly 10 (pour voler plus vite echelle et de 1 a 10)
-.addspw+id (pour invoquer des monstre)
-.goname+ noms du joueurs (aller vers un joueur)