Probleme drivers starforce protection [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
-
 fawwez -
Bonjour, j'ai un gros problème.

En effet a chaque que j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre :

"Votre drivers starforce protection n'est pas compatible avec la version de windows vista actuelle, le programme sera desactivé etc..."

J'aimerais complétement le désinstaller si c'est possible!! Il me semble que cela est survenu quand j'ai essayé d'installé un jeu vidéo sur mon pc! Malheuresement il ne marchait pas !! je tiens a singlé que j'ai vista...

merci de bien vouloir m'aider

...

30 réponses

Messages postés
87154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9015
Bonjour,

Pour mettre à jour le pilote StarForce :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

Pour désinstaller le pilote StarForce :
http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80382 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci destrio j'ai supprimé ce foutu pilote grace a toi
Merci bcp ! enfin quelqu'un qui trouve le BON problème !
comment on fait pour le mettre a jour j'y suis pas arrivé
Norke
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
9
Destrio5, moi j'ai aussi un problème avec star force seulement je ne peux même plus ouvrir mon ordi ça me fait ça : http://sphotos.ak.fbcdn.net/... tu n'aurais pas une solution ?
Norke
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
11
J'ai une solution. Avec vista ( puisque je suppose que vous l'avez tous) :

-Démarrer puis Panneau de Configuration

-Si ce n'est pas déjà fait, mettez en affichage classique ( dans la colonne bleue a gauche )

-Cliquez sur gestionnaire des périphériques

-Cliquez sur Affichage et dans le déroulant sélectionnez afficher les périphériques cachés

-Cliquez sur Pilote non Plug-and-Play

-Supprimez le pilote commençant par StarForce

-Redémarrez et :o surprise plus de message
svp quel fichier je doit suprimer une fois ue je suis dans Pilote non Plug-and-Play???
Super, ca marche même sous Seven° ^^
Merci beaucoup
comen fai ton pour seven ?
Je confirme, ca marche vraiment, merci du conseil.
moi ça marche pas !
J'ai eu le meme problème et j'ai trouvé mon bonheur ici ;)

http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip

A+
ca marche pas pour moi et ca m'ecrit un truc en anglais
ca marche pas pour moi et ca m'ecrit un truc en anglais
HELP VITE
> CAtor
Regarde mon message tout en bas !
Salut à tous !

Bon ce n'est pas la première fois que je viens sur ce topic, et je n'avai pas trouvé mon bonheur mais en relisant mieux, si ! Ci-dessus, à quelques messages près, on nous donnais un liens vers "Online security" bon et bien il vous suffit de cliquer sur "StarForce drivers removal", et sur cette page vous trouverer deux liens en rouge qui vous aiderons surement !

ou : http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55

Sur ce, je vous laisse, bye bye !
svp comment t as resolu ton pb,,j ai le meme pb
ok pour ceux qui n'ont pas encore réussi à le désinstaller. allez dans ordinateur (pour vista) et dans poste de travail (pour xp) . allez sur votre disque dur et cherché TM ou tout autre jeu que vous avez installé. le fichierr starforce ne sera pas loin et suprimmé le. puis, allez dans votre corbeil et vidé..

voila le problème est réglé
bonjour, moi g un probleme avec starforce car g télécharger un jeux sur telecharger.com et je ne peu y jouer si je nai pas telecharger la mise a jour de starforce et je ne c pas comment faire donc merci a selui qui me dépanera
pour supprimer aller dans panneau configuration puis dans rapports et solutions aux problèmes puis clic droit sur le fichier et SUPPRIMER
meme probleme pour moi, après avoir installé puis désinstallé track mania...

Si quelqu'un a une idée..

Merci
moi jet un probleme avec starforce ya un message dereur a chaque foi ce cerait bien ci vous aranger mon probleme

bonjour a tous et merci Arthryn pour la solution sa a trée bien maecher pour moi .
mais sa ne te derange pas tu pourai me dire a koi cette application corespon(starforce driver) j'ai cliqué sur celui ci,il étai surligné en rouge merci d'avance et merci encore.
Salut !

De rien linktothrfane ! Je t'explique :

Si la protection Starforce est l'une des plus efficaces du moment, elle est d'ailleurs utilisée par de nombreux éditeurs, c'est aussi l'une des plus décriées. Au coeur de multiples polémiques, elle est parvenue à cristalliser autour d'elle le mécontentement de beaucoup de joueurs qui ont tout simplement décidé de boycotter les titres Starforce.

Bien qu'il soit impossible de déterminer l'impact de telles actions, il semble qu'Ubisoft ait au moins partiellement compris le message et au travers de différents forums (rien de clairement officiel donc), des employés de l'éditeur ont annoncé qu'aucun titre à venir du Français ne serait protégé par Starforce.

Nous devrions avoir confirmation de cette nouvelle politique dès ce soir avec la publication de la démo jouable d'Heroes Of Might And Magic V. Notez toutefois qu'Ubisoft compte bien remplacer Starforce par un autre système de protection... reste à savoir lequel.

*********************************************************************************************
Je tiens ces infos du site Clubic (http://www.clubic.com/actualite-33756-vers-l-abandon-de-starforce-chez-ubisoft.html) et cette application est donc un rempart contre les crack des CD puisq'elle vérifie toujours le CD au démarrage, c'est pour cela que si elle est mal installée elle engendre tous les problèmes au-dessus ^^

A bientôt !

merci pour toute c précision Arthryn il mon été de bon conseille c trés sympa slt et a la prochaine
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
9
g u le meme prob aprai avoir instaler et pui desinstaler trackmania ya u starfoce ke venai a chake fois alor g eter sur se lien http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip et mtn tdepuis star force ne vien plus mais tout mes jeux ki peuvent se konekter a internet ne peuve plus se konekter!!!! faite gaf
moi jai reusis il ma juste demande de redemarer et tous est redevenue comme avant
moi aussi g téléchargé une putain de demo et il ma demander d'installé star force et depui g ma bare démaré ki ne s'affiche plus AU SECOURS
même probleme pour moi sous vista, comment le desinstallé, je ne veux pas le mettre à jour

merci
je rencontre le même problème que vous avez eu avec starforce protection .
avez trouvé une solution ?
si oui pouvez vous me la comuniquer
merci d'avance
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
14
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai téléchargé la mise a jour de starforce mais j'ai pas réussi a le supprimer dans le répertoire de mon jeu qui est pro cycling manager 2006
merci
Je veux desactiver ce message de starforce protection a chaque fois que j'allume mon ordinateur.
pour ne plus voir le message s'afficher il fait aller dans la restauration du système qui se trouve dans le fichier outils système du menu démarrer. une fois dedans choisir un autre point de restauration puis suivant. choisissez une date antérieur au jour de l'installation du logiciel utilisant starforce protection qui vous indique une imcompatibilité du pilote puis suivant et terminer. l'ordinateur va redemarrer et terminer la restauration. ATTENTION si vous avez effectuez des mises a jour ultérieur au problème , ces modifications seront perdu il faudra les remettre a jour une fois la restauration terminer.
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
14
svp AIDEZ MOI je trouve pas le fichier starforce dans le dossier du jeu
Ok tout ça marche j'ai plus aucun fiché starforce mais le message s'affiche toujours!!!
Où est les problème
moi aussi toujours le même problème même arpèes avoir supprimer les plug star force
meme bug pour moi
svp si vous avez reussi donner nous le moyen de le faire aussi svp(pour info cui sur vista et c le star force de silent hunter 3 qui blocque
salut, j'ai des manette intex et quand je veux jouer il faut désactiver et reactiver le driver et ça march et aprés quelque minutes il faut désactiver et reactiver le driver une autre fois aidez moi !!! svp
répondez moi le plus vite possible SVP
1 2