Comment masquer "Apple Mail" au démarrag

Fermé
ny182 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 28 janv. 2008 à 19:53
 The_gangsta - 12 avril 2008 à 22:57
Bonjour,

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre avec mon mac:

A chaque démarrage, l'application mail se lance et s'affiche, alors que j'ai bel et bien demandé à ce qu'elle reste masquée au démarrage (mais je veux quand même qu'elle se lance bien sûr) dans les préférences utilisateurs!
Toutes les autres applications semblent l'avoir compris, mais pas "mail". J'ai réparé toutes les autorisations, j'ai même dû formater mon mac il y a qques temps, ce qui n'a semble t-il rien changé au problème...

Alors soit il est impossible de le faire avec "mail", et dans ce cas j'arrête de chercher, soit d'autres personnes parviennent à l'afficher masqué au démarrage, et dans ce cas, j'aimerais que l'on m'explique!

J'ai même cherché du côté de automator pour savoir s'il n'y avait pas moyen de réduire l'application au moment du démarrage, mais n'ai rien trouvé...

J'ai un macbook, avec mac OS 10.4 dessus, quant à l'application apple mail, c'est là 2.1.2 (je sais pas si c'est intéressant de le préciser)

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce tout petit problème qui est comme un caillou dans ma chaussure!
A voir également:

5 réponses

"quelqu'un sait comment résoudre ce problème????"

Une solution serai que apple arrête d'embaucher les bras casser de chez microsoft... depuis quelque temps leurs soft sont buguer comme pas 2...

Sinon pour rester sérieux, peut être qu'un petit script pourrait corriger ça...
1
Tu clic droit sur l'icône mail du dock et tu décoche lancer au démarrage.
0
ny182 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 14
30 janv. 2008 à 11:24
Merci, mais je veux bel et bien qu'elle se lance au démarrage!... mais en restant masquée.
0
Bijour, j'essaye moi aussi d'avoir mail au démarrage, mais sans que la fenêtre s'affiche, j'ai bien été dans compte , ouverture
j'ai ajouter Mail au démarrage, et cocher la case "masquer" mais ce foutu client mail s'affiche quand même au démarrage....

quelqu'un sait comment résoudre ce problème????


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP
0