Trouver le titre d'une chanson

Résolu
titi - 28 janv. 2008 à 19:46
 rahma - 19 juil. 2010 à 15:52
je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa
désolé d'etre jeune et d'etre moi ....
mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...
A voir également:

40 réponses

et si kelqu'un a cette musique merci de me l'envoiyer
0
Slt je voudrai connaitre le nom de la music des Twins a incroyable talent de la finale ???
Mercii d'avance ;)
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
28 janv. 2008 à 19:49
Bonsoir
Va voir ici:
https://www.public.fr/Forum-Ados
A+
0
meci boukou
0
saperlippopette
14 mars 2008 à 23:41
salu je cherche une chanson le titre c je ne t'aime plus !!! (je crois) c le meme style ke nzh a peu prés !!!!! elle est passé sur 88.2 a la radio mais g pa compris le nom du chanteur (tayo ou dalo ou ????) c un truc com ca si kelkun conné svp !!! merci bocouuuuuuuuuu
0


Il doit s'agir de : "je ne t'aime plus" de Manu Chao dans l'album : "Clandestino" chanson n° 4 je crois. A +
0
alor la personne qui chante "je ne t'aime plus" n'est pas tayo ou dalo mais tairo bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai les paroles"oh bébé je veux que tu sois dans mon corps et das ma tête oh bébé n'attends pas de moi ce que je ne peux te promettre"je lai entendu sur funradio.
0
Angelina06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 11:06
Coucou, je pense que la chanson que tu chercher est " Je ne t'aime plus" de Tairo. Je l'ai trouvé sur You Tube. J'espere que c'est bien celle dont tu parle. =) Bisous
0
pr mon message précéden je veu le titre svp
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
18 mars 2008 à 18:38
Clara Morgane - " Nous Deux"
0
markii jaii trOùveii on ma di marcii bcp super ce site
0
heyyyyyy
si to plé
tu pouré me doné le titre de la chanson ainsi ke lartiste de cette fameuz chanson =>
je veux ke tu soi dans mon cor é ds ma tete , naten pa de moa ce ke je ne pe prometre
merciii bcp davance !!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > SoAn
24 mai 2008 à 00:08
"heyyyyyy" ==>ça veut dire bonjour en français ??
Pour ce qui est du reste, vu que tu n'écris pas avec ton téléphone, le langage sms n'est pas nécessaire
Enfin la réponse a déja été donnée (voir post n°9)
Voili Voila
De rien
0
moi aussi je recherche cette chanson si tu la trouve avant moi stp tu pourra me donne le titre de la chansons et l'artiste merci d'avance!
0
bonjour je chercher le nom d une musique http://www.watzatsong.com/FR/my-query/59934.html

merci ^^
0
Coucou je recherche une chanson dont les paroles sont :

Refrain

Je ne pense qu'a une chose bouger ensemble, vibrer ensemble, et même voir vieillir ensemble
et elle ne pense qu'a une chose nous voir ensemble de temps en temps.....

il est temps de bouger ensemble ...trop de flamme trop de cri trop de guerre

Décontracter dans tout les cas je pense et même dans les pires ennuis tant que tu reste avec moiiii
j'ai toujours cru à nous deux ensembles
bien plus malgré c'qu 'elle imagine ou c' qu'elle croit
... Jt'ais mis mes rêves de côté heyyy pourtant je n'veux que l'aimer

Je ne pense qu'a .....

Je remercie vraiment la personne qui me trouve le nom et le titre de cette musique je l'a cherche depuis lontemps...

BISOUS
0
Ha moi aussi je recherche cette chanson .. j'en parle à tous le monde .. mais personne ne la connait ..
surtout .. si tu trouve le chanteur .. ou le titre tien moi au couran .. merci
0
la muzic c "ensemble " de apologise mais je n'arive pas a l'ecouter sur l'ordi il ne conait pas cette musique! voila tchao
0
Sway78 > sandra78
28 juin 2008 à 00:12
Salut sandra peut tu m'envoyer ta chanson via msn ... j'ai un logiciel spécific pour lire les musiques.
Je voudrais testé avec cette chanson si sa fonctionne je te la renvoi en la ré enregitrant nikel ... !!
Merci ... ce serait gentil

mon msn ..sway_onzeweb@hotmail.com
0
ben.clib Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 1
30 oct. 2008 à 17:11
Le clip de Ensemble viens de sortir rien que pour les internautes!!!

allez ici... Parkour, yamakasi et une super chanson...

https://www.youtube.com/watch?v=hSSTgWyhI4Y&gl=FR
0
Le titre de la chanson c'est "Ensemble" et le chanteur c'est Apollo J .
0
tu serai pa ou on pe la trouver apollo j - ensemble ??? sa fai depui 1 mois que jla cherche dc si tu pe me dir ou jpe la degoter sa serai sympa. +++
0
abysss > skaff
16 juil. 2008 à 21:38
coucou

moi aussi, j'adore la chanson d'apollo j "ensemble"
le titre est sur l'album "roots dancehall" sound system 2008, volume 2 (je pense), j'ai galéré pour le trouver... :-)
tu peux même écouter un extrait, pour ma part, j'achéte l'album, rien que pour le titre

à+
0
Non désolé je ne sais pas ou la trouver. Je suis dans le meme cas que toi .. toujours a la recherche !
0
Putin (désolé pour cette vulgarité xD ) .
Bref, j'en ai marre, je la cherche aussi .. Les seuls fois où je l'ai entendu, c'était sur Ado dans le Ado Caraibes Show .
Et maintenant, pas moyen de la trouver sur le net ..
Ca doit faire trois mois que j'suis dessus ! Mdr . J'en ai marre ><
J'espère qu'elle va sortir un jour, parce que j'la keef vraiment vraiment .

Pour ceux qui ne sont pas au courrant, c'est Apollo J - Ensemble . & non pas Apologize ou j'sais pas quoi xD

Sur ce, continuons nos recherches ! Mdr .
Bon courage . :)
0
c un truc de oufff ke personne la trouve set musik... sa fai deja un moment ke jles ecouter a la radio. c vrai ke jles entendu ke sur ado juska present. enfin bref si kelkun la trouve faite tourner svp +++
0
mimi443 > skaff
12 juil. 2008 à 13:11
moi ossi jla cherche "ensemble"!!, :'( jvois ke jsui pas la seule a^pas la trouver!
0
Mélyssa > skaff
14 juil. 2008 à 19:17
J'ai trouvé la chanson !! http://www.komp3.net/download/mp3/127696/Apollo%20J%20-%20Ensemble.html
Voici le lien. Par contre ce n'est pas exactement la meme version que l'on entend sur Ado mais bon ^^
0
Lynnou > Mélyssa
18 juil. 2008 à 20:30
Yeaah Mercii Melyssa, t'es une boss, depuis le temps qu'on la cherchait, breef encore merci ^^ lol
0
abysss > skaff
16 juil. 2008 à 21:50
j'ai trouvé où il y a notre morceau "ensemble", wooow, j'aim mis la réponse plus haut
moi, je vais commandre l'album ;-)
coucou à tous
0
Juniaz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 01:12
0
Bien ta chanson, envoi la moi si tu peux!
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
24 juil. 2008 à 17:30
pour ce qui save pas vous marquez sur deezer votre titre ou votre chanteur et vous l'aurez votre chanson !!!
0
ben.clib Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 1
9 oct. 2008 à 17:33
Hello, je connais Appolo J, et tout comme vous j'attends son album qui va sortir très bientôt...
Avec un super clip avec en guests: les Yamakasi!!
un clip de furieux, il est bientot en ligne.... "Ensemble" de Appolo J.. Retenez bien ce nom...

;)
0
Salut tous le monde je chercher le titre de cette chanson dans cette compil.

http://www.meesix.com/?p=125



C'est serieux est ne prener pas en compte la video.



Merci
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
11 oct. 2008 à 18:50
Fall Out Boys - Thanks For The Memories.mp3
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
11 oct. 2008 à 18:49
voici le titre de ta chanson:

Fall Out Boys - Thanks For The Memories.mp3

voila a+
0
Merci :) !!!
0
C'est Alister !!
0