Bloqué dans tomb raider sur wii

Fermé
ienien - 28 janv. 2008 à 18:41
 agathe - 30 janv. 2009 à 12:14
Bonjour,
dans tomb raider anniversary je suis bloqué en grece sans la salle ou les épées tombent je ne sait pas par ou passer
merci
A voir également:

9 réponses

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
28 févr. 2008 à 23:15
bonsoir ienien est ce que tu as actionner le levier de la salle de la clé? si tu ne le fait pas tu seras forcément bloqué car ce levier abaisse des pics qui sont au sol. Sinon il faut que tu te dirige vers le piège au centre de la salle? si tu regarde bien tu as des cases rouges et blanches avec des pics qui s'activent et qui se désactivent , observe bien, les cases blanches restent plus longtemps désactivés que les rouges, tu devrai pouvoir te frayer un chemin à travers les pics ensuite en évitant les épées qui tombent tu vas dans le coin à gauche et tu verras une plateforme qui te permettras d'attendre des rebords et dirige vers l'espèce de fenêtre où il y a un levier qui abaisse des pic qui te barraient l'accès à l'artefact.
Maintenant je te laisse continuer tu devrais t'en sortir lol

bonne chance !
0
Comment faire pour avoir la premiere relique?

Miicii k))'
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
24 mars 2008 à 20:42
bonjour Laurii3

pour avoir la première relique il te faut retourné au mécanisme qui se trouve à l'autre bout de la salle; un moment tu doit t'aggriper à une barre qui tourne pour atteindre se mécanisme, il te faut donc réagripper cette barre et sauter directement avant quelle ne tourne complètement , laura devrait s'aggriper à un rebord et tu n'aura plus qu'à monté au sommet pour atteindre la relique.

bonne chance!
0
juste par curiositer esqe qelqun dentre vou a guita hero sur la wii
0
salut moi jsui bloque au tous debut la ou il faut faire le codeou on tourne 3 pierre pour ouvire la porte rep svp merci
0
tu vas en face et la il y a une case ou il faut gratter pour savoir le code
0
Salut,eu si tu es deja bloque au tout debut c est grave lol parceque toi quand tu seras a l ile perdu sa sera dans trois ans au moin mdr tiaoooooooo !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
je suis bloquée a la fin de la grece avec les deux centaures , comment fait-on pour effectuer un tir convergent . mercii
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
31 mars 2008 à 20:33
Bonjour w4rniing

il te faut déjà faire monté une première fois la barre de férocité d'un des deux centaures, à ce moment là il assayeront de transformer lara en pierre avec leur regard vert ; il te faut donc esquiver au bon moment. Ensuite tu refait monté sa barre de férocité et là il chargera Lara et c'est là qu'il faut l'esquiver et effectuer le tir convergent au bon moment, en appuyant sur la touche action.

j'espere que mon aide te permettra d'avancer dans le jeu !

bonne chance !
0
tibo > misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
16 avril 2008 à 10:50
slt je voulait juste te demander ou se situai le bouton "action" merci de me repondre o plu vite
0
xavier > misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
22 avril 2008 à 19:44
je voulai cavoir ou et la touche (action) merci de me rep vit je suis praiser de continuer mai la je suis bloke merci
0
bonjour
je suis bloqué dans le niveau "palais de midas" lorsqu'on est dans une salle avec des blocs et des pics et qu'il faut pousser une caisse pour actionner un levier, le problème c'est que il faut un code et je l'ai pa trouvé -__- . ca serait gentil de me dire ou le trouver.. merci^^
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
11 avril 2008 à 21:37
salut lulu

Tu joue sur quelle console?! Logiquement il n'y a pas besoin de code, et d'ailleur dans aucun moment du jeu.
C'est bizzare quand même ! Je ne sais pas comment t'aider !
0
il fau pousser légerement le carton pour etre face o mur ensuite tu monte sur le carton et le code est sur le mur slt
0
je suis bloquer avec les centaures.est ce que kelkun pourai maider a me débloker merci davance
0
C est tres simple florian il faut que tu tire dans un centaure que tu choisi quand il te lansse une limiere verte il faut que tu range tes armes comme sa il ne te trensformera pas en pierre.Ensuite tu continue encore a lui tirer dessu juste a temps que l image devienne flou et que on te demande de secouer la wilmotte,ensuite il y a une enorme rond rouge alors il faut que tu tire vite et la le centeure se mais a terre.Et apres tu lui prend le bouclier et c est bon je ne peut pas t en dire plus j en suis a la!! J espere que sa t ederas MAEVA QUI A 11 ANS
0
bonjour je m'appele florian tu devrais tirès sur les épées c'est ce que j'ai fait ciao j'èspère que tu y arriveras
0
bonjour moi je suis bloqué dans Damoclès dans la "double salle" avec les épées qui sortent du sol. La grille de sortie reste fermée. J'imagine qu'il faut monter sur les colonnes d'en face mais je n'y arrive pas !
0