Recherche partition dr house générique

kalysita - 28 janv. 2008 à 16:36
 peper - 20 janv. 2012 à 13:51
bjr à tous, je cherche désespérément la partition pour piano du générique de la série dr house
pour info il s'agit de massive attack - teardrops
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ça y est, la partition de Dr House (pour piano mais aussi pour flûte) est sur http://www.jeux2notes.fr
4
C'est pourtant pas compliqué...
Alors moi je sais pas écrire la musique.. tout d'oreille uniquemement..

main droite c'est toujours pareil : deux croches... meme si elles ont pas la même tailles sur ce qui suit
_ ___ _ __
| | | | | | | |
* * * * * * * *
la/la/mi/la/re/la/re/mi

main gauche 3 octave au dessous : c'est des blanches à chaque fois.. enfin 4 temps je sais pas si c'est blanche ou autre chose::

la
sol
re
la
2
oui c'est que des blanches
0
c'est pas ca pauvre andouille. 14 ans de piano. ET NON YA PAS 5 notes.
0
Tu peux toujours essayer de la demander sur http://www.jeux2notes.fr
1
Franchement, vous n'êtes doué ni pour la grammaire, ni pour l'orthographe et la musique encoe moins...
Teardrop, c'est bien plus que 5 notes et 4 accord é l'octave... c'est plus subtil que ça...

Pour être très simple, il suffit d'aller l'acheter dans un magasin de musique, elle doit être aux alentours de 10 à 15 euros... enfin... J'vais quand même vous aider parce que vous m'semblez être un bon tas de galériens !!!

www.youtube.com et vous cherchez la video qui s'appele: "how to play teardrop"

et si y'en à un qui m'répond après cela qu'il ne comprend pas l'anglais, j le butte... ;-)

Amusez vous bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pianiste man mdrr
16 juin 2010 à 16:30
tu peux chercher sur youtube non ?? ou sur un autre site de musique ;D
0
Ah oui j'laimerais biien aussi :(
Et comme je suis débutante et que j'ai pas du tout l'oreille musicale vu que j'apprends par moi même...

^^'
-1
moi aussi je cherche une partition du generique de dr house (MASSIVE ATTACK°?
mais j'en trouve que des payante !!! horreure malheure !!!!!!!!
si vous pouvez m'aider...ce sarait genial de votre part !!sinon,sur guitare pro.(a telecharger) il y a tout les instruments!!
merci !!!
loupette
-1
Franchement pas bravo hein, allez d'oreille tu peux quand meme réussir à trouver tres facilement, ou alors tu joue peut etre du piano avec ton pied gauche ? Il doit y avoir en tout et pour tout 5 note différente à la main droite et 4 à la main gauche.
Bonne chance petit flémmard ^_°
-2
Tu devrais réviser tes accords grammaticaux avant de "casser" les gens sur leur niveau musical : la musique s'apprend à tout âge, mais l'orthographe il me semble... que c'est au primaire qu'elle s'apprend !
0
Tu devrais réviser tes accords grammaticaux avant de casser les gens sur leur niveau musical : la musique s'apprend à tout âge, mais l'orthographe il me semble... que c'est au primaire qu'elle s'apprend !
0
Just.LOve.Me
17 oct. 2008 à 21:36
Rien Que POur Te Faire Chier =P JcrOis Pas Que Y'Est Que 5 Ou 6 NOtes,COmme Tu Sembles Le Pretendre.... https://www.youtube.com/watch?v=F4fQi41-2eA&feature=related&gl=FR
0