Supréssion de "INSTANT ACCESS"

Fermé
arcad16 - 14 nov. 2003 à 23:06
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 2 avril 2007 à 00:39
voila ! en naviguant sur les site de hackers chui tomber sur un site de cul avec un logiciel d'accés mais en général windows pose la qestion "oui ou non" avant de l'installé ! moi sa a dit "oui" automatique ! résultat un logiciel de merde qui est impossible a suprimé ! alor le logiciel nest pas dans "ajout et supréssion de programe " il a un dossier dans programe files ! si je le suprime le dossier part ! mais les icones sur le bureau reste quand je redémare ! alor jai suprimé le fichier cible des icones mais il revien aussi ! je suis allé dans l'éditeur de registre mais jai rien trouvé ! aidez moi svp car c tres chiant ! merci pour tout aide

78 réponses

c bon sa a marché !!
je te remercie beaucoup

serieu sa fesai plus d'un mois que je me trombalé avec se truc ! ct chiant de le suprimé a chaqe fois que windows démarer !!

sa soulage de plus avoir se truc !!

encore merci
1
salut exuse moi mai moi g po tro compri comen fair pour suprimer instant access pe tu maider stp merci
0
haziel999 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2 > virginie
16 août 2004 à 10:15
bonjour,

télécharge spybot 1.3 et il se chargera d'éliminer instant acces pour toi si la manip indiquée ici te parait compliquée.
spybot veillera sur ton système une fois installé.

bye.
0
bonjour,

j'ai suivi toutes vos procédures pour supprimer "instant accès" et malgrès cela il reste dans porgram file, le P2E je l'ai supprimé mais il y a un fichier nommé CENTER et celui là , on me dit kil est utilisé par une autre personne ou une autre ressource.

AIDEZ MOI s'il vous plait!.

merci d'avance.
1
haziel999 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
8 mai 2004 à 23:19
Bonjour,

supprimer cette clé dans le registre reste la 1ère chose à faire pour éliminer
1
salut arcad16, dans la base de registre il faut que tu cherche les clées qui se terminent par run, run once, je pense que tu y trouvera des choses qui corespondent au programme en question
0
Hep ! attention mais pour supprimer INSTANT ACCESS il faut bien évidemment aller dans REGEDIT entré dans EXECUTER ...

ensuite on cherche les clefs instant access et pas run ?????

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c ou sa la base de registre ?
comment je fait pour savoir la bonne clé pour se logiciel ?
0
salut arcady ! ! !

- fait : demarrer/executer et tape " regedit" !
0
ouai ! l'éditeur de registre ! chui déja allé dedans ! maus ya tellement de truc ! je capte rien ! je doit allé dans "hkey local machine" ou un autre ? !! et ensuite ?? jai chercher un fichier instant access mais jai pas trouvé ! je cherche les truc RUN ?
0
bonjour à tous
Supprimer la clé dans la base des registre [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Instant Access"="rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess"
Par moi ça a resolu le pb
pour acceder à la base des registre taper REGEDIT dans Executer
Faite attention tout de même
0
Merci. Ca a marché!
a+
0
Merci...

Voilà au moins quelqu'un qui sait expliquer les choses de façon claire et concise, compréhensible pour les profanes en informatique tel que je suis. :)
0
bonjour

j'ai fait votre manip:super, instant access à giclé.
vous êtes une "bête" informatique.
je vous presente mes respects.

salutations amicales


benj
0
bravo SERMA! total respect! chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai ce qui a été dit (spybot) et supression de la clef mais dans ajout et sup/de programme je ne peut pas enlever instant access merci de m'aider
0
pouvez vous me préciser comment supprimer Instant Access, qui s'affiche sur mon bureau ? merci !!!
0
bonjour a tous j'ai essayer de faire ce que vous avez proposer mais le fichier est pas "rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess", mais "rundll32.exe EGDHTML_1024.dll,InstantAccess" sa amarcher mais il est revenu aidez moi svp
0
Comment dois-je faire pour enlever du bureau Instant Access ?

Merci pour votre aide !
0
Merci de bien vouloir préciser davantage.
lorsque je suis dans la base de registre, je n'accède pas plus loin que "current version". Après je trouve ni de "run" ni de suite.
Bref je n'arrive pas à me débarrasser de ce truc.
Merci de votre attention
0
J'avais fait une grossière erreur, ça y est cependant, je me suis débarrasser de cet envahisseur.
Reste maintenant qu'à l'ouverture de mon ordinateur s'affiche un "index" dans le bloc note, du genre : Client urlcache mmf version 5.2" j'ignore d'où ça vient et aimerais m'en débarrasser aussi. Le message est logé dans Windows/user data. Pourquoi s'affiche-t-il à l'ouverture de l'ordinateur? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
0
MERCI à toi SERMA, ca peut m'éviter des soucis conjuguaux!
0
Bonsoir, il ya t-il encore du monde? je me tues a chercher instant access 1024 j'ai bien l'arborescence jusqu'a run mais aucun fichier egdhtlm 1024 ni en run onceet pourtant mon anti virus me dit qu'il est encore present. qlq1 a la solution merci
0
SVP ,
comment supprimer "racourci "instant access de mon bureau .dans demarrer et dans c\Document and Settings\COMPTA.
MERCI
0
Bonjour a tous!
Merci de vos supers conseils car j'arrivais vraiment pas a m'en débarasser et maintenant je ne l'ai plus du tout en redémarrant

Salut
0
bonjour
je n'arrine tjs pas a retirer instant access
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
6 janv. 2004 à 23:01
Non mais c'est pas vrai!
As-tu LU???

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
bonsoir
g tout lu pr supprimer instant access
je vous en remercie bcp mé ge n'y arrive tjs pa ds h key root je trouve pa les htlm qu'il fo supprimer
0
moi je l ai suprimer et par manque de connaissance j ai supprimer mon fichier rundll32.exe ne faites pas la meme erreur si il est dans ce fichier. ps : quelqu un peut me dire comment remetrre rundll32.exe ????? j AI pas trouver sur mon cd d installation . merci de votre aide
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
7 janv. 2004 à 06:16
http://www.google.fr/search?q=rundll32.exe&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0