Pb ecran aspire 1801 ligne blanches, vertes,

Fermé
ben de domont Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 27 janv. 2008 à 19:45
 speakwear - 9 févr. 2008 à 17:34
Bonjour,
j'ai un acer aspire1801 wsmi et j'ai une dizaine de lignes blanches et vertes verticales sur mon ecran
deja parcouru de nombreux forum, reinstallé les derniers drivers... entre pb de la matrice et acer marque de merde entre ceux qui penchent pour une bonne baffe et ceu qui pensent que c'est tro cher de changer de dalle,
je me, et vous pose une seule et simple question :
pourquoi le pointeur de ma souris est au dessus des @@*** de lignes verticales qui superposent tout mes logiciels....
en clair seul mon pointeur de souris n'est pas affecté par les lignes.... ETRANGE.....
et quefaire?????? MERKI....
A voir également:

1 réponse

salut
ben j'ai aussi le meme probleme que toi sauf que j'ai au moins 150 lignes et c'est vrais que le pointeur de la sourrie passe par dessus , j'ai etait sur pas mal de site mais tous disent qu'il faut changer l'ecran, ne faisant pas parti de la famille Pleinauxas et prenant en compte le phenomene du pointeur quelle solution doit-on adopter
merci d'avance a toutes ses merveilleuses persones qui font de nos jours des jours meilleurs ;)
0