Comment crée un site

Fermé
chorly Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 27 janv. 2008 à 19:25
 steally - 17 févr. 2008 à 13:52
Bonjour,je voudrais crée un site en réseau moitié comme dofus moitié comme warcraft 3 . il faudrais qu'il soit payant pour pouvoir fair des chose en plus que les non abonnée , mais moi et mes amis ne devraient pas payer j'ai déja toute mes idée pour le créer mais c'est jste que je ne c'est pas comment le créer . je veux qu'il soit telechargeable pas en vente dans les magazin pour l'instant.
les non abonnés pourront jouer certains endroit du jeu.jouable pour les windows XP et vista et autre si besoin.
A voir également:

7 réponses

jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
27 janv. 2008 à 19:27
Alors je te conseille de prendre free tu aura 10 go de place tu pourras uploder ton client dessus sans probleme et apres pour le forum vais le desus

Et pour le jeu tiens se lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4780879 je recrute pour faire mmorpg en ligne gratuit?dernier#dernier

C'est moi qui recrute donc je vous prend avec plaisir dans l'equipe a condition d'avoir un minium de connaisance

A++
0
j've bien créer mon e-mail,mais comment?
0
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
27 janv. 2008 à 19:39
Alors je te conseille de prendre free tu aura 10 go de place tu pourras uploder ton client dessus sans probleme et apres pour le forum vais le desus

Et pour le jeu tiens se lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4780879 je recrute pour faire mmorpg en ligne gratuit?dernier#dernier

C'est moi qui recrute donc je vous prend avec plaisir dans l'equipe a condition d'avoir un minium de connaisance

A++
0
Bonjour a tous moi et ma copine nous voulons cree un site et un forum et que ca devienne payant.

et tous les sites de forum que nous avons visiter ils sont gratuits, alors nous nous demandons comment ils font les gens qui travaillent sur le forum pour recolter de largent

ex: forum sur des discussions : argent
:psychologie
:therapie etc.....


Alors ces personnes qui y travaillent pour repondre aux gens .Comment ca marche pour que ces gens la ont des revenus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
owind Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
17 févr. 2008 à 08:11
Bonjour steally,

et bien il font d'autres services mais qui sont payant ou sinon il n'ont pas besoin d'argent car il ont un boulot dans leur vrai vit et ils créait des services de forum pour le plaisir pendant le wee-end (lol) et pas pour gagner leurs vit !


owind
0
owind Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
17 févr. 2008 à 08:14
Bonjour chorly,

Si tu as plus de 18ans tu peut te créer un site avec microsoft office sur le net (c'est gratuit, pas de pub, un vrai nom de domaine et tu peut créer des adresse entièrement personnalisable ex : support@chorly.fr )
0
yes yes bonjour owind jai bien recu ton message et bien sur jai plus de 18 ans ca fait belle liurette que je lai depassee sur ce un gros merci pour ta reponse elle est tres appreciee sur le comment de cree un site avec microsoft office.

merci steally
0