Virus MSN par lien de lycos

Fermé
lorl3 - 27 janv. 2008 à 19:10
 leboss valentin - 28 mars 2008 à 19:44
Bonjour,
j'ai recu un lien par MSN que j'ai accepté (comme un imbécile) sa me demandait si cette photo été moi et enfaite c'était un virus
j'ai déja fait des scans avec avast et voila ce qu'il ma trouver:
win32:Sinowal
win32:agent-OXW[trj]
win32Tiny-II[trj]
et surement d'autres, mais quand je les suprimes il revienent quand je redémare mon ordinateur.

SVP de l'aide je ne peu meme plus meu connecter a msn sans que toutes mes fenetres s'ouvres et se ferme toutes seul.

(J'ai deja fai des scan avec MSNFIX et hijackthis, dite moi si vous voulez les rappot)
A voir également:

74 réponses

MSNFix 1.646

H:\Documents and Settings\@urelien\Local Settings\Temp\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 2008-01-28 - 21:44:23.04 By @urelien
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... H:\WINDOWS\system32\almftwfx.exe
... H:\WINDOWS\system32\tmp.txt
... H:\DOCUME~1\@urelien\LOCALS~1\Temp\*.dmp
... H:\Documents and Settings\@urelien\??????.exe

************************ Recherche les dossiers présents

... H:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Microsoft\Network\Downloader\




************************ Suppression des fichiers

.. OK ... H:\WINDOWS\system32\almftwfx.exe
.. OK ... H:\WINDOWS\system32\tmp.txt
.. OK ... H:\DOCUME~1\@urelien\LOCALS~1\Temp\*.dmp
.. OK ... H:\Documents and Settings\@urelien\??????.exe


************************ Suppression des dossiers

/!\ ... H:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Microsoft\Network\Downloader\


************************ Nettoyage du registre



************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[H:\Documents and Settings\@urelien\almftwfx.exe] 9059BFDE05B0987B60AD5999C800EDDD

[color=#FF0000][b]==>/b/color SVP merci d'envoyer le fichier [b] H:\DOCUME~1\@urelien\Desktop\Upload_Me.zip /b sur http://upload.changelog.fr



Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 2008-01-28_214448.14.zip


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------








sauf que mon bureau a disparu, je redemare?
0
Hello,

Oui redémarre ou plus simplement, ctrl alt supp , onglet processus fichiers, nouvelle tache tape explorer.exe et valide

++
0
MSNFix 1.647

H:\Documents and Settings\@urelien\Local Settings\Temp\MSNFix-1\MSNFix
Fix exécuté le 2008-01-29 - 18:27:23.73 By @urelien
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... H:\WINDOWS\system32\tmp.txt
... H:\DOCUME~1\@urelien\LOCALS~1\Temp\*.dmp
... H:\Documents and Settings\@urelien\??????.exe

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé




************************ Suppression des fichiers

.. OK ... H:\WINDOWS\system32\tmp.txt
.. OK ... H:\DOCUME~1\@urelien\LOCALS~1\Temp\*.dmp
.. OK ... H:\Documents and Settings\@urelien\??????.exe



************************ Nettoyage du registre



************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[H:\Documents and Settings\@urelien\almftwfx.exe] 9059BFDE05B0987B60AD5999C800EDDD

[color=#FF0000][b]==>/b/color SVP merci d'envoyer le fichier [b] H:\DOCUME~1\@urelien\Desktop\Upload_Me.zip /b sur http://upload.changelog.fr



Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 2008-01-29_182748.31.zip


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
voila pour le DSS:





Deckard's System Scanner v20071014.68
Run by @urelien on 2008-01-29 19:01:38
Computer is in Normal Mode.
--------------------------------------------------------------------------------



-- HijackThis (run as @urelien.exe) --------------------------------------------

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:01, on 2008-01-29
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
H:\WINDOWS\System32\smss.exe
H:\WINDOWS\system32\csrss.exe
H:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
H:\WINDOWS\system32\services.exe
H:\WINDOWS\system32\lsass.exe
H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\System32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
H:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
H:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
H:\WINDOWS\System32\alg.exe
H:\Program Files\NETGEAR\WG311v3\WinDomainlogon.exe
H:\WINDOWS\Explorer.EXE
H:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
H:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
H:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
H:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe
H:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
H:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
H:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
H:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
H:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe
H:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe
H:\Program Files\NETGEAR\WG311v3\wlancfg5.exe
H:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
H:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
H:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
H:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
H:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
H:\Documents and Settings\@urelien\Desktop\dss.exe
H:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\@urelien.exe
H:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - H:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - H:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "H:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] H:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "H:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "H:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "H:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] H:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "H:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe" /systray /nologon
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "H:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - Global Startup: NETGEAR WG311v3 Smart Wizard.lnk = H:\Program Files\NETGEAR\WG311v3\wlancfg5.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - H:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - H:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - H:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - H:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - H:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon voila mais maintenant que doije faire??
svp j'ai vraiment besoin d'aide.
0
winin Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 12
31 janv. 2008 à 18:43
0
bonjour,
j'ai télécharger stinger et le scan na rien doné et le viruse est toujours là. svp de l'aide.
0
winin Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 12
3 févr. 2008 à 14:42
0
Télécharge Live Kill, ca supprime tous les virus qui trainent sur windows live messenger ;) et c'est gratuit :

http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Antivirus_Antispywares.html
0
bonsoir,
alors j'ai fait le scan avec Live kill mais sa ne ma pas suprimé les virus. Voici le log:


2008-02-04 20:53 build 1256

Microsoft Windows XP Professional(en-US)
1919 Mo (RAM)
Last DataBase update : 2878
H:\Program Files\LiveKillCleanMessenger
UNKNOW MODE

H:\Documents and Settings\@urelien\??????.exe
H:\WINDOWS\system32\tmp.txt
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 févr. 2008 à 07:02
Slt

C’est normal que LiveKill ne détecte pas une infection MSN,
la base de données est la mm, et elle est faite et maintenue par la mm personne…

A++
0
salut
Pourtant a la fin du scan il y a un message qui dit qu'il a dectecté 2infections et quand je les supprime sa me demande de redemarer, et une fois que je le fait il trouves toujours les deux memes infections
0
winin Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 12
6 févr. 2008 à 13:03
Pour information, comme ca tout le monde sera au courant, Livekill copie illégalement car sans autorisation les infos contenues dans MSNFix pour se mettre à jour. Ses créateurs sont purement incapable de différencier un virus d'un autre fichier et ne fon,t que essayer à grand renfort de pub, de se forger une réputation en utilisant le travail des autres.

Exactement.
0
merci a tous, j'ai l'impression que le virus est parti!!!
0
J'ai parlé trop vite, quand je me suis reconecté sur MSN mes fenètres se sont ouverte puis fermé toutes seul.
Au secour je ne sait plus quoi faire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 févr. 2008 à 18:44
Slt

Relance MsnFix.

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
0
bonjour,
voici le rapport MSNfix:
MSNFix 1.657

H:\Documents and Settings\@urelien\Local Settings\Temp\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 2008-02-10 - 11:44:03.71 By @urelien
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... H:\WINDOWS\system32\almftwfx.exe
... H:\WINDOWS\system32\tmp.txt

************************ Recherche les dossiers présents

... H:\Program Files\LiveKillCleanMessenger\




************************ Suppression des fichiers

.. OK ... H:\WINDOWS\system32\almftwfx.exe
.. OK ... H:\WINDOWS\system32\tmp.txt


************************ Suppression des dossiers

/!\ ... H:\Program Files\LiveKillCleanMessenger\


************************ Nettoyage du registre



************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[H:\Documents and Settings\@urelien\almftwfx.exe] 9059BFDE05B0987B60AD5999C800EDDD

[color=#FF0000][b]==>/b/color SVP merci d'envoyer le fichier [b] H:\DOCUME~1\@urelien\Desktop\Upload_Me.zip /b sur http://upload.changelog.fr



Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 2008-02-10_114506.31.zip


Information ...... Information ...... Information ......

/!\ /!\ MSNFix n'est pas affilié a livekill CleanMessenger /!\ /!\

Ce pseudo antivirus copie les bases de MSNFix pour se tenir a jour


/!\ /!\ MSNFix is not affiliated with Livekill CleanMessenger /!\ /!\

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
et voici le scan hijackthis:

H:\WINDOWS\System32\smss.exe
H:\WINDOWS\system32\csrss.exe
H:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
H:\WINDOWS\system32\services.exe
H:\WINDOWS\system32\lsass.exe
H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\System32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
H:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
H:\WINDOWS\Explorer.EXE
H:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
H:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
H:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
H:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
H:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
H:\Program Files\NETGEAR\WG311v3\wlancfg5.exe
H:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
H:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
H:\WINDOWS\System32\alg.exe
H:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
H:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
H:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
H:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
H:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - H:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - H:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "H:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] H:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "H:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "H:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "H:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] H:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "H:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe" /systray /nologon
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "H:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - Global Startup: NETGEAR WG311v3 Smart Wizard.lnk = H:\Program Files\NETGEAR\WG311v3\wlancfg5.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - H:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - H:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - H:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - H:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - H:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
0
winin Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 12
11 févr. 2008 à 16:21
Bon, je reprend :
Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau à partir de ce lien :
http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe

Ferme toutes les applications en cours antivirus y compris (très important sinon le PC peut planter)

Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.


S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.


Clique sur OK à chaque fois que cela sera demandé.


L'analyse finie, un fichier texte s'affichera. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.


RAPPORT : C:\Deckard\System Scanner\main.txt.

0
D'accord mais je crois qu'il y a un problème avec dss car quand je le démare je recoi se message plein de fois :

sed.exe has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.
0
Bon je n'ai pa compris se qu'il c'est passé mais ce log a apparu :

Deckard's System Scanner v20071014.68
Run by @urelien on 2008-02-11 19:12:12
Computer is in Normal Mode.
--------------------------------------------------------------------------------



-- HijackThis (run as @urelien.exe) --------------------------------------------

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:12, on 2008-02-11
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
H:\WINDOWS\System32\smss.exe
H:\WINDOWS\system32\csrss.exe
H:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
H:\WINDOWS\system32\services.exe
H:\WINDOWS\system32\lsass.exe
H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\System32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
H:\WINDOWS\system32\svchost.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
H:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
H:\WINDOWS\Explorer.EXE
H:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
H:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
H:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
H:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
H:\Program Files\NETGEAR\WG311v3\wlancfg5.exe
H:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
H:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
H:\WINDOWS\System32\alg.exe
H:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
H:\WINDOWS\system32\cmd.exe
H:\WINDOWS\system32\cmd.exe
H:\WINDOWS\system32\findstr.exe
H:\DOCUME~1\@urelien\LOCALS~1\Temp\~ghjwmny.tmp\sed.exe
H:\DOCUME~1\@urelien\LOCALS~1\Temp\~ghjwmny.tmp\sed.exe
H:\WINDOWS\system32\dwwin.exe
H:\WINDOWS\system32\dwwin.exe
H:\Documents and Settings\@urelien\Desktop\dss.exe
H:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\@urelien.exe
H:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - H:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - H:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - H:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "H:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] H:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "H:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "H:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "H:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "H:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] H:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "H:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe" /systray /nologon
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "H:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "H:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - Global Startup: NETGEAR WG311v3 Smart Wizard.lnk = H:\Program Files\NETGEAR\WG311v3\wlancfg5.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - H:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - H:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - H:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - H:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - H:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - H:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - H:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
0
winin Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 12
11 févr. 2008 à 19:38
Peux-tu utiliser MSN normalement ?
0