PocketDivXEncoder

Fermé
Profil bloqué - 27 janv. 2008 à 17:51
 Profil bloqué - 28 févr. 2008 à 22:37
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour encoder, avec PocketDivXEncoder, plusieurs vidéos en même temps (même si c'est plus long, c'est pas grave)
Ou alors comment mettre les vidéos à la suite pour que le logiciel les encodes les unes à la suite des autres.

Merci
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
8 févr. 2008 à 23:40
Quelqu'un a une idée?
0
coucou je ne sais pas du tout pck pour le moment je cherche le logiciel sur kel site es tu allé le télécharger?? merci
0
merci beaucoup, il me semble que quand tu vas dans aide après tu as encore un icone qui est aide détaillé et je crois que c'est par là où j'ai vu que tu pouvais mettre plusieurs vidéo en même temps.
il y a un film en avi que je n'ai pas réussi a encoder et je crois que c'est normal? pck le service après vente d archos m'a dit que je ne pouvais pas encoder tous les films. cela t'es déja arrivé? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 févr. 2008 à 19:31
J'utilise PocketDivXEncoder que pour mon archos (et quand je grave un DVD). Pour les films, j'arrive tous à les lires sans problème. C'est pour mes clips vidéos (que je télécharge sur youtube ou dailymotion) que je les convertir.

Il ne prend que le format avi et le vob (je crois). Donc, je sais pas pourquoi sa marche pas. Quand j'ai des vidéos dans un autre format, j'utilise media coder pour le convertir en avi, puis PocketDivXEncoder. Utilise-le.

Pour mettre plusieurs vidéos en même temps, j'ai pas trouver mais c'est pas très grave car avant, j'en avait beaucoup de vidéos à convertir (sa m'aurais bien aider de les convertir pendant que j'étais en cours) mais là, je les aient tous convertit. Maintenant, j'en ait 2 à convertir pas jours...
Mais je suis prennant
0
ok je vais regarder le logiciel que tu m'as donné. Mais je vais essayer avec d'autres films pour voir si sa marche ou pas, je te dirais. Au passage comment tu fais pour télécharger les vidéos de youtube et de dailymotion (surtout de youtube) pck la je vois pas lol
merci beaucoup
0
Profil bloqué
28 févr. 2008 à 22:37
Au début, j'utilisais vdownloader (https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html mais y'a un virus. Je m'en suit rendu compte 2 mois après...
Après, j'utilisais un autre logiciel de ce genre mais sa marche plus (je sais pas pourquoi).
Maintenant, je vais là: https://keepvid.com/
Il télécharge des vidéos sur beaucoup de sites mais il ne les convertis pas. Il télécharge des vidéos au format FLV (flash vidéo) mais je les convertit avec media coder

Mais y'a bcp de logiciel qui font sa. Tu cherche un peu, t'en trouvera plein
0