Configurer adresse mail sur HTC Touch Dual

Fermé
STEPHANIE - 27 janv. 2008 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2012 à 11:09
Bonjour,
Je ne parviens pas a configurer mon adresse mail sur mon téléphone HTC DUAL TOUCH. J'entre comme indiqué le nom de mon FAI ( free), le téléphone fait sa recherche seul des paramètres sur internet, qu'il trouve, j'entre ensuite mes identifiants et mots de passe et lorsque tout est terminé et que je clique sur "envoyer/recevoir" cela m'affiche le message d'erreur suivant : erreur de synchronisation.
Quelqu'un peut m'aider a configurer mon adresse mail ?
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

bonjour
j'ai exactement le meme soucis que toi.
Apres plusieurs recherches et manip, je constate que la config automatique ne marche pas.

En fait, il prend par default les parametres Ten, c'est a dire qu'il marque pop.push.ten.fr au lieu de mettre pop.free.fr

Et en changeant manuellement els paramètres, ca marche, mais le soucis, et qu'il ne parvient pas à les garder en mémoire, et du coup, a chaque relance du client ten mail, ou extinction redémarrage, il reprend les paramètres par défault.

Pour l'instant, j'attends toujours la réponse de Orange sur ce problème, mais j'ai eu confirmation, qu'il ne fallait surtout pas modiier les paramètres en manuel, car le client Ten considère que l'adresse n'a pas été crée par l'assistant, et donc, c'est payant.

J'ai essayé de reboot le HTC, et en fait, il faut lui demander de ne pas se conigurer seul.
Tu le fais en manuel, et ca marche, mais je suis pas certain que cela prenne bien en compte l'offre Ten, et donc, de bénéficier de la gratuité (inclus dans le forfait).

Pour info, le problème est le meme avec des adresses orange, wanadoo, alice, neuf.

Donc, à mon avis, c'est le sot qui bug.
1
choix Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 1
18 août 2008 à 10:51
Essai ce matin avec une boite aux lettres libertysurf et l'identification avec les paramètres push mail autoconfigurés par ten se passe à merveille. Le seul hic c'est qu'il ne télécharge pas les mails présents dans la boite alors pourtant qu'elle en contient une bonne trentaine. Quelqu' un est-il parvenu à rapatrier ses mails avec ce push mail ¿
0
Bonsoir
Je suis d accord avec ce que tu dis mais moi depuis que j arrive à avoir mes mails il ce mets en gprs impunément j ai fait des réglages avec orange sens résulta. (Appel service orange depuis le lancement du forfait oui 1 bon mois)
En dernier lieu la personne de chez orange me dit que les 2 e dans la barre de taches à cote du menu démarré son normal es vrais ?
Et vous il ce connecte impunément le vautre aussi ?
1
Bonjour, moi j'ai encore un autre soucis, je suis chez Bouygues et la messagerie à l'air de se connecter mais il se bloque toujours au moment de l'identification, il me redemande login et mot de passe! Evidement, ceux-ci ont été vérifiés et reverifiés, changés et revérifiés...

Même le service client de bouygues cale...

Si ce problème cause à quelqu'un...

Merci.
1
bonjour voila j'ai le tactil htc de couleur blanc et je les racheter sur internet dans le boncoin sans puce donc jai acheter une puce moi meme orange et le fone me dit a l'écran choisir un réseau et je mi connais pas pouriey vou me dire commen régler ou quel réseau choisir merci coordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 11:09
En effet ma reception d'email fonctionne tres bien :

Il faut d'abord que ton htc puisse avoir accès à internet

Puis tu vas dans messages

Tu ajoutes un nouveau compte

Tu renseignes les champs tel que demandé,

Et tu lances la synchronisation.

Avantages : Pas besoin de configurer l'adresse sur serveur mail manuellement , il le fis automatiquement.
0
jeter tous ces merdes de portables
-7
Ta gueule bla! Ton post ne sert strictement à rien. Ici c'est un forum...
0