Erreur de script internet explorer.

Fermé
foot1708 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 27 janv. 2008 à 16:32
foot1708 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 27 janv. 2008 à 18:27
Bonjour,

Voila, depuis quelques mois, j'ai un souci avec Internet Explorer. Il arrivait que lorsque je désirais surfer sur internet, il refusait de se connecter voici ce qu'il m'afficher:

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
et dans une autre fenetre:

Une erreur est survenue dans le script de cette page:

Ligne: 3535
Caractère: 3
Erreur 'objContainer' est indéfini
Code: 0
URL: file:///C:/Program%20Files/Belgacom/agentui/shell/shell.htm

Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page?
OUI:NON

J'ai essayer pas mal de chose, j'ai d'abord mis OUI sans résultat puis NON sans plus de succès. Je me suis alors dirigé sur différent forum sans jamais trouver de réponses à mon problème. J'ai essayé d'installé FireFox qui ne marche pas quand IE ne fonctionne pas mais qui n'affiche pas de message d'erreur.
J'ai tenté de me réferrer à l'aide IE mais rien n'y est indiqué...
Et dernièrement j'ai restaurer mon système...sans résultat, le problème subsiste.
J'ai remarqué que ca ne fonctionnait jamais quand Media Player et MSN fonctionnait. Si ca ne marche pas je suis forcé de redémarrer mon pc pour que ca se mette en route quelque temps.

Merci de vous interessez à mon problème bonne journée.
A voir également:

1 réponse

foot1708 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
27 janv. 2008 à 18:27
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider?
0