Magix video deluxe 2006 pb gravure

Résolu/Fermé
ac34 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 27 janv. 2008 à 11:15
 Strikerwar - 19 juil. 2008 à 02:05
Bonjour,
avec magix video de luxe 2006 apres avoir fait mon film je lance la gravure
mais au bout de quelleques minutes mon ordi plante et s eteind

j ai bien regarde a nouveau l aide et je pense bien tout respecter

merci de votre aide

alain
A voir également:

2 réponses

Mêmes PB:L'encodage met 3h00 à s'effectuer et ensuite pas de gravure sur disque.
J'ai un graveur PHILIPS double couche sur l'ordi et en cherchant le driver sur le site officiel il est annoncé à peu près ceci: "pour graver avec des lecteurs PHILIPS" il faut le NERO livré avec sinon il ne fonctionne avec aucun autre logiciel ??? Etonnant. J'ai remis un ancien graveur RICOH et çà fait la même chose. Je n'ai pas non plus le driver pour celui là. C'est XP qui m'en met un par défaut et je soupçonne que ce n'est pas bon non plus.
Le PB avec VDL c'est qu'il lance le processus et qu'il faut attendre plusieurs heures à chaque fois pour savoir si la dernière manip est utile.
0
Bonjour,

J'ai acheté Magix photo delux 6 recemment, mais lorsque je lance une gravure, un encodage se fait durant un long moment, puis mon pc m'annonce que la gravure a été interrompue à cause d'une erreure.
Il m'est arriver 2 fois d'obtenir une "gravure réussie" et pourtant, mon cd est tjs vierge !
Si qlq1 sait comment résoudre ce pb, je vous remercie d'avance !
-1