[Free] Comment les contacter ?

Résolu/Fermé
abi - 13 nov. 2003 à 21:02
 phantom - 3 août 2017 à 15:45
hello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai perdu cette feuille et je ne sais vraiment pas comment faire pour récuperer les infos qu il y avait dessus... Je n ai aucune adresse, rien, j arrive pas a contacter free.... MErce de repondre A+
A voir également:

26 réponses

bonjour. je voudrais reçois mes factures de la bonnement chez freebox . et j'ai le numéro identifiant 07536661 et le mode de passe 8701 et se code il marche pas . et merci beaucoup de mevoiyé mes factures
1
Mon abonnement c 50 h a 15€ par mois
0
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
15 nov. 2003 à 14:03
dans ce cas ton login, c'est ton numéro de telephone :)

Sheraf
0
A ouai... rien que ca ..... Merci je vai voir ca....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon login est peut etre mon n° de tel, mais n empeche que ca marche toujours pas ........:,-(
0
Bonsoir monsieur,

Je conseille une amie pour s'abonner à l'adsl free... Pouvez vous me dire SVP, si " Bagnols su Céze" dans le gard, reçois l'adsl.

En vous remerciant d'avance pour la réponse
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 janv. 2004 à 09:34
Pour le savoir, il faut aller sur le site de France Telecom et entrer son numéro de téléphone.

Va sur cette page: http://minilien.com/?6XU59jtnE3
et clique sur "L'ADSL chez vous ? Vérifiez la disponibilité"

Dès que France Telecom dit que c'est ok pour l'ADSL, tu peux t'inscrire chez Free.
0