Comment ouvrir un fichier .xps ?

Résolu/Fermé
lanouvel Messages postés 55 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 26 janv. 2008 à 21:52
 roseanne42 - 17 avril 2011 à 17:27
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que j'essaie d'imprimer des fichiers textes ou images que je trouve sur des sites mais au moment de l'impression ça ouvre une fenêtre de téléchargement donc ça envoie la page ds mes documents et qd je veux l'imprimer ca ne marche pas. J'ai récemment télécharger sur microsoft un logiciel de conversion des .xps en pdf mais mon package n'est pas bon donc je ne peux pas l'installer.
Ma question est : comment faire pour ouvrir ce genre de fichiers et les imprimer ? (J'en ai besoin pour travailller).

J'espère avoir été assez claire dans mes explications, et merci à ceux qui s'attarderont sur mon cas.

MERCI et à bientôt.

5 réponses

Internet Explorer 7 lit aussi ce format. Ainsi, inutile d'installer un visionneur sur votre ordinateur s'il possède déjà IE7 ;-)
138
Effectivement, solution simple et qui marche....suffisait d'y penser. En fait par défaut, en cliquant sur un fichier .xps, c'est le navigateur par défaut (Firefox chez moi) qui démarre...mais n'affiche qu'une page blanche. Bon pour ma culture générale mais plus simple pour moi d'en rester au pdf, sauf besoin spécifique.
1
en effet c'est simple et efficace. merci beaucoup !
0