Erreur fatal du plug in java

Fermé
mon.pt.coeur2008 - 26 janv. 2008 à 20:20
KetchupMoutarde Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 25 juin 2008 à 23:16
Bonjour,
g le meme probleme ke bcp de monde.
plusieur machines virtuelles java executant la meme procedure sont a l'origine d'une erreur.
kan g ressort et ke ch8 sur windos il me met 1 message d'erreur d'aplication "l'instruction a "0x03f90183" emploie l'adresse memoire "0x8df4c39" la memoire ne peut pas etre read.
kelk'un peut il m'aider svp
A voir également:

3 réponses

Salut à toi "mon.pt.coeur2008" !
Je pense que j'ai résolu le problème concernant la dernière version de Java (1.6.0_03) et peut-être les antécédantes :).
Pour tous ceux et celles qui rencontrent ces différents problèmes:
Erreur fatale du plug-in Java(TM)
L'environnement d'exécution Java ne peut pas être chargé


Erreur fatale du plug-in Java(TM)
Plusieurs machines virtuelles Java exécutant la même procédure
sont à l'origine d'une erreur


l'instruction a "0x03f90183" emploie l'adresse memoire "0x8df4c39" la memoire ne peut pas etre read

Vous devez:

=> Cliquez sur démarrer
=> Panneau de configuration
=> centre de sécurité
=> Pare-feu windows
=> Exceptions
=> Ajouter un programme
=> Parcourir
et entrez ces deux fichier executables:
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe

Ce qui a du se passer :
Le pare feu n'est pas averti et ne met pas à jour dans sa liste de contrôle les exécutables correspondants. Alors que le navigateur met à jour l'exécutable de l'applet (cf. paramètres avancés du navigateur)
D'où non fonctionnement sur IE.
Sur firefox pas de problèmes par contre. Ceci est un conseil, l'utiliser toujours en dépannage (ou pour confirmer ou infirmer un problème sur IE)


==> merci à billyeliott de m'avoir éclairci l'esprit sur un sujet similaire, et dont vous pouvez y jeté un coup d'oeil sur les différents points abordés: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/centralisation-erreurs-systeme-sujet_80557_1.htm
1
mon.pt.coeur2008
12 mars 2008 à 01:10
merci bcp miky c tres gentil d'avoir repondus.
0
KetchupMoutarde Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
25 juin 2008 à 23:16
mais si on est pas administrateur ues quond fait?
0