Virus JAVA BYTVERIFY.A détecté ...

Fermé
pat54 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 13 nov. 2003 à 17:45
 philippe - 6 mai 2004 à 11:26
Bonjour à tous,

voici mon problème. Cet après midi, je surfais tranquillement sur le net, quand les fenêtres ouvertes se sont fermées toutes seules. Quelques minutes avant, impossible de faire un copié-collé (d'un texte sur le net à word). Je suis sous XP pro, et pourtant il y a un pare feu d'installé, Antivir XP. Le pc est en réseau avec un cable ..45 avec un autre pc de la maison.

J'ai fait un antivirus en ligne avec secuser.com, qui a détecté 3 fichiers infectés par : JAVA BYTVERIFY.A et qui n'a pas pu me débarrasser de cet indésirable.

Je fais donc encore une fois appel à vous, et je vous remercie de m'indiquer à quoi correspond cette bestiole que je n'ai pas invitée à investir mon pc (que je partage avec mon fiston) et comment faire pour le mettre ko.

Merci d'avance de vos réponses.

pat54 
A voir également:

1 réponse

tribufortes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004
13 janv. 2004 à 22:06
Bonjours à tous. Je viens moi aussi de rejoindre le club des heureux posséseurs de "Exploit.Java.Bytverify". Mon firewall n'a rien vu venir et mon anti-virus (Kaspersky) reconnais bien l'intru, le signale mais n'arrive pas à le faire disparaitre. J'ai signalé le truc à la hotline de KAV mais pour le moment pas de nouvelles. Sinon toutes les manips tentées n'ont rien données. Le plus agaçant, c'est que apparement le virus ne fait rien (?) mis a part m'avoir mis momentanément windows XP pro en rideau lors de ce qui me paraitrai être l'infection. Voilà. Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur. PS: mon firewall ressemble à un gyrophare tellement il clignote. Attaques LOVESAN et HELKERN à gogo.
0
la meilleure solution est d'utiliser restauration du systeme a une date antérieure a ta detection du virus ensuite tu fermes avec ton firewall et tu mets l'adresse du site comme indésirable
0