Comment entrer dans le bios? pb de démarrage

Résolu/Fermé
lebardemelon Messages postés 24 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 26 janv. 2008 à 15:41
lebardemelon Messages postés 24 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 1 févr. 2008 à 22:22
Bonjour,
J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouveau HD est installé. Il demarre bien en choisissant manuellement le disque de démarrage mais refuse en auto. apparement ce n'est pas une affaire de cavalier (master/slave sur le had sup. c'est plutôt un conflit entre le HD SATA et le HD ATA
Question: comment entrer dans le bios?
merci
A voir également:

3 réponses

ti police Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
26 janv. 2008 à 15:47
Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :
Touche "Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S" ou,
... autres...


En effet, la touche diffère suivant le modèle de votre carte mère. Si aucune information ne s'affiche sur l'écran, il faut donc vous reporter à la doc de votre carte mère.
0
Salut pour entrér dans le bios essai la touche supprimé au demarrage de la becane(appuy plusieur fois pour etre sur d'y rentrée et si ca ne marche pas essai la touche F2 voila logiquement tu doit y accédé
a pluch
0
lebardemelon Messages postés 24 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
1 févr. 2008 à 22:22
merci j'ai eu sa peau avec la touche esc
. J'ai maintenant un autre pb. j'ouvre un nouveau post
0