Visionnement video/ légal ou pas

Résolu/Fermé
Magsurf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 14:35
evanedu52 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 09:40
Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment coté informatique et streaming. J'aimerais savoir si c'est légal de visionner des films ou séries télé sur internet genre avec veoh tv. J'ai de la misère à croire que ça l'est car je ne vois pas l'avantage des producteurs à permettre une diffusion gratuite?

Aussi est-ce que c'est gratuit ou il pourrait y avoir des frais ou facturation?

Merci de m'aider. Je ne suis pas très connaissant la dedans!!!
A voir également:

5 réponses

TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 58
29 janv. 2008 à 10:26
Veoh est sympa oui...

Mais tout dépend de ce que tu recherches, et en quelle langue...

Pour télécharger les vidéos en streaming, voici une petite adresse, très pratique (t'y trouveras une liste de différents sites de streaming par la même occasion...)

=> https://keepvid.com/

Pour les lire, le format est *.flv
C'est le format vidéo de Macromedia Flash Player.
Pour les lire sur ton ordinateur, tu peux utiliser FLV Player :

=> https://download.cnet.com/s/flv-player/

Pour les visionner ensuite sur un TV, ça dépend de comment tu veux t'y prendre.
Soit en connectant directement ton PC sur ta TV, avec une carte graphique adapté et les cables qu'il faut...
Soit tu veux les graver sur CD, ou DVD, pour les lire sur un lecteur divx de salon (pour si t'as même pas ça, ça commence à être compliqué après !) et alors il va te falloir convertir ton fichier en *.avi DiVX.
Pour convertir ton fichier, tu peux utiliser SUPER (https://www.erightsoft.com/SUPER.html très efficace dans le genre.