Corigé un problème sur Web.NET Passport HELP!

Fermé
Guiguidecouf - 26 janv. 2008 à 10:02
 Karim - 28 juin 2012 à 13:45
Bonjour,

je me suis inscrit à Windows Messenger 4.7 et lorsque que je veux me connecter, un message s'affiche me disant que mon adresse est valide mais qu'un problème est survenu lors de la connexion et que je dois corriger le problème sur Web.NET Passport.Je suis allé sur le site mais il est en anglais et je pige rien !!!!! Aidez-moi HELP HELP !!!!!
A voir également:

10 réponses

je me suis inscrit à Windows Messenger 4.7 et lorsque que je veux me connecter, un message s'affiche me disant que mon adresse est valide mais qu'un problème est survenu lors de la connexion et que je dois corriger le problème sur Web.NET Passport.Je suis allé sur le site mais il est en anglais et je pige rien !!!!! Aidez-moi HELP HELP !!!!!
23
corige un problem sur web .net passport help
0
PT c'est chian il faut faire une Pétition non je LOL
0
lorsque que je veux me connecter SUR MSN , un message s'affiche me disant que mon adresse est valide mais qu'un problème est survenu lors de la connexion et que je dois corriger le problème sur Web.NET Passport.
21
IMPOSSIBLE D ALLER SUR MESSENGER
7
windows messenger n a pas pu me connecter au service net messenger
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fair pour resoudre ce probleme de connection
4
depuis la remise a zero du pc je n'arrive plus a charger windows leve qui me renvoi a net passport de plus impossible de brancher une cam merci pour les reponses
4
salut et merci
4
JARIVE PAS AUSSI AVEZ VOUS RESOLU LE PROBLEME JAI LE MEME KA
4
j'ai du changé de disque dur et de ce fait je n'arrive plus a me connecté vec mes adresse hot mail car on me parle de problème web NET passport merci de bien vouloir me répondre car je vois souvent dit que l'adresse a du être piratée
3
messenger fonction pas
3