Sims naufragés DS pelle couteau et sucre

Résolu/Fermé
laetitiataloula - 25 janv. 2008 à 23:41
 six6 - 14 sept. 2015 à 12:35
Bonjour,
je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour le curry la mangue et le feu du cuisto à aménager, bref je galère s'il vous plait un petit coup de main serait le bien venu !!!!! MERCI

47 réponses

laetitiataloula
4 févr. 2008 à 19:01
SALUT
merci pour les réponses mais en fait c'est bon j'ai trouvé, je ne sais plus comment, j'ai galeré logtemps, en tout cas ce que je peux dire, c'est qu'il faut qu'ils soient tous dans le vert pour pouvoir terminer leurs missions en fait il faut donner plein de cadeaux et apres on évolu ils donnent ( couteau, hache etc...) pour l'HERBE c'est avec le couteau !!! l'etudiante donne le manche pour la hache, pour le couteau je crois que c'est le cuisto ainsi qu'une casserole !! bref il faut etre en bon terme avec eux !!! voila, mais c'est difficile quand meme ce jeu !!!!
ah et aussi il faut fabriquer le plus d'objets possible pour pouvoir en fabriquer d'autres etc.....
9
comment pecher un saumon???
0
tu pêche ton saumon avec ton harpon en plein jour et il ne faut pas qu'il pleuve ;)
0
Salut,

Pour la pelle rien de plus facile, va sur le rocher à objet et clic sur "fabriquer objets", tu pourras alors réparer ta pelle. Sur la carte c'est l'icone le marteau. Par contre as tu trouver comment récupérer le couteau ?

Bon jeu.
4
comment a-ton le couteau?
0
Comment-fait-on pour avoir le couteau et le marteau ?! Svp , merci d'avance !
0
Pour avoir les mangues il faut le burin et le marteau , pour le marteau aller chez le docteur échanger pour avoir le manche , et ensuite allez sur la pierre pour fabriquer , ( Il faut des lianes et une pierre )
0
Après aller dans le passage où il y a le tronc tombé ( A coté du cuisinier) et metter 3 fois fabriquer , cela demande beaucoup d'énergie ! :p
0
Par contre pour le couteau je ne suis pas sûre , mais je crois qu'il faut continuer le jeu , pour que quelqu'un vous le donne ...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:49
pour la pelle tu va ds la fabrique a objet et tu clik sur lé point dinterrogation et normalemen il é là.
Ensuite pour le couteau c le cuisto ki te le donne aprè lui avoir rapporter sn citron é ces sardines . Pr son feu il suffit daller a coté du feu de camp é faire amménager un foyer é c bn mais pr cela il fo avoir la pelle .
Aprè dè ke tu aura rendu le service o cuisto il te rendra un burin tu constira le cano avec ensuite tu pourra aller sur lotre ile pr chercher les magues de la fermière aprè tu poura échanger kelke chose contre des graines é la tu prend des graines de bambou
voilà
3
J'ai bien galéré, pour la pelle, aussi, alors que c'est simple: quand tu as les deux parties de la pelle, tu vas sur le rocher de construction, et il faut trouver le point d'interrogation qui correspond à la pelle, puis tu la construis.
Ensuite, pour l'utiliser, il faut que tu touches le sims avec le stylet et il te sera proposer de creuser, manger ou autre...
0
non il ne donne pas le couteau le cuisinier car il faut la hache pour fabriquer son feu a le manche on la grace a l'etudiante quant tu lui a rendu service le problème c'est que je sait pas comment couper l'herbe haute alors eder moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
petit-elf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 6
25 févr. 2008 à 17:15
c'est bien le cuisinier qui te donne le couteau et ce couteau te permet de couper les herbes hautes ...
0
tu cliqe sur l erbe e cliqe sur anlever il fo la ache
0
moi sais pareille
0
Beh ouai moi aussi c'est pareil moi je trouve pas la pierre pour pouvoir faire la lame de la hache et celle du couteau ce jeu c'est un jeu de fou...Le pire c'est que ça fait 6 mois que je suis dessus et y a jamais personne qui répond a mes questions je crois que je vais arreter de jouer a ce jeu psk je me prend trop la tete XD.
0
il faut que tu cresse avec une pelle et en aua
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetitiataloula
27 janv. 2008 à 18:39
merci, c'est bon mais effectivement le couteau je galere, je ne le trouve pas ?!
1
salut.
le couteau c'est le cuisto qui te le donne en echange du citron et de la sardine
0
choukette > zezette
13 juil. 2010 à 10:58
moi il mapadonner le couteau --'
0
belledollzdu69
22 févr. 2010 à 11:04
Le chef te donnera le couteau après que tu lui ai donné une sardine et un citron vert. Pour trouver le citron vert, il faut que tu ailles voir la fermière et que tu échange avec elle la graine citron vert que tu iras ensuite planter quelque part et que tu arosera chaque jours.Pour la sardine, il faut que tu atende que le dessin en basa droite de ta ds indique un soleil avec un coté nuit et un coté jour. Dès que l'aiguille est dessus, tu vas pécher au harpon dans la mer.
Bisoux et jespère t'avoir aidée!
0
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le couteau du chef (je lui est donner le citron et les sardines mais il ne me la point donner), et la il faut que je lui fasse son nouveau feu mais il me faut une hache lourde etc et j'ai été regarder sur internet et il y a des gens qui disaient que c'etait l'étudiante qui donnais la hache lourde en lui fesant sont t-shirt mais je ne peux pas je n'ai pas le couteau donc je ne peux point couper l'herbes hautes aidez-moi svp ! :S
0
je te rassure t es pas la seule a galerer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi j ai un gros problème avec le cuistot il ma demander une recette j sais les ingrediant mais je sais pas ou trouver la sardine et le citron merci bis
1
La sardine tu la pèche en bas de la falaise c'est un tout petit poisson facile à avoir. Le citron vert il te faut donner la mangue à la fermière qui te donneras les graines de citron vert à planter. Bon jeu .
0
Réponse : Pour les citrons il faut que tu aille voir la fermiere si ta fini la mission de la mangue et elle te donnera des graines de citron et apres il faudras les planter
0
la sardine tu l'as trouve dans la mer des qui fait jour et le citron il faut aller voir la fermiere lui donner les mangues et apres tu eschanges des graines de citrons tu les plantes et des quelles ont poussées tu les donnes au cuisto
0
elle est quelle couleur la sardine reponder svp
0
lapetitemiiss18
13 mars 2008 à 12:04
Ou trouver la pelle ?
1
C'est la fermière qui donne le manche et le bout de la pelle et après il suffit de la construire
0
je ne sais pas comment rencontrer l'étudiante. en plus il me manque la barre mettalique, je m'en suis deja servi pour le pied de biche. je suis coincé avec le chef je n'arrive pas à ameliorer son foyer ( le deuxieme) merci de m'aider sinon je vais arreter le jeu
1
il faut juste que tu allume le feu et il te demandera autre chose.
0
plume0 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
2 août 2009 à 17:46
Bonjour,
je sui bloker sur les sims naufragés au moment o la jardignière demande un reméde pour c plantes et aprer kil fo donc aller chercher le reméde cher la doctoresse. elle me demande 3 sortes de poissons et moi il i en a un ke jarrive pa a trouver , pourten g regarder les info pour savoir a kel heures le trouver mai je trouve pa :(


si kelkin pourer me dir a kel endroi preci le trouver et leure sa serer super sinpa ^^ merki davence !!
1
Moi aussi juis blokée làà aidez moi si vous aveztrouvés la réponse svp !!
0
coucou =)


je crois que le couteau c'est l'étudiante qui te le donne, elle se trouve sur la troisième île. il faut que tu fabrique la barque pour y aller.
elle te demandera de l'aider et te donnera surement le couteau en récompense =) Sinon jvois pas comment tu pourrais l'avoir ...

bisous <3
0
kassikool123
11 mai 2008 à 20:24
comment on fait la barque
0
c'est faux je l'ai aider et elle ne m'a rien donnet
0
Pour faire la barque il faut un burin et un marteau. Mais moi je ne trouve pas les objets pour fabriquer le marteau ou faut il creuser pour les trouver ??
AIDEZ-MOI !! SVP Je suis bloquer !
Mercii ! =D
0
belledollzdu69 > lulu
22 févr. 2010 à 11:06
Le burin ceii le cuisinier qui te le done apré ke tu lui é doné le citron vert et la sardine
0
belledollzdu69 > lulu
22 févr. 2010 à 11:09
Pour le marteau, tu dois dabor aller échanger avec la doctoresse le manche et je croit kon a déja le bout de fer pour la hache sinon je men souvien plus dzl! mé je suis deja sur kil fo échanger le manche avec la doctoresse!
0
Desolé encore xD

le couteau c'est bien le cuisinier qui vous le donne, l'étudiante c'est encore autre chose.

Désolé pour mon erreur =$


gros bisous et bonne chance <3
0
Mercii beaucOup Anaunyme Tuu ma Bcp Aiider Maiintennen Ill Fauu Trouver le Citron Vert La Grosss Galere & Mercii pour Toute Vau Aiide
0
miss > Man0'N
7 mai 2008 à 13:54
alors en fait pour avoir le citron vet il faut que tu échange un coquillage a la fermière pour quelle te donne les graines , ensuite tu plantes les graines , tu arroses de temps en temps et puis ton citroniier va pousser
voilà allez gors bisous et bonne chance !!
NB : si vous voulez de l'aide , j'ai terminé le jeu
0
Leaah--x3 > miss
31 mai 2008 à 20:39
J'aurais vraiment besoin de ton aide ; je suis au moment ou il faut donner le machin au curry à la doctoresse (je ne sais pas ou trouver les ingrédients), je dois fabriquer la pelle mais je n'ai que le bout (pas le baton) et je ne sais pas comment la mettre en entier, je ne sais pas comment faire du fil ou une corde avec les lianes. Si tu pourrais déjà m'aider pour quelques trucs ça serait vraint super géniale

Merci d'avance

Bisous (K)
0
clem65 > miss
1 juin 2008 à 10:03
oui mé le coquillage ou on le trouve
0
miss 190 > miss
2 juin 2008 à 17:53
ou se trouve le deuxième mat pour le foyer du cuisto ?
0
bibamboo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
21 févr. 2008 à 18:14
J'ai un enorme bg!

J'ai utiliser ma pelle et maintenant, je l'ai plus!
Malheureusement il faut maintenant, que je l'utilise pour avoir la barque !!
S.O.S.
0
bin coute ta qua tous recommencé mdr demmerde toi mé bon courage quanméme
0
en faite il faut que tu clique sur ton sims voila et après il y a marquer "creuser " et tu peu utiliser ta pelle
0
petit-elf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 6
25 févr. 2008 à 17:17
je n'arrive pas à comprendre comment on fait le curry pour la doctoresse de l'aide svp je tourne en rond !!!
0
pour avoir le cuury il faut que tu termine la mission avec le cuisinier il te proposera alor d'échanger ces recettes contre des objets, tu devra alors faire le plat au curry sr ton feu une fois ke tu aura échanger la recette. pour ke la mission soit terminer avec le cuicinier il faut ke tu lui construise un nouveau feu avec les instrument ke te donnera l'étudiante unefois ke tu l'aura aidé! voila bon jeu
0
moi ossi je suis coincé je trouve pas a trouver le curry ainsi ke je c pas ce kil fo faire pour construire la barge
0
J'ai aussi des problèmes : j'arrive pas a trouver le couteau et le marteau plus les bambous plus le citron vert (enfin le citron vert je pense que c'est la fermière qui l'a mais elle peut rien faire temps qu'elle na' pas sa mangue et d'après ce que j'ai compris, la mangue se trouve sur l'autre île mais, il faut y aller par un bateau qu'il faut fabriquer avec le marteau qui est introuvable) et il y a la doctoresse qui veut son curry (mais sa faut le demander au chef) pfiou dan le jeu sa fait déja plus de 20 jours que j'essaie de trouver mais sa reste impossible donc c'est pour sa que je demande des conseil
Please Help me!!!
0
bonsangmaiscestbiensur
4 mars 2008 à 16:03
Hé bien tu as l'air bien mal !
Pour avoir bambou, citron vert, et aubergines (pour le curry de la doctoresse), il faudra acheter les graines à la fermière, les planter, les arroser 2 jours d'affilée. Donc, il faut faire plaisir à la fermière en lui apportant une mangue.
Pas de barque, pas de mangue.
Je ne me souviens pas très bien, mais je crois que pour construire la barque (sur place et non pas à l'atelier d'objets), il faut un marteau et une hache.
- la hache se fabrique (à l'atelier) avec un silex (récolté en creusant) et le manche de hache qu'on achète à la doctoresse (il me semble).
- pour le 2e outil, je ne suis même plus certaine que ce soit un marteau... je laisse la main aux experts.
Bonne chance
0
rohink > bonsangmaiscestbiensur
6 juil. 2008 à 04:57
moi je ne trouve pas de pasteque pour echanger contre le sucre pour faire cde curry please aider moi
0
droopette > rohink
21 nov. 2008 à 09:06
Tu trouveras la pastèque échouée à droite de l'abri de ton sims, il te faut y aller tous les jours pour voir si elle y est.
0
cou78 > bonsangmaiscestbiensur
27 oct. 2009 à 12:42
Le 2eme outil c'est un burin
c'est le cuisinier qui te le donne quand il te demande d'ameneger un foyer
0
coucou
comment faire pour construire la barque??
merci d'avance^pour vos reponse
bisous
0
Pour construire la barque il faut le marque pour l'avoir il faut que tu échange avec le médecin (celle qui dors dans la montgolfière) le manche en bois. Après va sur la pierre a fabriqué et fabrique mais il faut que tu ait un pierre que tu trouve en creusant n'important dans le sable a l'aide de la pelle! Après il faut le burin que tu fabrique sur le pierre aussi! Après normalement quand tu retourne vers le morceau de bois tu peut fabriqué la barque, Mais attention cela se fait en plusieurs fois! :)

Bon courage a tous !!
0
Oriane 18 > oriane 18
4 mars 2008 à 21:21
Par contre excuser moi dans le précédant message j'ai oublier de demande
une petite chose : j'ai la barque mais quand je clic sur la flèche sa me met
examiner et je peu pas partir avec que dois je faire ?

Merci d'avance a tous !! Et bonne soiré :)
0
oth75011 > oriane 18
7 nov. 2009 à 18:59
c'est quoi le marque ??
0
pour construire la bark il fo trouver des grosse branche darbre parterre pui tu clik dessu é sa fé construire 1 bark
0
mama-hand-54 > lilou
1 nov. 2008 à 18:54
dsl mes pour dans les sims naufrager fau pa de gros branche fo juste un burain et un marto alor dsl de te desevoir
0
Félicia 57
12 mars 2008 à 18:23
coucou
je suis bloké deja plus d'un mois mais bon là je c'est plus quoi faire alors j'aimerais bien que vous m'aider...enfaite j'arrive pas a trouver les pierres pour ecrire le s.o.s puis aussi ou se trouve le corail bleue ciel, comment construire le radeau et comment donner l'ingredients au chef cuisinier pour qu'il accepte???
j'aimerais avoir toute c'est réponse pour continuer
merci de me repondre aurevoir =)
0
pour les pierres il fo creusé
le corail il fo plongé
pour l'ingrédient du chef si tu la donne dé cados au chef
0
titeginie 85
29 mars 2009 à 17:32
salut a toi,en ce qui concerne les pierres pour le sos je ne pourrai pas t'aider mais pour le reste peut etre.Pour construire le radeau en fait il faut d'abord aider le cuisinier.As tu déja fait son nouveau feu?c'est la qu'il va te donner le burin pour faire le canoé.puis il faudra aller chercher les mangues a la fermiere pour avoir la suite.Il veut des sardines et des citrons verts je crois.Pour les sardines faut les pecher avec le harpon c les tout petit poissons (un peu chiant a attraper) et les citrons verts faut echanger d graines avec la fermiere..
voila bon courage biz
0
le mot S.O.S nest pas forcément ultile g l'impression !!
0
Félicia 57
15 mars 2008 à 23:02
re
bon j'attend toujours votre reponse...........
0
alr moi je c pa tro s kil se passe ptetre ke c un bug mais g réussi a construire la bark( il fo avoir le burin , le marto et pui ta va ou ya larbre ki é tomber et tu fé "construire") dc ken g construi ya la fleche ki c afficher mais jarive pa a allé ds la bark! esekil fo faire une rame ?aidez-moi pleasssssssssssssssssssssssepck la je galere a la mort moi ki penser etre débloké en ayen fait une bark et bin nn cette foi c jyustement en layen fait ke je sui bloké pff c chien a la fin ce jeu
0
moi aussi javai pa compri au débu mé en faite fo just cliké précisémen sur la fleche
0
On le Trouve Ou L'inssecte Vert ???
0
Félicia 57
29 mars 2008 à 14:11
merci laety, jvais essayé =P
0
COMMENT TROUVER DES GRAINES D'AUBERGINE ??
SVP J'SUIS BLOKER
0
maite54 > Man'0N
30 mai 2009 à 15:24
pour les graine d'aubergine il faut les echanger avec la fermiere mais parcontre elle demande des champignons et je ne sais pas ou les trouver!!!!
pouvez vous nous aidez!!!!
0
kanae > maite54
3 juin 2009 à 11:41
les champignons se trouvent dans la grotte avant le pont cassé
0
ou peut trouver des bomdoux ? merci d'avance
0
j'ai tous les insecte pour la doctoresse mais elle ne me dit rien
reponder moi svp c urgent
0