Vos avis sur Cdiscount ?

Résolu/Fermé
Benoit - 25 janv. 2008 à 22:53
 onethemars - 6 janv. 2010 à 10:37
Bonjour,

Mon pc commençant à avoir du mal (et oui Vista est pour le moins gourmand) je me suis commandé une barrette de DDR2 sur le site marchant Cdiscount. J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec d'autres e-marchands, j'ai donc pris la garantie "sérénité" qui permet d'échanger son produit immédiatement contre un neuf sans passer par le constructeur. Je n'en ai pas eu besoin mais sait on jamais.

Coté temps de reception niquel : 3 jours.

Et vous ? Des expériences avec Cdiscount ?

9 réponses

Perso j'adore Cdiscount (avec pixmania c'est mes chouchous :) ), j'ai pas eu plus de problème que sur d'autres sites marchands franchement ou même en magasin. Je commande depuis des années et à part quelques retards de rien du tout ben ça roule. Les délais de livraison sont très corrects par rapport à certains (j'arrive toujours pas à croire que vente privée mette plus d'un mois à livrer de la marchandise... grr). En tout cas ça vaut vraiment le coup pour les prix qu'ils proposent. Dernièrement j'ai acheté une bague Calvin Klein pour ma copine à 30 au lieu de 90 il me semble. Je l'ai reçu à temps (j'avais pris les devants pour pas être en retard pour son anniversaire; -)) et elle était nickel !
Après c'est sûr que tu trouveras toujours des avis négatifs. Je connais pas un magasin qui a pas des ratés qq fois et vu le volume de colis qu'ils doivent expédier parjour, ben je trouve que ça va :)
5
Bonsoir,
coté webmarchand, j'utilise Cdiscount et RueDuCommerce.
Cdiscount est en général assez bon sur les prix mais les temps de réception peuvent être très longs.
RueDuCommerce est très bon sur la rapidité des envois mais côté prix un peu supérieur que Cdiscount..
Pour ma part, jamais eu de soucis avec ces 2 enseignes.
Par contre, je ne prends jamais de garanties car je les trouvent hors de prix et à ce moment là, autant aller chez un marchand standard à côté de chez soi
2
Hello , voila ,j'ai passer une commande le 06/06/2008 Pour un mp3
Je l'attend tjr...
J'ai recu un mail me disant qu'il y avait un probleme ,ok ca arrive mais bon a chaque mail que j'envoie pour avoir des infos ,ils me disent qu 'il est en cours de preparation mais voila ca fait 2fois que je recois exactement le même mail et j'en suis sur que les reponses sont gérés automatiquement par un boot
J'ai chercher sur divers forum les problemes que rencontre CDiscount et la ,j'ai eu peur ,tres peur...
A bientot pour une suite
0
Je confirme donc que c'est des gros menteurs
J'explique vite fait
En gros mon produit est en rupture de stok mais il est tjr annoncé sur le site comme en stok et en plus, en solde!!!!!!
Apres presque plus de 20 jours d'attente ,je recois un mail me disant que j'ai un bon d'achat
Je repasse commande et la impossible de validé ma commande avec le bon d'achat et pour cose,
mon bon est superieur de 5centimes d'euros par rapport a mon achat!!!!!!!!
Ex: mon bon est de 100euros, mon achat est a 99,95euros et bien refusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros , faut refaire un achat avec exactement la meme somme ,livraison incluse.....
Mais ,si je prend au dessus et je paie la différence par carte bleu la il n'y a pas de probleme!!!!!


JE NE VOUS CONSEILLES PAS CE SITE ,QUI DE PLUS SI VOUS CHERCHEZ BIEN SUR LES FORUM EST TRES MAL NOTE

-----------------------------------LA FAUTE A MOI QUI N AI PAS FAIT DE RECHERCHE AVANT---------------------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdiscount??? nikel aucun souci pour moi, mais rue du commerce???? la j'en c rien et je veux acheté une alarme!!!
-1
Gros soucis chez cdiscount depuis plusieurs semaines : des retards de livraison allant de un à deux mois. De plus, les commentaires sur le forum sont censurés et maintenant l'accès au forum est bloqué. Bravo cdiscount pour sa relation clients!
-1
Pour avoir commandé une TV LCD à 700 euros je m’en mors les doigts aujourd’hui !
Tout d’abord la TV une fois déballé ne marchait pas ! Et depuis ça fait 1 mois et demi que j’attends qu’on me renvoi une nouvelle TV dans le cadre de ma garantie SERENITE.
Car quand votre matériel est en panne dès le départ 2 solutions s’offrent à vous :
- Soit vous renvoyez le matériel se faire réparer et là aucun délai d’attente n’est garanti, donc vous pouvez attendre 2 ou 3 mois facilement.
- Soit vous faites jouer la garantie SERENITE et là il faut déjà attendre obligatoirement 15 jours « ouvrés » pour renvoyer le produit défectueux !!! C'est-à-dire 15 jours mais sans les weekends et les jours fériés ! Et en plus la garantie SERENITE saute et la prochaine TV n’aura plus que la garantie constructeur, donc meme si c’est la garantie sur 5 ans et bien elle est valable que pour une seule panne !

Donc conclusion je suis depuis 1 mois et demi sans TV et quand on les appelle ils rejettent toujours la faute sur quelqu’un d’autre dans leur service, donc à éviter selon moi!
-1
Bonjour,

J'ai acheté une machine à laver chez Cdiscount. Le transporteur m'a contacté pour livraison. Je devais etre livré le samedi suivant entre 8h et 13h. J'ai attendu. Personne n'est venu. Quelques jours plus tard, ce même transporteur me recontacte, pour un autre rendez-vous. J'ai dis niet. J'annule ma commande.
Quelque temps plus tard, environ 1 semaine, je reçois un mail de Cdiscount, pour un bon d'achat de la valeur de la machine. Je ne suis pas d'accord. Je les rappelle et leur fait savoir que je souhaite également le remboursement des frais de port (39.90€). La conseillère ne bronche pas, et mes les accorde.
Je dois recevoir bientôt le chèque à mon domicile.
-1
Bonjour , la livraison n ai pas super rapide sa pas trop grave ,mais ce qui est genant si vous avait besoins du SAV ou de la hotline sa craint a mort ! par contre il y a beaucoup de choix et des prix tres interessant , perso j ai du passer plus de 30 commandes pas de gros soucis .
-1