Pb d ajout hdd memup koogar 500Gb

Résolu/Fermé
cedriclenantais - 25 janv. 2008 à 19:02
cedriclenantais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 26 janv. 2008 à 00:06
Bonjour, je viens d acheter 1 HDD extreme de chez mzmup. ils disent que le disque sera automatiquement detecte a son allumage. mais non pas chez moi... windows me demande d inserer le cd des pilotes mais ils n y en a pas de fourni. j ai bien suivi les etapes d installation et meme trifouille dans le gestionnaire de periph comme ils le disent ds le manuel si jamais on n a pas bien fait.il n est donc pas reconnu.
je ne sais quoi faire... aidez moi svp!!!!!!!! suis 1 jeune debutant dans l informatique..... lol

merci a tous.
A voir également:

2 réponses

sur le disque que tu vien D'acheter il y a des "JUMPER"
si ti laisse ton ancien HDD mais le JUMPER de ton nouveau HDD sur "SLAVE" ou"CABLE SELECT"
0
cedriclenantais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
26 janv. 2008 à 00:06
merci de ta reponse mais ca ne le reconnait tjrs pas... le jumper est bien sur slave mais rien. windows me demande tjs le cd. que faire???
0