Pc bloqué surement à cause antivirus

Résolu/Fermé
moi - 12 nov. 2003 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2007 à 15:03
bonjour ,

j'ai un probleme en ce qui concerne un antivirus. depuis quelques mois j'utilisais norton anti virus ,mon abonnement ayant expiré j'ai telecharger norman virus control à partir du site telecharger.com . le probleme est qu'à chaque fois que j'allume le pc une fenetre de norman s'ouvre me demandant si je veux telecharger une mise à jour : que je coche oui ou non ou que j'essaye de fermer la fenetre ,le pc se bloque , je ne peux plus rien faire.
Ce probleme est peux etre du au fait que deux antivirus sur le meme pc ne font pas bon menage. J'aimerai desinstaller les deux antivirus.Comment faire ?
(systeme d'exploitation windows xp)

merci.

autre chose :avant le probleme de blocage,j'avais plusieurs fois une fenetre qui s'ouvrait toute seule avec un message en anglais disant : votre systeme est vulnerable aux attaques ,allez sur le site messagedefender.com
je sais pas si ça a un rapport ,est-ce un virus ?
A voir également:

3 réponses

iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
4 janv. 2007 à 02:33
Si tu arrives encore à accéder à windows, supprime norton.
Sinon, y'a plus qu'à formater... désolé...

2 antivirus, c'est conflit quasi-assuré... :/

En ce qui concerne messagedefender.com, c'est que tu devais être infecter par quelques choses, en effet... Un conseil, n'achète jamais si tu connais pas le logiciel. Et surtout, jamais quand on te le demande sans que tu l'ai demander !!

Pour info, à ma connaissance, il n'y a aucun "fantome" dans une machine qui te tiens au courant, avant ton antivirus et autres assimilés, de ton état d'infection !!

C'est forcément au moins un spyware ;)

Bon courage à toi.

Je connais pas d'autres méthodes sinon, pour désinstaller sans passer par windows...

Mode sans echec??

P'tetre que quelqu'un aura une idée??

@+
0
mis a jour anti virus et analyser anti virus
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2007 à 15:03
d'abord downloader l'outil de désinstall de Norton ici:
supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
0