Probleme le seigneur des anneaux le tiers age

Résolu/Fermé
titpied01 - 25 janv. 2008 à 17:38
 camillou07 - 20 mars 2011 à 11:30
Lu a tous jé un gros probleme sur le seigneur des anneaux le tiers age sur ps2:
Je cherche les runes dans la moria, je vois le squelette que merry fait tomber, idrial
ramasse une clé et je vois d'un coup le balrog. Je bat donc en retraite mais je tombe sur 6
gobelins qui mencerclent!!!
Jé deja pu en tuer 3 mé je ni arrive pa aidez moi pliiiiiiiiiiz.

18 réponses

apdrea Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
6 févr. 2008 à 19:01
tu dois mettre l'aura des valar,le pouvoir d'idriel sur elle et les autre personnage
Comme sa tes personnage ressuciterons quand il mourerons
0
ou alors utilise idrial furie de bruyen elegos rafala de flèche et hadhod hache enflamée normalemen tu gagne par con essaye de metre elegos le plus souvent a lattaque personelllement je le trouve plus fort
0
je n'arrive pas a battre la pieuvre du lac de la moria comment fair svp!!!!!!!!
0
moi aussi j y arrive pas et on peu pas avouoir idrial elle a un pouvoir super fort
0
tes nuL JAI TUER LE BALROG DANS LEST DE LA MORIA
0
pour la pieuvre géante du lac de la moria il faut d'abord, si vous voulez avoir une grande résistance et une grande esquive utiliser l'aura des valar de idrial, la force compagnie et la compagnie valar de berethor et après vous utilisez vos meilleurs attaques pour le vaincre (sachant que berethor ne peux pas attaquer)
pour les gobelins il faut utiliser vos meilleurs ataques a chaques tours et ca ira mieux. après je suis sur qu'il vous manquera des points d'action donc cherchez un point de sauvegarde, sauvegardez et utilisez l'option "voyage" vous allez dans "eregion" et si vous voulez vous développez et débloquant des pouvoirs combattez face aux ennemis faibles. a chaque fois que vous utiliserez l'option voyage vous regagnerez vos point-s de vie et d'action!!! c'est ca qui est bien.
vola je pense que j'ai répondu à toutes les questions posées
bonne continuation
seigneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemon97 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
19 juil. 2008 à 11:36
pouver vous me dire comment avoir l'aura des valar car je n'arrrive pas a passer se niveau c trop dur
0
jai passer ce niveau san laura des valar
0
pokemon97 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
19 juil. 2008 à 13:54
c quoi l' écran titre reponder moi vite
0
une technique simple pour batre tous les ennemi utiliser aura des valar sur idrial en 1er et apre les autres je conseille berethor et le nain cher pu qui puis utiliser choc debitan pour reculer le tour de lenemi idrial soingne tous les allier tjr jamais attaquer avc idrial berethor colére d'hectelion voilla bonne soirée
0
alors il faut toujours faire aura des valars ou mes en facile juste pour ce moment ces encors un moment facile du jeu
apres tu te bat vs le balrog avec gandalf et la ces dure ^^ bref ces pas un jeu dure puis comme les grafisme sont geniau tu prend plaisire a jouer
0
comment passer les escalier ou est l'ecran de titre
0
l 'écran titre c' est la oû il y a marquer les statistique et le barda
0
ou tu a acheter seigneur des anneaux tiers ages
0
Salut à tous, j'ai un petit souci avec le tiers age sur play 2, car je suis au nivo ou on rencontre les membres de la communauté, et j'arrive plus ni à sauvegarder, ni à ouvrir les coffres. J'appuis sur la croix mais il se passe rien, à n'importe quel point de sauvegarde...alors bon j'ai avancé et si j'éteins, fo que jrefasse tout...Si qqn peut m'aider un peu... merci
0
slt jai fini le jeu et je peu aussi répondre a toute vos question pour battre le guetteur de l'eau ilfaut élegost et faire fléau des créature.pour vaincre les 6 gobelin il faut élegost;idréalet hadod fait rafale de fléche avec élegost;idréal sert a redonner de la vie et avec hadod il faut faire fléau des gobelin aprés il faut trouver les 7 runes et il faut aller dans la salle avec la porte aprés si vous avez besoin de moi appeler moi.
0
Kaleb > paoloo
29 avril 2009 à 17:45
Comment pour avoir les 7 runes à la moria
0
hardy boyz > paoloo
11 août 2009 à 14:13
Slt peu -tu me dire ou se trouve l'écran titre ? Merci.
0
kevinmika > paoloo
18 janv. 2010 à 19:04
Coucou,

J'aimerais juste savoir ce qu'il appelle par "écran titre"? parce que pour moi sa veut rien dire.
Sinon ben moi j'en suis juste après la moria.

Voila!
0
IL faut laver ses disque, je sait que ça parait banal et que ça marche pas, mais si, ça marche ex: le tiers age était un peu calant alors je l'ai laver et ça marche donc dés que votre disque cale un peu laver-le.
0
il y a na 7 eiseie tout les passage moi jé reusi
0
il faut que tu reste au cempement de la communote dans les zones de combats pour faire grimper de niveau berethor .
moi les six gobelins je fesait l'attaque d'idrial celle qui tuent plusieur énnemis d'un coups .
C'EST FACILE
0
Bonjour,il faut que tu aile un un point de sauvegarde et que tu fasse voyager.En suite choisit éregion vas au campement de la comunoté et vas dans une zone de combats.
reste sy pendant le temps de gangner toutes les attaques d'idrial,berethor,elegoste,adohde. FAIT LES JOUER AU MAXIMUM!!!t tu poura avoir ses afreux gobelins,si tu est la je supose que j'ai une longueur d'avence sur toi car je suis a minas tirith. je ne me vente pas mais ils sont faciles les gobelins meme sans ma rechenique
BATS LES BIEN SURTOUTS POUR AVOIR UN MAX D' EXP
0
il faut que tu aille au dernier point de sauvegarde.Fait voyager et retourne en éregion,va au camp de la comunoté.Ensuite va dans une zone de combats et fait en sorte que tu gagne toutes les attaques.
0
comment idrial peut combattre
0
répond stp est vite mci
0
slt a tous je voudrais bien que vous me disiez o est l écran titre je cherche depuis longtemps répondais moi au plus vite sil vous plais
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
22 avril 2010 à 16:50
Bonjour,


On va mettre les choses au clair :

L'écriture sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Le prochain message écrit ainsi se verra modérer et finira à la cave.

Dont acte.


La Modération de CCM.

0
donc en gros tu est a l'EST de la moria et les 7 runes se trouve a l'OUEST de la moria alors c'est a l'OUEST de la moria qu'il faut que tu cherche.
0
slt j'ai 9 ans et je suis bloquer a l'ouest de la moria j'ai vu le balrog j'ai battu les 6 goblin apres ou vas t'on ?
-1
g fini le jeux alors si vous aver du mal je sui la
0
sauron99 > sasuke
19 avril 2009 à 21:06
je ne sais pas ou se trouve l'ecran titre pourrier vous m'aider pleeeeeeaaaaaasssssse!!!!???!!!
0
hardy boyz > sasuke
11 août 2009 à 14:10
Slt pourrais-tu me dire ou se trouve l'écrans titre stp ? merci
0
comment as tu battue les 6 orc
0
tu as trouver le livre secret dans la sall du trone
0