Bande jaune sur vidéo avec Skype

Résolu/Fermé
elkapat Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 25 janv. 2008 à 16:18
 benmsyy - 28 sept. 2009 à 22:35
Bonjour,
Etrange que personne ne puisse nous informer pour éliminer cette bande jaune, je constate que nous sommes plusieurs à évoquer ce sujet et qu'aucune réponse n'y soit apportée ... help please et merci !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

voici ce que j'ai fais ,

tu selectionne démarrer, exécuter. tu tappe : dxdiag
la fenetre Outil de diagnostic de direct x , va s ouvrir
selectionne affichage
dans la fonctionnalité directx
tu désactive : acceleration direct 3d

cela devrait resoudre ton probleme
2
Bonjour et mille mercis pour votre réponse, j'ai fais exactement ce que vous m'avez conseillé, et dans le pavé de dialogue, il est indiqué :

Fonctionnatilé Direct3D non disponible, Vérifier que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel ....
Je ne sais donc pas si la manipulation que j'ai faite va fonctionner. Hélas, je n'ai encore personne en ligne sur Skype pour le vérifier !
Pouvez vous m'éclairer sur cette alerte ?
Bon dimanche à vous ...
0
elkapat Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 1
3 févr. 2008 à 10:27
bonjour, mon problème est résolu, suis super contente, j'ai eu un contact sur skype et l'image est parfaite !!! donc la manipulation a bien fonctionnée ... milles merci à gst !!!! ne pas répondre à ma dernière question .... bon dimanche à tous !!!
0
Bonjour;

merci beaucoup pour ta réponse
0
elkapat Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 1
3 févr. 2008 à 10:07
re-bonjour, je viens de vérifier ma fonctionnalité et m'aperçois que je n'ai pas Direct3D mais ce qui s'affiche ci-après .
DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

que dois-je faire please ??? merci de votre aide !
1