Samsung SGH-D520

Fermé
esperance57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 25 janv. 2008 à 14:50
 kay - 27 sept. 2008 à 11:18
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung SGH-D520. C'est mon 4eme portable et c'est la 1ere fois que j'ai du mal à comprendre et la notice est loin d'être compréhensif et je n'y trouve pas les informations que je cherche il s'agit en particulier des sms alors si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa. Je vais essayer d'être le plus clair possible mais c'est pa gagné:

Quand j'envoie et écrit un texto ils vont se loger dans la "Boîte de Réception" jusque là ça va.

Quand j'envoie des sms, le nom du destinataire y figure à sa gauche un tout petit logo avec une petite enveloppe avec accolé un petit "i"
dessous le nom du destinataire ou le mot entre parenthèse (en attente) ou le mot (envoyé).

-Quand figure le mot (en attente) cela signifie t il que la personne a reçu le sms mais ne l'a pas lu? Ou que le message n'est encore pas passé à cause d'un portable éteint ou pas de réseau? Pourquoi tantôt l'enveloppe est ouverte et tantôt fermée? Pourquoi une fois le message passé ou lu le mot (en attente) reste toujours?

-Quand figure le mot (envoyé) pourquoi la petite enveloppe parfois est ouverte et d'autre fermée?

-Pourquoi à l'écran de mon portable près du logos du niveau de recharge batterie se trouve une petite enveloppe jaune quand j'envoie un texto? Quand elle disparaît ça signifie quoi?

J'espère que je me suis bien faite comprendre c'est pas évident à expliquer . Merci de votre aide Amitiés
A voir également:

4 réponses

pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
25 janv. 2008 à 17:10
Salut,
je n'ai jamais utilisé le D520 et j'ai pas fait d'études là-dedans mais je peux déja te dire que quand tu envoies un sms il y a deux étapes : l'envoi, qui dure qqs secondes, cette étape ne devrait jamais poser de problèmes car même si ton destinataire est hors du réseau, le sms est stocké chez l'opérateur qui attend que le destinataire réapparaisse.

Ensuite, si tu as l'accusé de réception qui est activé, tu peux savoir que le destinataire reçoit le sms. Là ça peut être beaucoup plus long si le destinataire est hors réseau ou si son téléphone est éteint.

Donc voilà essaye de te baser sur ces deux états possibles du sms pour déterminer la signification de tes petites icônes.
0
Bonjour!
je voudrai bloquer quelqu'un sur mon portable (samsung 520) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est ce que quelqu'un sait comment faire? Il me harcèle et je sais plus quoi faire.
0
Si c''est pour les sms (mms,email...) il suffit d'aller dans Messages->Réglages->SMS (pour les sms)-> liste noire , et d'entrer son numéro
0
bonjour
moi oci g le d520 je souhaiterais bloker les apels dun numero je lai dej a fai avk les msg mai je souhaiterai le fair pour les apel oci et je ne sai pa commen fair merci de maider
0