WMP 11 sur Vista ne se lance plus!

Résolu/Fermé
lartiste53 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 14:36
 yanlucky - 26 janv. 2019 à 15:01
Bonjour,

Mon problème :
Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne s'ouvre pas! Rien, pas même un msg d'erreur...

Comment faire?
A voir également:

4 réponses

lartiste53 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 4
25 janv. 2008 à 21:28
Miracle! J'ai trouvé la solution.
Peut convaincu par ta réponse princeduweb (merci quand même ;D), j'ai décidé de concentrer tous mes neurones. Grâce à ma découverte et à ma logique, je me suis dit que le WMP s'était forcément lancé sinon il n'apparaitrait pas. La question à résoudre était donc la suivante :

Comment pouvoir voir WMP 11 et supprimer son application???

Voilà ma solution : (sur Vista)

Appuyez simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr
Ensuite ouvrez le Gestionnaire des tâches de Windows, puis cliquez sur l'onglet Processus.
Enfin cherchez wmplayer.exe (généralement en bas si classé par nom) et cliquez sur Arrêter le processus.
A la question :"Voulez-vous mettre fin à ce processus?" cliquez sur Terminer le processus.

Et voilà, vous pouvez relancer le WMP 11!

+++

PS : Je vous aurais bien poster le lien qui m'a permis de solutionner mon pb mais j'ai perdu la page...
4
bjr,on est en avril 2010 mais je voudrais remercier lartiste53 ky porte bien son nom merci beaucoup pour cette soluce ky ma beaucoup aider aprés avoir usèes de toutes mes compètences je n'arrivais + à lancer WMP11 aprés avoir dèsinstaller plusieurs programmes sur mon pc merci à toi l'artiste53
0
même problème même remède Merci l'Artiste
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
25 janv. 2008 à 14:38
reinstalle c'est tu as que sa a faire
0
lartiste53 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 4
25 janv. 2008 à 15:17
Mouais...
J'ai 2 ordinateurs reliés en réseau. J'ai l'habitude de lire la musique présente sur l'autre ordinateur.
A ce moment là dans la fenêtre Réseau de Vista une icône apparaît. Dans la colonne Nom : c'est celui de l'ordinateur (dans mon cas : pc-de-monprénom) sur lequel je lis ma musique et dans la colonne catégorie c'est Périphériques médias .
En temps normal quand j'éteind ma musique l'icone disparaît. Mais la l'icône est tjrs présent, alrs même que je n'ai pas lancé WMP 11!
0
diablooldaib
22 avril 2008 à 21:36
j'ai instaler une visualisation gratuite pour le lecteur wmp 11 et depuis quan je lance une zic mp3 ou wma sa grésille par contre pour les film et clip sa marche impek.Cette visualisationj'lai désinstaler c pareille et du cou j'ai pensser a le désinstaler mais wmp11 n'apparait pas dans programme et fonctionalité meme si je mais afficher les mise a jour.voila n gros mon souci
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 23:21
Bonsoir à tous

une petite soluce pour désinstaller Windows media player 11

Clic sur Démarrer, puis sur Exécuter, et écrit la commande suivante :

%windir%\$ntUninstallwmp11$\spuninst\spuninst.exe

Cliquez sur OK, puis sur Suivant et puis sur Terminer.

réinstalle Windows media player 10 qui est mieux à mon gout, j'ai essayer la 11,
j'en veux plus.............trop de problème.

diablooldaid tiens nous au courant
0