Probleme avec imprimante epson stylus dx 5050

Fermé
Kalyos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 14:18
 jerkie - 23 août 2010 à 18:36
Bonjour à tous.
Je possède depuis plus d'un an une imprimante espson stylus dx 5050 et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun probleme. Hier j'ai voulu imprimer, plus d'encre donc j'en achète d'autre. (Je ne mets que des cartouches epson.) L'imprimante les détecte mais quand je veux imprimer la feuille se coince du côté droit. J'ai vérifié si rien ne coincait, j'ai recommancé à plusieurs reprises et toujours le même résultat.
Ce matin, je la rallume, je réessaie idem. J'attends un peu il me prend enfin ma feuille mais cette fois-ci il m'indique qu'il y a plus d'encre couleur.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sinon je crains de devoir en acheter une autre. Merci d'avance.

5 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
25 janv. 2008 à 14:22
regarde si tu n'apas oublier d'enlever la petite feuille plastique sur la cartouche
5
tom21250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 4
8 juin 2008 à 13:07
bonjour tt le monde
jai une imprimante multifonction epson stylus dx 5050 et quand j'installe les pilote a partir du cd il arrive pa a minstaller le pilote d'impression et sa me met " le produit ne peut pe etre reconnu " mai a part celui la tt les autres pilote s'installe normalement est-ce ke kelk1 pourai maider merci davance
4
j'ai un probléme pour instaler mon imprimante dans mon ordinateur partable dell
0
Bonjour,
J' écris à la suite de ce mesage d'il y a quelleque année car j'ai le même problème que Kalyos.

Quand j'ai changé mes cartouches sur une espson stylus DX5050 avec des cartouches de même marque, l'imprimante a considerée que les cartouche été vides.
J'aimerais trouver une autre solution que de racheter d'autre cartouches.

Quelqu'un à une idée ?
2
Kalyos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 14:25
J'ai revérifié en les rementant mais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,
Mon imprimante DX 5050 me sors des pages vierges alors qu'il n'y a auncun message d'erreur.Merci d'avance pour votre aide. A+ Tchao
-1