ERREUR de script Internet explorer

Fermé
chougny - 12 nov. 2003 à 16:58
chougny Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - 7 janv. 2004 à 20:28
Bonjour à tous
Je suis très inquiète ne n'avoir pas reçu de réponse à mon message aussi je le renouvelle : quand je clique sur ouvril le bureau de Kazaa une fenêtre s'ouvre avec le texte suivant ;
erreur de script Internet Explorer
Ligne 13
car 1
Erreur objet attendu
code 0
URL http//desktop kazaa.com/fr/kmdstart.htm ?
country = f&client=kmd&ver=202 &noad=0
Puis cette question voulez-vous continuer des cripts sur cette page ?
Que faut-il répondre ? et comment faire pour que cette fenêtre disparaisse ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
12 nov. 2003 à 19:32
salut
1) kazaa : c'est pas bien !
2) dans IE, outils,option internet, onglet avancé puis coché "desactivé le debogueur de script"

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
bonsoir Taupophile
Avant tout merci. Je suis allée dans option Internet etc..
mais dans avancé je ne peux cocher que 2 cases :
- ne pas avoir de fonction supemode
- et utilisation optimale de la bande passante quand l'ordinateur est à l'arrêt, c'est cette seconde case qui est cochée.
Je n'ai pas trouvé de désactivé le débogueur de script ! suis navrée d'être aussi nulle!! j'ai windows XP
à + . Je ne comprends pas un mot d'anglais c'est pratique en informatique, la galère. Bonne soirée
0
chougny Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
13 nov. 2003 à 17:15
Bonsoir Taupo

J'ai trouvé ! je suis contente. J'ai testé et plus de petit message !!
je vous fais un gros bisou
@+
0
bonjour a tous,
j'ai également le probleme .en cochant ou pas débogueur de scipt le résultat est idem.ca bloque!
on m'a conseillé également d'aller dans navigation,etd de décocher les extensions tierces partie du navigateur et de redemarrer le pc.cette ligne est introuvable! dernier message en date est erreur de script ie erreur.propriété ou méthode non géré par cette objet.help me merci..
0
chougny Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
7 janv. 2004 à 20:28
Bonsoir, je pense avoir trouvé la phrase : vous allez dans Outils, Options Internet, signé onglet : dans Navigation voilà la phrase :
activer les extensions tierces partie du navigateur (nécessite un redémarrage).
Je ne peux malheureusement faire plus !! je suis loin d'être une pro.
Cordialement
0