Menu

Progression de la configuration Word 2007 [Fermé]

aubeline 2 Messages postés mercredi 7 novembre 2007Date d'inscription 1 avril 2009 Dernière intervention - 25 janv. 2008 à 10:45 - Dernière réponse :  enge
- 23 avril 2018 à 11:48
Bonjour,
J'ai installé depuis peu office 2007, chaque fois que je lance Word 2007 un message apparait "progression de la configuration, cela dure 2 mn. Word s'ouvre enfin, mais j'en ai marre!
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!!!
Afficher la suite 

82 réponses

+150
Utile
67
J'ai trouvé ceci sur le site web de microsoft et ça a fonctionné;
1. Cliquer sur Démarrer ensuite Executer
2. Taper Regedit et cliquer sur OK
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Options
4. Une fois que vous avez sélectionné la sous-clé spécifiée à l'étape 3, pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD.
5. Tapez NoReReg, puis appuyez sur Entrée.
6. Cliquez avec le bouton droit sur NoReReg, puis cliquez sur Modifier.
7. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
Merci beaucoup, ça fonctionne aussi en 64 bit !
Et super facile en plus
merci merci pour votre explication les documents s'ouvrent plus vite
merci à vous pile poil du premier coup cdlt
seventies 22 Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 18 mars 2013 à 23:47
+5
Utile
Un petit Up pour rappeler que ça ne marche pas pour Excel : cette clé (dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Excel\Options) existe déjà et elle a la valeur 1.
Merci d'avance de vos conseils.
+2
Utile
En effet ça marche et c'est très simple, j'avais peur de toucher au registre mais là chapeau bas et un Grand merci
+2
Utile
Merci beaucoup, j'en avais ras le bol !! Une solution qui fonctionne et bien détaillée, ce qui nous évite de faire n'importe quoi. Merci encore.
+1
Utile
Bravo et merci.... marche impec cette modif!
+1
Utile
Salut.
Moi j'ai le même pb avec excel 2003 sous xp.
Cette manip dans la clé excel ne fonctionne pas dans mon cas.
0
Utile
merci bcp pour cette astuce, mais pour excel ça ne marche pas!
plz help
0
Utile
Super, génial et ouf, ça marche
0
Utile
C'est génial, merci bcp pour l'astuce :)
0
Utile
merci beaucoup beaucoup vous êtes un ange!
0
Utile
Géniale la solution de la création de la clé de registre, cela a fonctionné du premier coup. Mille fois merci !
0
Utile
Mille fois merci !
ça marche
Dom_94 52 Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 3 février 2014 Dernière intervention - Modifié par Dom_94 le 25/06/2013 à 00:07
-2
Utile
2
Bonjour

Plutôt que d'aller bidouiller dans le registre, regardez comment vous avez créé vos raccourcis bureau.
Si vous les avez faits depuis le menu "Démarrer > Tous les programmes > Microsoft Office > etc. : normalement cela devrait fonctionner, mais ...

... si vous avez le message évoqué "Progression de la configuration", il suffit de créer les raccourcis depuis les fichiers correspondants (EXEL.EXE, WINWORD.EXE, etc.) qui sont dans le dossier Office12 (dans ce dossier il y a d'autres dossiers, les fichiers sont dessous, classés par ordre alphabétique).
Clic droit sur le fichier choisi > Créer un raccourci (vers bureau). Idem pour les autres applications.

Pour ouvrir l'explorateur, appuyer sur les deux toucches Windows et E, aller dans C:\Programmes (ou Program Files (x86) > Microsoft Office > Office12.

Cette méthode est surtout valables si vous avez deux versions de Office installées (Office 2003 et 2007 par exemple).
MS Office 2003 = dossier Office10
MS Office 2007 = doccier Office 12

Bonne continuation.
Dom_94
Merci, la création d'une valeur dans la clé de registre fonctionne! J'ai Windows XP SP3 et Office 2007 :)