Probleme avec msn WIndows Live Messenger 8.1

Résolu/Fermé
titi - 25 janv. 2008 à 10:09
 complice - 25 févr. 2009 à 23:38
Bonjour,

j'ai un soucis avec Windows Live messenger. Mon cousin a voulu regarder une fois ses mails sur ma boite, et a rentré son adresse sur hotmail. Je sais pas ce qu'il a fabriqué, mais maintenant, lorsque je me connecte ça me met :


Vous êtes déjà connecté
Vous êtes déjà connecté avec le compte xxxx@hotmail.fr.

Vous pouvez :


Déconnectez-vous de ce compte et connectez-vous en utilisant une autre adresse de messagerie.
Rester connecté avec ce compte.

--------------------------------------------------------------------------------

Lorsque que je reste connecté avec ce compte, je peux voir ses mails !! si je me déconnecte, et me reconnecte sous son numéro, c'est lui qui voit les miens (sur mon ordi). Pouvez vous me dire, si à distance c'est la même chose ??? s'il se connecte chez lui il peut lire mes mails ????

Je ne sais plus quoi faire du coup, je n'ose plus allez voir ma boite. Pouvez vous me donner une solution ???? ou à défaut me dire comment on supprime une boite Hotmail sur un compte ???

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

15 réponses

keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
25 janv. 2008 à 10:18
bonjour , connecte toi avec ton adresse msn . il a du faire retenir les mots de passe . Le mieux connecte toi a msn avec ton adresse clic sur tes message et tu peux avoir que tes messages je comprend pas trop soit plus clair
0
lorsque je rentre sur msn, je me connecte avec mon pseudo. C'est une fois que je veux regarder mes messages sur hotmail; que ça me met le message ci dessus. Je peux voir alors ses messages, et j'ai bien peur que lui également de la même façon.
je n'ose plus aller sur Hotmail, a chaque fois ça me met que je suis connecté sur son adresse

Vous êtes déjà connecté
Vous êtes déjà connecté avec le compte xxxx@hotmail.fr.

Vous pouvez :


Déconnectez-vous de ce compte et connectez-vous en utilisant une autre adresse de messagerie.
Rester connecté avec ce compte.

--------------------------------------------------------------------------------

si je me déconnecte il faut que je retape mon compte, sur hotmail pour voir les messages, si je reste connectée a ce compte, je vois SES messages.

Le problème c'est que si je retape mon adresse hotmail, lui visiblement peut voir les miens ? puisque je vois les siens ?

je voulais savoir si ça vient de mon ordi, comme il a rentré ses identifiants là, ou si lui également peut voir mes messages ??
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
25 janv. 2008 à 15:39
Bonjour .

Hum Titi...tu dis : lui visiblement peut voir les miens ? puisque je vois les siens ? Non ! biensur que non !
Déconnecte toi...puis reconnecte toi avec TON adresse....et puis voilà ! c'est réglé ! ;-)
Décoche les options de mémorisation...
@+
0
quant je suis sur un compte, je rentre mes identifiants et mp. J'ai pas gardé en memoire mes mots de passe, juste mes identifiants de messagerie. Y'a le mien et celui de mon filsi. Y'a pas celui de mon cousin en mémoire.
Quant je veux voir mes messages, ça me mets ce que j'ai en dessus. Si je clique sur continuer sur ce compte, je vois ses mails. Donc dans le sens contraire il doit voir les miens aussi ??
Comment fait t'on pour supprimer les messageries sur msn, ce qui m'interesse c'est juste de pouvoir discuter, pas d'avoir une 2° messagerie. J'essaie depuis tout à l'heure de chercher, mais j'ai trouvé une option supprimé un compte, mais ça supprime tout ?

J'suis vraiment embettée car mon fils ne peux plus voir ses messages il voit direct ceux de mon cousin.

Quel manip a t'il fait ??


le problème est que son compte dès que je fais
https://login.live.com/

si je rentre la mienne sur ce lien, c'est lui qui voit mes messages ! comment supprimer ce compte ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé j'ai tapé un peu vite à la fin, je voulais mettre que son compte apparaissait dès que je fais
https://login.live.com/
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
25 janv. 2008 à 16:10
Mais non Titi ! Je t'assure qu'il ne verra pas tes messages ! Ce probléme m'ait arrivé plus d'une fois ! ;-)
Il se produit lorsque qu'une personne s'est connecté sur sa boite de messagerie, depuis ta session...
Fais donc "Déconnectez-vous de ce compte et connectez-vous en utilisant une autre adresse de messagerie", en notifiant ton adresse, tu arriveras sur ta messagerie, et puis c'est tout...
:-))
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
25 janv. 2008 à 19:37
Ton soucis est-il réglé Titi ?
@+
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
25 janv. 2008 à 23:35
ben oui c' est ce que je lui avait dit au début .C'est pas bien compliquer.
0
mon problème est pas réglé puisque même si je me déconnecte d'une session, ça me met à chaque fois que la session est ouverte sous l'adresse mail de mon cousin. Alors ce doit etre lui qui se déconnecte pas ??? si vous etes sur que lui ne vois pas ma boite, y'a ps de problème, sauf que moi faut que je me reconnecte à chaque fois, c'est c...t !
0
et si je me reconnecte sur son compte, et que je désactive l'option garder mes mots de passe et identifiant, vous croyez qu'après je verrais plus son cmpte ?
si les comptes sont bien différents, dans ce cas il aura pas besoin de retaper lui ses identifiants ? ça sera automatique chez lui ? vous pouvez me dire ?
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
25 janv. 2008 à 23:49
mais quand tu as remis ton adresse tu as mémoriser tes mots de passes ? il faut les mémoriser sinon c l' adresse de ton cousin qui reste car lui en regardant sa boite chez toi a tout mémoriser. Fait le et tient nous au courant. Au fait c' est certain que ton cousin peut pas voir tes mails de son ordi si ta pas été chez lui ouvrir ta boite .
0
ok alors s'il peut pas la voir ça va !! donc moi il faut que je la "démémorise" la sienne peut etre ??

savez vous si on peut supprimer la boite hotmail pour recevoir des mails indépendemment d'MSN ???
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
27 janv. 2008 à 16:56
oui c ' est ça , mémorise ton adresse et ton code et sa a va "démémoriser " la sienne. Avec ton opérateur internet moi j'ai une adresse leneuf et une apple car j'ai un mac .Après dit a tes contacts de t' envoier des mails sur une autre adresse . Mais une fois que tu auras mémoriser ton adresse tu n' auras plus de problème .
0
yolande15600
7 mars 2008 à 09:49
bonjour quelqu'un peut-il m'aider à résoudre conversation vidéo qui se coupe à chaque fois que je veux parler à une personne tout s'eteint merci
0
TiTi, j'ai le même problème que toi depuis hier, quand je me connecte à MSN ça marche très bien pour les messages instantanés, mais quand je veux voir mes messages mail, ça ne va plus, ça me dit également que je suis déjà connecté et en fait je peux voir les mails de mon fils (qui c'est connecté avant moi, puis déconnecté avant que je me connecte...)???? Qui a résolu ce même problème ?
0