Probème de connexion internet avec Windows

Résolu/Fermé
SunTzu disait... Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 25 janv. 2008 à 08:28
SunTzu disait... Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 25 janv. 2008 à 19:18
Bonjour,

j'ai un PC portable qui était connecté à internet en WIFI. Depuis quelques jours, j'ai le message suivant qui apparait dans la fenêtre des connexions:
*Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrer le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site Web de Microsoft.*
J'ai essayé de faire ce qui est mentionné dans l'article 871122 mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci.
A voir également:

3 réponses

pucilien Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 1
25 janv. 2008 à 08:49
tu dois avoir un autre programme qui gère ta connexion sans fil. si tu utilises une clé wifi il doit sûrement y avaoir un logiciel de getsion des tréseaux associé. utilise le.

sinon actives le service windows qui gère par défaut les connexions sans fil.Tu vas dans Démarrer en bas à droite de cette fenêtre en face de tous les prg, tu as exécuter, tu le prends, tu tapes dans la fenêtre qui s'ouvre msconfig, onglet services, tu as la liste des services, tu cherches service de configuration automatique WLAN tu le coches et tu redemarres ta machine
0
SunTzu disait... Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 5
25 janv. 2008 à 19:01
C'est fait. En fait, "configuration automatique réseau sans fil" est déjà activé. je l'ai désactivé puis réactivé.
Puis redémarrage windows.
C'est toujours pareil, le même message apparait.
0
SunTzu disait... Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 5
25 janv. 2008 à 19:18
dans le service de configuration automatique sans fil, il semblerait qu'il me manque "NDIS mode utilisateur E/S Protocole".
0