Bug Rundll32

Fermé
bigje99 - 25 janv. 2008 à 04:53
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 27 janv. 2008 à 04:40
Bonjour,

j'ai un petit problème qui fais assez chier et j'ai beau réfléchir et essayez, je n'arrive pas du tout à le résoudre! Alors voilà... après avoir downloadé un fichier sur LimeWire, (un pti jeu) et puis lavoir suprimé pcq ça ne marchait pas, l'ouverture de mon Internet bug. Quand je louvre, mon anti-virus m'alerte qu'un site web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme ... le nom du programme en question est : Processus hôte indows (Rundll32) et mon ordi me demande si jautaurise laccès ou si je le refuse. Si je l'accepte, ma page d'acceuil va buggé (mais j'ai plusiers onglets de pages d'acceuil et les autres onglets sont corrects au moins) mas des fois ma page d'acceuil ne buggera pas... si je refuse, mon internet et mon ordi bug, je peux cliquer sur certaine mais pas vraiment, et tout gèle a moitié. ET VICE VERSA, je peux accepter et le meme bug se produit et je peux refuser et rien ne buggera .......... bref c'est vraiment chiant et je n'arrive pas du tout à m'en débarasser, merci de votre aide ! :) (je crois que, dans mes documents, j'ai supprimé tout fichier pouvant avoir rapport a (Rundll32).

merci :)

6 réponses

Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
27 janv. 2008 à 04:39
#

Il s'occupe de mettre les DLL's en mémoire afin de gagner en vitesse d'exécution. Les DLL's sont des librairies qui peuvent être appelées dynamiquement par des programmes afin que ceux-ci puissent utiliser les fonctions qu'elles proposent. ATTENTION : rundll32.exe peut également être le trojan W32.Miroot.Worm. Ce trojan peut permettre à des pirates d'accéder à votre ordinateur et d'y dérober son contenu. Si vous trouvez une copie du fichier rundll32.exe qui se trouve ailleurs qu'à son emplacement d'origine vous devrez suspecter votre système et rechercher un correctif rapidement.
# Chemin du fichier : \%SystemRoot%\System32\rundll32.exe
# Concepteur : Microsoft Corp.
# Service(s) associé(s) : Aucun
# Processus Système : Oui
# Processus Applicatif : Non
# Priorité : Normal
# Processus arrière plan : Oui
# Processus réseau : Non
# Processus matériel : Non
# Spyware : Non
# Trojan : N/A
# Virus : Non
# Réparer rundll32.exe : Scanner gratuitement votre base de registre
# Améliorer les performances : Scanner gratuitement votre PC pour améliorer ses performances
# Plus d'infos sur rundll32.exe : Bibliothèque d'informations sur les processus
# Analyse Recommandée : Scanner gratuitement en ligne les performances de votre PC
# Comment arrêter rundll32.exe : N/A.
# Comment supprimer rundll32.exe : N/A.
1
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
27 janv. 2008 à 04:40
1
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
25 janv. 2008 à 07:20
j'aime bien ton "" ptit jeu"" lol mdr
LimeWire : Peer to Peer (emule c'est mieu): Téléchargez gratuitement et rapidement
perso je pense que ton problème peut venir de se logis !! limewire !!
0
Ouais, je viens de le désinstaller et ça ne fais rien :P

Aidez s'il-vous plait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up, aidez s'il-vous-plait ! :)
0
up, aidez s'il-vou-plait...
-3