Google desktop et indexation de fichiers

Fermé
Bilbon - 25 janv. 2008 à 04:41
 Bilbon - 1 févr. 2008 à 02:01
Bonjour,

Je viens de réinstaller google desktop, constatant que même s'il n'est pas parfait, avec c'est mieux que sans -_-
Il est une fonctionnalité qui me manque terriblement, peut-être l'ai-je simplement ratée ou est-elle implémentable par un plug-in que je n'ai pas vu : forcer l'indexation de fichiers par extension, selon le type voulu, même si ce n'est pas l'extension "classique".

Plus clair : j'écris des documents en latex. j'ai donc des fichiers sources qui constituent la plus grosse partie de ce que j'écris, en texte "clair". Or, google desktop ne les indexe pas par leur extension est '.tex'. Existe-t-il un moyen de forcer google desktop à les indexer comme il le fait pour le fichiers portant l'extension ".txt" ou non ?
Un autre outil de recherche permettrait-il cela ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Je m'autoréponds...

Cela est possible en utilisant un plugin prévu à cette fin précise. "Any Text File Indexer" (anciennement "Google desktop search plus") permet à son installation de spécifier toutes les extensions qui devront être considérée par GSD comme des fichiers texte pour leur indexation. Cela est utile par exemple pour l'indexation des fichiers source.

Le plugin peut être trouvé, parmi d'autres pour GDS, sur trivex.net

Voilà qui résout la question posée...
2
Up pas beau... Personne n'a une idée, une suggestion?
Vraiment du mal à trouver quoi que ce soit sur le net :(
0