Logiciel de comptabilité sage saari

Fermé
BOSSOU - 12 nov. 2003 à 11:15
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 avril 2004 à 17:51
Bonjour chers amis de CCM,

Je voudrais avoir la composition, la configuration et le guide d'application du logiciel sage saari.

Merci d'avance

BOSSOU
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2003 à 11:52
Bonjour,

J'aimerai bien apprendre le SAARI SAGE mais je n'ai pas de leur logiciel, comment pourrai-je faire?

Merci beaucoup
11
Bonjour!
Domage!vous n' avez pas le logiciel!vous devez l'avoir tout d'abord.
On ne peut pas appliquer votre théorie à propos de ce logiciel!OK.Et après tous là vous pouvez nous dire votre problème!OK?
0
M CHARLES COBAH
29 déc. 2003 à 13:43
Bonjour,

J'aimerais avoir le guide de sage saari comptabilité, et gestion commercial
6
J'aimerais avoir des ressources sur sage saari comptabilité
si vous en connaissez, merci
4
Bonjour,
La base de données ne semble pas être endommagée puisque toutes les informations y sont toujours.
Cependant, lorsqu'on intérroge un compte, aucune opération n'est lisible et lorsqu'on cherche un client en tapant les premières lettres, la liste ne s'affiche plus.
Tout fonctionnait fin décembre lors de la dernière utilisation.
Après une ré-installation, le pb persiste.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour monsieur

Je voudrais connaître le mode de fonctionnement du logiciel Sage Saari(comptabilité).

Merci .
3
bonjour,

je voudrais recevoir les supports de cours pour les logiciel de comptabilitéSAGE 30 et SAARI et SAP.
je vous remercie pour votre bonne comprehension
3
Bonjour,

Nous avons mis en place un site dédié aux solutions Sage-Saari (www.zoom.fr) dans lequel vous trouverez pas mal d'infos sur les logiciels de gestion Sage.

Egalement disponible en ligne, un forum dédié aux solutions Sage : http://www.zoom.fr/cgi_bin/forum/forum.cgi

Atrès bientôt sur le site Zoom !

Gilles
2
Arnaud hugues
29 mars 2004 à 12:38
Bonjour. D'abord je voudrais féliciter l'ensemble du groupe Sage pour sa compétence en matière d'innovation en logiciel de Gestion.
Je suis jeune Diplômé Gabonais(30 ans) de 3ième en Finances et en Fiscalité Cycle et j'interviens beaucoup sur vos applications(Compta; Gescom; Paie; Immo); sutout. Y aurait-il une possibilité que des gens dévoués comme moi puisse avoir une opportunité de servir vos intérêts. Ne vous inquiétez pas je suis très fort dans vos applications; ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'en reconnait la valeur.
Je vous remercie en espérant vous lire bientôt.
2
Salut !
Je n'ai aucune reponse pour toi.Mais juste un mot pour un petit conseil:Si vous avez le logiciel, esseyez d'apprendre ,cliquez ceux que vous voulez,mais faites le avec reflexion!Je crois que vous y arrivez!
1
Arnaud hugues
29 mars 2004 à 12:43
Bonjour. D'abord je voudrais féliciter l'ensemble du groupe Sage pour sa compétence en matière d'innovation en logiciel de Gestion.
Je suis jeune Diplômé Gabonais(30 ans) de 3ième en Finances et en Fiscalité Cycle et j'interviens beaucoup sur vos applications(Compta; Gescom; Paie; Immo); sutout. Y aurait-il une possibilité que des gens dévoués comme moi puisse avoir une opportunité de servir vos intérêts. Ne vous inquiétez pas je suis très fort dans vos applications; ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'en reconnait la valeur.
Je vous remercie en espérant vous lire bientôt.
1
BONJOUR

JE VOUDRAI RECEVOIR LE SUPPORT DE COUR.
MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSION
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
16 avril 2004 à 17:51
Salut.
La réponse pour TOUTES les questions (identiques !!!) a été donnée depuis un moment au post < 8 > !!!!!!
Et il y a un autre lien utile ici http://www.sage.fr/portail/home/index_home.asp
Voilà.
Point.
Bonne recherche !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0