Site de troc echange et vente

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 24 janv. 2008 à 22:11
alex313131 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 15:21
Bonjour,

Voila je voudrai savoir si il y a plusieurs site d'échange,troc autre Gchangetout ??

Merci de bien voloir me dire si vous connaissez !!!
A voir également:

51 réponses

Salut à tous !

Ben moi j'ai mis mon annonce sur un site de Troc automobiles https://www.trocyourcar.com/

ça a l'air pas mal mais c'est réservé exclusivement à tout ce qui roule ! l'avantage c'est qu'on me proposera pas un piano à queue ou une Rolex pour l'échange :)

http://www.trocyourcar.com/annonce-troc-audi/%C3%A9change-audi-a4-avant-break-tdi-130-bva

l'avantage c'est que c'est gratuit et j'ai eu qques contacts sympa mais pour le moment rien a débouché...

bref patience ! si y en a intéressé... je cherche un Touran à la place de mon A4 (et oui la famille s'agrandit !!)

cdlt et bonne route à tous :)
17
Un site super de chez super puisqu'il est gratuit de l'inscription au dépôt d'annonce, ainsi que toutes les options sont gratuites
Ils ont crée à ma demande une catégorie dédié au foot, et ça me branche bien!!! maillot, cartes de foot etc.... on trouve de tout sur le foot et on peut vendre tous les objets relatifs à ce sport
Bravo à troquissimo, bonne réussite au site, en plus ils sont sympas, et correspondent avec leurs membres
0
alex313131 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 15:21
Moi je suis tombé sur un site sympa aussi www.too-look.fr il est aussi gratuit, ils ont toutes les rubrique dont celle de "troc" il parais assez simple....a voir !!
0
re salut à tous !

ça y est voiture troqué sur https://www.trocyourcar.com/

Adieu 'Titine !! on t'aimait bien :) ...et bienvenu à Toto notre nouveau monospace Touran !!

J'avais des contacts sympa mais rien n'avait débouché... et au bout de presque 3 mois j'ai trouvé la perle rare !

Le troc s'est très bien passé comme quoi avec un peu de patience on est toujours récompensé !!

cdlt et longue route à Toto !! :)

Steff
7
Salut,


Je te propose un site de don,
ou tu pourras donner et récupérer du matériel / des objets / des vetements...

Très simple pour placer tes objet pas besoin d'être inscrit il suffit de remplir un formulaire
et pour récupérer il suffit d'envoyer un mail au donneur

alors rendez vous sur http://faites-vos-dons.fr
4
Bonjour à tous

c'est bizarre que personne ne parle de digitroc.com ici, c'est pourtant le plus important site d'échange en france ! et le plus ancien aussi. Il fait partie de consoglobe et donc propose aussi le don, la location, l'occasion, etc ...

il parait que c'est celui qui propose le plus d'objets à échanger et le plus de membres. Mon frangin qui est un fana me dit que sur la plupart des autres sites qu'on peut trouver, y'a pas grand chose et donc, c'est un peu comme avec ebay, on va là où il se passe vraiment quelque chose;

je m'inscris à digitroc et je vous raconterai mes premiers échanges
emma
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il y a un super site de troc qui viens de se crée c'est donnertroquer.com
3
Le site de petites annonces futées

http://www.troquissimo.com

site de petites annonces de ventes, dons, échanges, trocs. Site très original proposant de nombreuses catégories, dont un espace dédié aux moins de 18 ans. Plusieurs options permettant une visibilité optimale, voir triple visibilité. Possibilité d'insérer des photos en diaporama ainsi qu'une vidéo. Ce site s'adresse aux professionnels et particuliers désireux de vendre troquer ou donner, faire connaitre leur entreprise (publicité) gratuitement.
Les annonces de dons sont entièrement gratuites également.
Réponses et contacts personnalisés et individuelles avec l'équipe troquissimo, afin que nos membres se sentent considérés.
2
je te propose leboncoin.fr c trooooppppp bien je ten pris va voir
2
hello !

Moi je dirais :

Leboncoin.fr pas mal
www.simpletroc.com pas mal non plus !

leroyaumedutroc à chier ;-)
1
arthurdupuis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 15:41
D'accord, le royaumedutroc = NUL... (Beaucoup d'annonces qui m'ont l'air d'être des arnaques, (Tracteur de 2006 à 3000 Euros, J'ai un ami qui s'est arnaqué, cet été, comme ça sur un autre site ou don de scooter....)

ET Le boncoin = pas mal...

Mais attention aux annonces de "dons" sur Internet ou de produits pas trop chers ce sont des arnaques !!!!! CE SONT DE FAUSSES ANNONCES !!!!!!!
Connaissez vous quelqu'un qui donnerait à un inconnu un Camping Car, une voiture ou encore un Scooter juste pour ses beaux yeux ? Arrêtez de rêver ce sont des arnaques.

Donc, le bon coin c'est bien, mais celui qui m'a semblé le plus quali (je me trompe peut être) c'est Zevends.com.
Bonne mise en page, beau graphisme,..., ça change des autres et il y a du troc !!!!!!

Donc leboncoin et Zevends.com

A plus,

AD
1
Tu dis n 'importe quoi pour le royaume du troc! c 'est serieux! envoi un mail et tu verras !

je pense que tu fais de la pub ! j 'ai fais des ventes sur le royaume du troc et cela c 'est bien passé !

je donne au royaume du troc les annonces d'arnaque et ils retirent ces annonces dans la journée , de suite même parfois ! d 'ailleurs les modos ont realisé un grand menage.

Qui repondrait a une annonce de don de camping car ou de scooter?............ à part toi et ton ami ;)

Bon @+ et bonne chance à ce site qui a le merite d 'exister !
0
rien compris à ton truc "alainterieur" ??!!
0
Bonjour,

Je cherchais un site de troc sérieux sur internet, j'ai écumé quelques sites et difficile d'y voir clair.
J'ai cependant trouvé un site: www.troximity.com qui parait fort interessant car il regroupe le troc d'objet, le troc de service et l'échange de service.
Inscrivez-vous c'est gratuit.
0
Effectivement, je me suis inscrit on verra bien mais ça m'a l'air vachement complet et serieux.
0
si moi
0
Perso, je viens de tomber sur un site qui fait aussi des trocs qui est www.danidan.tk l'avantage dans ce site, c'est qu'il y a une méssagerie interne et aussi un forum de discution ou on peu demander des avis et conseils, astuces.
Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces.
Peut etre parce que les trocs sont rapides, car j'ai vu quand meme pas mal de bonnes affaires en hitech, auto/moto et jeux video.
Je ne dis pas que c'est le meilleure, mais il est pas mal, car on peu attribuer une note au membre qui a troqué ou vendu et en plus c'est TOTALEMENT GRATUIT de l'inscription au dépot d'annonces.
J'ai vendu mon scooter en 3 jours sur ce site là.
0
J'ai découvert www.danidan.tk et j'ai échangé 3 objets rapidement, il y a une méssagerie interne personnelle, un compteur de visites pour l'annonce, possibilité de modifier l'annonce a tout moment, ajouter et supprimer des photos.
Meme remonter l'annonce en tete de liste est fesable, et en plus tout çà est GRATUIT, aucune comission ni adhésion.
Je vous le conseille et en plus il y a un jeu concours pour gagner un téléphone portable et une webcam, alors jettez y un oeil et vous le constaterez par vous memes.
0
bonjour

il y'a un site qui est bien ou moi je vais assez souvent parce qu'il y'a personne du benin ils sont banni du site c'est http://troc-sur.fr/site/ j'espere que ça t'aidera

a+
0
un nouveau site aussi que je trouve assez beau et très bien foutu www.myrecyclestuff.com
par contre pas de prix sur les objets ca a l'air dêtre exclusivement du troc comme à lancienne !
jadore !!
0
bonjour à tous

alors un site que je deconseille


simpletroc.com



on me la conseillée mais que de l'arnaque ou des fausses annonces d'ailleurs on voit pas trop d'annonces se renouvellai, j'ai été 4 fois contacté que du benin, la dessus je contacte une personne pour une voiture et dans le mille benin aussi par contre je conseille 2 sites que j'ai été voir et franchement bien

merci à garscool et à facc04k



http://troc-sur.fr/site/


www.myrecyclestuff.com
0
Pour les livres de poche : http://pochetroc.fr
Plus de 74.000 bouquins disponibles, pour les serial lecteurs
0