Installé le fichier .jar sur mon samsung J600

Résolu/Fermé
k-lash - 24 janv. 2008 à 22:05
 ydo92 - 4 avril 2012 à 15:29
Bonjour,
voila j'ai un samsung sgh-J600E
et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad
puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait tapez un code pour pouvoir l'installez.

J'ai tapé le code qui est *#9998*4678255# il me dit activez et apres je ne peux quand meme pas unstallé mon fichier.jad pour joué a mes jeu java

Merci d'avance pour votra aide
A voir également:

18 réponses

artemis-artetphotos
4 févr. 2008 à 15:22
Bonjour, ton problème vient sûrement du fait que ton .jad n'est plus valide. Après avoir téléchargé ton .jar sur des sites tels que "getjar", tu télécharges une application du nom de jadmaker sur Clubic par exemple. Tu installe jadmaker et tu coches la case du bas. Ensuite tu prends ton .jar tu fais "clic droit" et "make jad". Te voilà donc un .jad tout frais. Après tu insères tout ça dans ton téléphone et là il va t'afficher l'option installé sur le .jad.
16
artemis-artetphotos
5 févr. 2008 à 13:48
Normalement il n'y a pas besoin d'autres codes que celui que tu as déjà cité en haut. Je ne vois pas d'explication. Est-ce que tu te sers d'une carte mémoire? Si oui, il faut que tu copies ton .jad et .jar dans le téléphone. Tu peux stocker les fichiers dans ta carte mémoire pour les transférer plus facilement sur le téléphone, mais quand il s'agit de les installer tu dois le faire depuis le téléphone. Essaie et si ce n'est pas ça je te conseille un autre forum ( http://www.forummobiles.com/ plus complet et précis que celui-là. D'autres personnes pourront sûrement t'aider.
PS: Pour ce forum tu es obligé de t'enregister mais ça vait le coup il ya de très bons tutoriaux!
3
ta le code pour le son stp
2
oui
c simple il faut que tu tape *#0206*8378# et puis tu entre dans mp3 speak
et tu met 15 a la place de 13
0
Bonjour,

je cherche à installer un fichier .jar sur mon samsung z 720 mclaren et je voudrais savoirs comment faire merci?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 22:52
Ou mettre le code ?
1
moi g un d980 g copié les fichié jAR dans le tel mais quand je met instal il me rpd par fichié jar introuvable
common faire?
1
Bonsoir,

Merci j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais rien a faire il ne me mets pas installer a la place j'ai envoyer via et d'autre truc.

Il ne faut pas un code ou un truc comme sa ?

Merci d'avance .
0
BOnsoir;

je suis vraiment désolé mais j'y etait arrivé apré avoir posté le message :s

voila merci bocoup
0
Bjr

comment faire pour les jar qui sont sup 200k, impossible d'installer fichier volumineux...
j'ai libérer de l'espace Java sur le telephone mais tjs le même message. est ce qlq'un à une solution ?

Merci bcp
0
k-lash comment a tu fais je n'y arrive pas merci d'avance
0
Bonjour alors tu *#9998*4678255#

puis t'es fichier .jad et .jar tu les deplace dans la memoire de ton telephone, ne les met pa sur ta carte micro sd

puis c'est tous simple voila
0
mama49 > k-lash
7 mars 2009 à 15:45
dans quoi on tape ce code? sur le portable?
0
bonjour, j'ai suivis toutes les etapes, mais chaque fois ke je veux entrer le code magique *# etcc ca m'affiche erreur de reseau...
une idee pour resoudre ca ?
0
Bonjour mister fouine, tu est sur que tu ne te trompe pas en entrant le code *#9998*4678255#, sinon regarde ta barre de raiseau et dès qu'elle est a fond tape le code et si sa te refait pareil, ben je ne sais pas d'ou sa vient
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 02:25
Hey, je me fache, ou mettre le code ?
0
c'est tout simple le code tu le tape comme si tu appelle quelqun voila
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 20:54
Il donne "Activé" quoi faire ?
0
Si ton fichier .jar et .jad et dans ta carte memoire tu les deplace dans la memoire de ton telephone apres tu vas sur ton fichier jad dans autres fichier ( je crois ) tu fai option puis installer et voila
0
j'ai fait ça mais quand je fais option il dit "erreur java format non valide" x_x
que faire ?
0
bonjour moi j'ai un lg viewty(KU990),j'essai de taper le code jar sur mon tel mais ca ne marche pas,comment faut-il que je fasse?il faut obligatoirement le faire pour installer des jeux sur le telephone?je suis un peu perdu.merci d'avance
0
Bonjour, non tu n"est pas obliger de taper le code sur tout les telephone, et puis le code n'est pas le meme sur tous les telephones, sur certain telephone il ne faut pas de code pour installer un jeu mais dans ce cas il te faut juste le fichier jad de ton jeu et il s'installera une foi ke tu iras dessus
0
salut les gars!!
moi j'ai un samsung c 3300k et quand j'essai d'installer mon jeu ou application qui est en jar il me dit que le fichier jar est invalide ou que la taille max de jar est dépassée.....dites moi quoi faire pour avoir mes jeux et applications svp???
0
s'il vous plait je veux le code d'instalation des fichiers .jar de mobile J400 (j400bggj6)
0