Bloquée les simpsons le jeu

Résolu/Fermé
nwlover - 24 janv. 2008 à 20:52
 brower - 4 janv. 2015 à 03:39
bonjour
je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne vois qu'homer et la barriere a pics m'empeche daccéder au mur.
ca fais longtemps que je usis bloquée ici jay vraiment tout essayé avant de poster, ce serait cool de maider :)
A voir également:

43 réponses

je suis bloqué a bart et lisa la ou il y a lusine de jeuvidéo jen suis a quand y faut se concentere avec lisa

svp aidez-moi
15
je suis bloquer ou il y a les martien qui prene le centre comercial svp aider mooooiii
0
homer le boufeur de donut > anthony
21 avril 2009 à 12:45
moi dans lusine a bois ou il fo sover carl et lenny je c kavec bart il fau tirer sur les cibles pour eteindre la ci mai c impossible on na meme pa 10 secconde ece ki i aurait autre chose a faire (PS je jou sur ds
0
maggy > homer le boufeur de donut
9 oct. 2009 à 20:09
bonsoir, j'aurai besoin d'un coup de pouce car je n'arrive pas a avancé avec homer là où il y a la statue de la liberté avec le sandwich. si vous pourriez m'aidez ça serait sympa, mercii.
0
yoshi > maggy
2 janv. 2010 à 11:31
maggy il faut que tu appuis sur le bouton ki fait devenir homere en boule et puis tu appuit sur le bouton attake et sa dettruit la statue moi mes bouton la boulle c a et attake c y .
0
styleur93 > yoshi
21 janv. 2010 à 19:34
comment fair pour le niveua avec le singe ou ya tes tuyaux avec lisa et bart
0
Bonjour;
moi je suis bloquer la ou bart et homer doivent rejoindre le soldat burns
AIDEZ MOI SVP
7
je suis bloqer la aussi t bloqer ou toi moi au 2ieme niveaux ou bart et homer doivent rejoindre le soldat burns jais trouver les 20 drapaux mais la suite c dure
0
avec bart faut utiliser le grapin et planer avec la cape ( ca marche pas tout le temps)
0
sa maide pas
0
moi je suis bloque quand on n st dans le village des lutin et c les soeur de marge le dragons et je sais pas comment le detruire se dragons .

merci de me donner la reponse au plus vite .
0
brower > emeraude
4 janv. 2015 à 03:39
il faut que faut que hommer deviene gros les soeur de marge sarette au milieu du pont avent de lencer des boule de feu ses la que hommer intervien avec hommer doit se propulse sur le dragon et tu fais sa a chaque fois qu il revien au milieu du pont
0
starlette3895
23 mai 2009 à 12:42
kk a tous est ce ke ce ki ont fé les mthos de marge peuve dire comment passer les grilles apres avoir tuer les soeur de marge(le dragon) et le coffre en bois ne marche pas je joue sur ds
4
coucou, moi je joue sur xbox 360, j'en suis au niveau avec dieu environ 50%, ou on doit le battre a un concours de danse mais je n'y arrive pas. je ne comprends pas ce qu'il faut faire. quand j'appuie sur les fleches au moment ou les autres passent dessus c'est ma vie qui baisse autant que la leur du coup je meurs tout le temps... que faut il faire???? merciiiii
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
Moi aussi j'ai passé pas mal de temps a trouver qu'il fallait passer derrière a ce niveau avec marge et homer xD
heuu.. par contre je suis bloqué maintenant au dieu avec les éclairs (avec bart et lisa)
parce que le dieu envois pleins pleins d'éclairs (la suite avec le cerf volant c'est bon)mais c'est comment gerer tout les éclairs? c'est trop dur Oo vous avez peu-etre un conseil? :$
Merci
3
tu voit tu prend le paraplui plus tu l'agite de gauche a droite sans t'arreter ok bisou mes moi je sait pas comment faire avc lisa meme elle doit sauver le dosteur le singe la prix meme dec il et en haute et il lance tes tonneau comment lisa saute .
0
mégakileurce
15 avril 2009 à 18:33
est-que tu peut étre plus préci svp
0
Ouais parce'que a chaque fois lesw eclairts rezviennent et je sais pas comment les arreter definitivement !
0
Je suis bloquer a Mythos de marge avant la grille comment faire?
0
bart du ...59
30 mars 2011 à 22:12
je suis bloque a 60% au tout debut ... svp aidez moi!!!!!!
0
moi j'ai une amie qui a passer ce niveau si tu veux je lui dirais et je te dirais la réponse
2
c'est bon jay réussi, merci beaucoup alex et maduixa.
1
Salut, moi aussi je suis bloqué au niveau "Mythos of Marge" à 60% du jeu et je ne sais pas comment faire pour traverser la cloture en barres de métal. J'aimerais beaucoup que tu me dise comment tu as fais pour les traversées. Moi aussi je joue sur le DS.

Coooool à l'os !!! comme dit Milhouse

Merci !
0
comment ta fai
0
svp!
j'aimerai savoir si on peu sortir de la maison de ché les simpson sans faire de mission et par exemple se balader dans les rues? svp si vou le savez dite le moi. merci d'avance.
1
mait tu joue sur quelle console?
0
tu doit apuier sur la croix en bas
pour sortir
0
je croi quon peu pa moi ossi je voulai le faire
0
Apple<3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
29 nov. 2008 à 18:42
Je suis coincée au niveau " La maison de Frink : 5 personnages en quête d'auteur " .

Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .

Apple<3
1
Alors moi aussi je me demandais quoi, mais en fait il faut passer derriere les barrieres en fer , les grilles verticales ( pour cela il faut peut etre que marge casse un coffret en bois ou du genre ). j espere que ca va t aider sinon dis moi plus de precisions
0
bonjour


moi ossi je bloque o meme nivo meme endroit tu pourrer me donner plus d info


svp ????????? paske sa fai un moi ke chu bloker
0
bah voila je suis bloquer à 60 % je voudrais savoir comment tu fait pour passer derrière les grilles parce que meme en cassant les coffres sa ne fait rien et la maison générateur d'ennemi il faut bien la casser ou elle sert à quelque chose et quand tu dit qu'il faut passer derrière les grilles tu parles des grands pics ou du truc qui ressemble a du grillage.STP aide moi ça me soule trop de pas y arrivé.
0
je ne vois pas de coffrets ou truc du genre
je suis a 60% aidez moi svp
(je joue sur ds)

merci d'avance
0
je suis bloqué la ou les aliens envahissent la terre j' arrive a faire passer homer mais pas bart g tourné la manivelle, donc la vapeur apparait donc je lance bart il s'envole , je m'accroche au poteau met après quand je saute je n' arrive pas au sol donc je meurt
0
bonjour moi je suis bloqué l'usine avec le docteur et le singe a0au moments avec les tuyaux rose voi11l 1aider svp je joue sur wii
0
<tu a fai komment pour reussir
0
Slt je voulais savoir comment ta fait pour les tuyaux, pas le rose mais après, lorsque tu en n'a 9. si tu pouvais m'aide, merci d avance
0
avec bart , il faut tirer au lance pierre sur les trappes que dodus donut a sur le dos pour le premier il suffit de sauter dessus avec bart et d'appuyer sur triangle mais pour les autres trappes il faut trouver la technique ..
0
Maggie Simpson
2 juin 2008 à 23:53
Nwlover, pourrait tu m'expliquer comment tu as fais pour te débloquer au niveau des mythos de marge?
Car j'essaie de passer les barrières, mais sans succès :(
ça fait depuis avant-hier soir que je suis bloquée :s

Merci d'avance!
0
HELP !! HELP !! SVP
Au secours je suis bloqué au musée (avec les planètes) qu'est-ce-qu'on doit faire lorsque que Bart ai monté sur la fusée je suis bloqué sa fait des heures que je tourne en rond !! =S
Et comment fait on pour faire monté Homer ...??

Merci !! d'avance !!
0
faut pas faire monter homer, faut tirer sur le gars dans la fusée avec el lance pierre plusieurs fois
0
TU PREND LE LENCE PIRRIER ET TU TIRE SUR LE VAISSEAU SPASIALE
0
shane85 > vincent14850
21 avril 2009 à 17:58
ouai mais d ou
0
xX Aymbart Xx
15 août 2008 à 13:18
oui tu n'est pas obligés de rester chez les simpson tu peux sortir et te balader dans tous sprinfield aller chez moe chez apu ,dans le bureau du maire... ET CA ENTRE CHAQUE MISSION
0
comment on fai pour battre le roi des dauphin
0
moi je jou a deux sur xbox 360 avec ma soeur et je suis aussi bloque contre le roi des dauphin je sai comen on fai pour le faire couler mais pour le toucher?
0
moi je jou a deux sur xbox 360 avec ma soeur et je suis aussi bloque contre le roi des dauphin je sai comen on fai pour le faire couler mais pour le toucher?
0
heu...salut je n'arrive pas a sortir de la maison des que j'appuie sur croix en bas ben il fer un saut tu peux m'aider stp? sa serai simpa (j'ai fini le jeu est je ne c pas ce qu'il fo faire apres ) lerci d'avance de m'aider
0
htt/zi-zou95210.skyrock.com > 2j
23 déc. 2009 à 18:41
IL fo que tu utilise lisa et tu fait bouger bart avec c'est pouvoir tu le ramene sur le roi dauphin et tu le frape
0
je suis bloquer a 59 % du jeu je trouve pas de mission rien du tout qu eseque je doit faire ?
0
idir06150 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 11:31
salut est ce ke tu a reussi psk moi je suis bloke pareil repon moi vite stp merci d avance

ps: je ou sur PS2
0
je voulais savoir qu'es qu'il faut faire quand Bart et Homer sont dans le musée quand bart doi tirer sur les cibles
0
Je voulais savoir qu'es qu'il faut faire quand Bart et Homer sont dans le musée quand bart doi tirer sur les cibles ,je ne sais pas mèè je tire plein de foi et sa fé rien du tou, je voi un bouchon jque je doi collecté mèè j'arrive pa a le prendre s'il vou plaii répondez moi viite
0
ofaite je suis a 4pourcent du jeu
0
idir06150 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 11:36
je suis bloke a 59 % ke doi je faire repondez moi vite

ps je suis sur PS2

MERCI D AVANCE
IDIR06150
0