Changement de jeux avec la R4

Résolu/Fermé
Purpot - 24 janv. 2008 à 15:45
 romain51000 - 7 mars 2009 à 18:03
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut changer de jeux avec la R4 sans à avoir à éteindre la console à chaque fois? J'ai activé le ''r'' au vert sur l'écran et j'ai essayé le truc ''L+R+A+B+X+Y''^çà ne marche pas non plus!!!
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci et bonne journée.
A voir également:

9 réponses

comment télecharger des jeux avec r4 est ce qu il faut avoir un site special ???
aider moi svp je vouès enpris merci d avance
140
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des jeux sur la r4
merci beaucoup
51
coucou jaimere savoir comment telechar ge des jeux pour mettre sur la r4 svp aidez moi bsx
40
il faut metre le r vert et appuier en meme temps( exactement ) sur tout les boutons sans select et start et power biensur mais pour les jeux je sais pas dsl
34

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Appui sur toute les touches en meme temps
21
salut,
il faut que tu supprime des jeux pour mettre des autres jeux sur ta R4
20
poisson-rouge
26 juil. 2008 à 10:27
deesse coiffure, as-tu pensé aux boutons L et R kan tu as appuyé sur tous les boutons ?
1
Tony tu peuxme dire d'ou elle sort la clef usb et repond vite stp PS: essaye d'etre plus clair
-4
deesse-coiffure
29 avril 2008 à 12:12
bonjour
j'ai le même problème que vous
je dois éteindre pour changer de jeux. j'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches en même temps mais ça ne marche pas
comment avez vous fait
merci
-7
sisidu91800
22 oct. 2008 à 16:22
Salut moi je vous dis que si la r4 n'existait pas pour changer de jeux vous seriez obliger d'éteindre la ds donc bon si vous trouvez pas comment faire ben tanpis faites comme si vous changiez de jeu c plus simple
0