Xilisoft 3GP Video Converter 3

Fermé
glode56 - 24 janv. 2008 à 10:19
 ouze - 24 avril 2008 à 22:17
bonjour,je n'arrive pas a me servir de
Xilisoft 3GP Video Converter 3
il me demand mon nom et ma license mes moi je ve convertir sans payer pour avoir la license comment je peut faire pour avoir la license
A voir également:

2 réponses

bonjour je voudrais me servir de Xilisoft 3GP Video Converter 3 sans license mes a cheque fois il me la demande si je la donne pas il me telecharge que 2min comment je peut faire pour avoir la license sans payer
merci davance
10
j ai des problemes avec ma xilisoft video converter 3 quand je veux convertir un son il me demande la licence si je ne le met pas il le fait en 2minute pourquoi est que je peux avoir la licence
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
24 janv. 2008 à 12:57
Primo, tu es sur un forum Unix/Linux, donc je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour poster.
Secundo, le logiciel "Xilisoft 3GP Video Converter 3" est un logiciel propriétaire, en conséquence, toute utilisation qui en est faite (au dela des termes de la version de démonstration), doit être faite suite à l'acquisition d'une licence. Ne pas s'acquitter de la licence et utiliser le logiciel serait considéré comme du piratage, sanctionné par la loi française.

En conclusion, il ne te reste qu'à acheter la licence (29,99$ avec le cours qui se casse le nez, cela représente à peine une vingtaine d'euros) si tu as vraiment l'utilité de ce logiciel spécifique, sinon à charge à toi de trouver un équivalent libre, ou gratuit.

Cordialement.
0