CONTESTER un PV de catégorie 4

Fermé
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 24 janv. 2008 à 01:23
 OL - 13 avril 2008 à 22:24
Bonjour,
Je répond à ce Forum d'entraide concernant ma situation et ma demande.
J'ai eu un PV de Catégorie4 pour l'usage d'un emplacement GIR et GIC, seulement sur le PV L'agent à mentionné une date qui est pas exacte en marquant 14/10/08 au lieu de 14/01/08
Je voudrai être tenu au
Courant concernant la rédaction de ce PV que j'ai hérité de catégorie 4
Sur un emplacement de parking reservé en principe aux GIR et GIC..
Ce PV comporte donc une date erronnée lors de son remplissage par l'agent
Verbalisateur, 14/10/08 au lieu de 14/01/08,
J'aurai donc voulu savoir si cela avait des conséquences probantes et
Rendait nul la validité de ce PV et si il était considéré comme tel et en quoi je pouvais obtenir gain de
Cause et comment faire par rapport à cette situation...
En vous remerciant par avance de vos compétences professionnelles et de toutes les informations utiles et necessaires.

Veuillez croire , en l'assurance de mes salutations respectueuses.
M. Fernand Jara
PS: (Y a t_il une lettre référence que je puisse rédiger , un modele de lettre pour faire une réclamation correcte..et recevable.?)
A voir également:

14 réponses

salut,

tu n'as jamais vu

si tu prends ma place, prend mon handicap

y en a qui on pas honte et en plus il prosteste

manque de respect

a bon entendeur salut
10
J'ai sérieusement besoin d'un coup de main!! j'ai été verbalisée pour "inobservation d'un arrêt absolu imposé par le panneau stop".


Peut-on contester le pv dont la mention de l'infraction est décrite avec précision mais pas de mention de la référence du texte ?
7
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
24 janv. 2008 à 02:40
Bonjour, Y'a un membre qui apparement n'a pas compris gd chose à mon pb sans rien savoir de précis...??à côté de la plaque!!le pauvre....rien à faire avec ce genre d'individu.. il se reconnaitra surement.DONC
Je répond à nouveau à ce Forum d'entraide concernant ma situation et ma demande.
J'ai eu un PV de Catégorie4 pour l'usage d'un emplacement GIR et GIC, seulement sur le PV L'agent à mentionné une date qui est pas exacte en marquant 14/10/08 au lieu de 14/01/08
Je voudrai être tenu au
Courant concernant la rédaction de ce PV que j'ai hérité de catégorie 4
Sur un emplacement de parking reservé en principe aux GIR et GIC..
Ce PV comporte donc une date erronnée lors de son remplissage par l'agent
Verbalisateur, 14/10/08 au lieu de 14/01/08,
J'aurai donc voulu savoir si cela avait des conséquences probantes et
Rendait nul la validité de ce PV et si il était considéré comme tel et en quoi je pouvais obtenir gain de
Cause et comment faire par rapport à cette situation...
En vous remerciant par avance de vos compétences professionnelles et de toutes les informations utiles et necessaires.

Veuillez croire , en l'assurance de mes salutations respectueuses.
M. Fernand Jara
PS: (Y a t_il une lettre référence que je puisse rédiger , un modele de lettre pour faire une réclamation correcte..et recevable.?)2 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
met ta confiance en l'Eternel, et tes projets réussiront
Dernier Message Autres messages de coolbatteur Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Droit et libertés individuelles
0
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
24 janv. 2008 à 02:45
de quoi je me mêle...??
C'est pas ici que tu devrais être mais sur un site de ringards qui se mêle de toutet de rien en ayant des 'idées préconcues ou des préjugés sans fondements ou déplacés..voir obsolétes...et ridicules...en plus..mdr..
à bon entendeur je te salue,!!!
Que Dieu te bénisse..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
24 janv. 2008 à 03:03
Bonjour, Y'a un membre qui apparement n'a pas compris gd chose à mon pb sans rien savoir de précis...??à côté de la plaque!!le pauvre....rien à faire avec ce genre d'individu.. il se reconnaitra surement.DONC
Je répond à nouveau à ce Forum d'entraide concernant ma situation et ma demande.
J'ai eu un PV de Catégorie4 pour l'usage d'un emplacement GIR et GIC, seulement sur le PV L'agent à mentionné une date qui est pas exacte en marquant 14/10/08 au lieu de 14/01/08
Je voudrai être tenu au
Courant concernant la rédaction de ce PV que j'ai hérité de catégorie 4
Sur un emplacement de parking reservé en principe aux GIR et GIC..
Ce PV comporte donc une date erronnée lors de son remplissage par l'agent
Verbalisateur, 14/10/08 au lieu de 14/01/08,
J'aurai donc voulu savoir si cela avait des conséquences probantes et
Rendait nul la validité de ce PV et si il était considéré comme tel et en quoi je pouvais obtenir gain de
Cause et comment faire par rapport à cette situation...
En vous remerciant par avance de vos compétences professionnelles et de toutes les informations utiles et necessaires.

Veuillez croire , en l'assurance de mes salutations respectueuses.
M. Fernand Jara
PS: (Y a t_il une lettre référence que je puisse rédiger , un modele de lettre pour faire une réclamation correcte..et recevable.?)2 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
met ta confiance en l'Eternel, et tes projets réussiront
Dernier Message Autres messages de coolbatteur Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Droit et libertés individuelles4 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
met ta confiance en l'Eternel, et tes projets réussiront
0
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
24 janv. 2008 à 03:04
merci pour la bonne nouvelle!!!!suis croyant sa tombe plutot bien
0
Bonjour,

Compte tenu de ta situation, tu n'as pas a contester car la date n'est pas la bonne.
Si tu veux, je peux me renseigner pour toi, je connais quelques flics!
Je te tiens au courant demain.
0
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
26 janv. 2008 à 20:17
Bo nsoir Laurianne
Et merci pour ta bienveillance et ton attention par rapport à mon problème !
Je veut bien attendre ta réponse de tes amis de la Police pour avoir des éléments de réponses fiables compte tenu de ce que tu sais déja de mon problème....
Un erreur de datation du PV est-ce que cela suffira pour le contester efficacement et sera-t-il recevable reconnu comme non -valable , PV caduque, aux regards de la loi du code de procédure pénal??
Merci à toi Laurianne en attendant..
A+
coolbatteur
0
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
29 janv. 2008 à 17:37
Bonjour Laurianne,
Tu as pu voir pour le PV si tu as eu des éléments de réponses qui tiennen t la route, comme tu me le disais avec tes potes de la Police?
Aprés j'arrêterai de chercher de me justifier et enverrai ma réclamation auprés du tribunal de Police de ma ville; et aussi
Auprés du Procureur de la République aussi en paralélle.
A+ merci pour ta réponse. Bonne soirée à toi !
coolbatteur
0
Il suffit que tu leur fasses une lettre leur expliquant ( en indiquant toutes les informations sur ton PV : ton nom, prénom, véhicule, immatriculation, la date, le lieu...enfin tout)qu'il s'agit d'une erreur.
Ils ne peuvent pas dans tous les cas t'en refaire une autre.donc rien à craindre pour toi;t'as eu un coup de chance!
en espérant t'avoir aidé!
0
Bonsoir ,
Je veux remercier ts les membres de CCM qui ont répondus à mon problème et Lauriane aussi particulèrement, merci Laurianne oui je veux bien que tu t'occupe de cette situation perso avec tes copains de la Police...!
Et que tu me tienne au courant;
A+
Portez vous bien..!
fernand J. coolbatteur
0
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
26 janv. 2008 à 19:43
RE-Bonsoir,
je voudrai m'adresser particulèrement à la personne qui m'a envoyez une parole de la bible étant justement un croyant sa me fait plutot plaisiret me rend compte que Dieu est tout-puissant pour parler à l'un de ses enfants..
Donc merci à toi qui ma donné cette parole et promesse de la Parole de Dieu=la bible je remercie Dieu à travers ce site à lui rien n'est impossible. a+
fais toi connaitre si tu veut!!
coolbatteur
0
Bonjour,
message destiné à coolbatteur, Je suis dans le même cas que vous,
une contravention avec 2 erreurs une erreur sur la date.
A) y a une erreur sur l'année. 2007 au lieu de 2008 sur le 2ème volet.
B) 2 Cases ses ont été cochées Cas N°2 et Cas N°4.
Ces deux erreurs de rédaction peuvent elle annuler le PV.
est-ce que le conseil de Lauriane a été juducieux.
Merçi de votre aide
0
Bonjour, pour la date c'est un super vice de forme, no problèmo, il suffit que tu contestes en disant que la machine à aller dans l'avenir n'existe pas encore, ou alors que l'agent à fumé la moquette, bref une lettre explicitant cela en des terme respectueux : tu expliques que tu ne pouvais pas être à ce lieu en ce moment qui n'est pas encore survenu, 100% pur jus. Et pour ceux qui traine sur ces forum pour insulter les raquettés, on rigolera bien quand ça leur arrivera. Il y a parfois des situations ou on n'est pas fautif de plein gré et moi j'ai eu à stationner sur une place GIR pas du tout bien signalée dans un parking vide alors que j'étais dans l'urgence de chercher ma fille qui avait eu un accident, et dans la précipitation c'est la prune 375 euros. Les GIR et autres sont des chercheurs d'embrouillle il n'ont que ça à foutre, mais je les respecte quand il sont un peu moins concentrés sur leurs problèmes. Et je respecte toujours les emplacements réservés.
0
Je suis convoqué le 27/03/08 par un TP, car j'ai contesté un PV avec la date erronée. Le 04/12/06 je me suis garé sur un passage piéton, alors que l'agent a mis le 03/12/06 qui est un dimanche. Ce dimanche à l'heure indiquée sur le PV j'étais dans un parc avec mes enfants. Mais comment prouver que ce dimanche là je n'étais pas sur ce passage piéton? Si quelqu'un a une bonne idée, ce sera le bienvenu. Je vous remercie d'avance!
0
Bonsoir,
J'ai sérieusement besoin d'un coup de main!! j'ai été verbalisée pour "inobservation d'un arrêt absolu imposé par le panneau stop".Seulement voilà l'agent verbalisateur a fait deux erreurs en rédigeant le PV, la date ne correspond pas il a marqué le 26février au lieu du 27 février 2007(le 26 je me trouvais sur mon lieu de travail) et il n'a pas marqué la bonne immatriculation du véhicule que j'avais le jour de l'infraction(je lui ai donné la carte grise de mon second véhicule!!). J'ai donc rédigé une lettre au service de police leur signalant les deux vices de formes(ils n'ont pas dûs appréciés le terme!!).Ils m'ont fait un retour de courrier en me signalant leur refus de donner une suite favorable à ma demande. Je compte écrire maintenant au Procureur, mais voilà, j'ai peur de me pas y mettre "les formes"! J'aimerai savoir si je suis dans mon droit en faisant opposition a ce PV? 4points et 90e ça fait des "trous" dans le budget et sur le permis!!!Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance!
0
Salut
Tu peut écrire ce pv n'a pas de valeur pénale la date est fausse et le numéro de ta voiture aussi il n'est pas constitué

Conteste le il n'ont pas d'éléments qui puissent te condamner, explique ta situation raconte leurs des salades si il faut, ce pv est caduque j'ai eu un pv comme ça la date fausse erreur de rédaction du pv une date qui n'existait pas encore , c'était sur une place de handicapés en plus,
je suis avec toi pour ça tiens bon , cette situation est pour toi en ta faveur Elisa !!

A+

coolbatteur
0
elisa01 > coobatteur
17 mars 2008 à 22:13
Bonsoir;

Merci de la rapidité de votre réponse et de votre soutien. J'aurai besoin d'un autre renseignement. Où dois-je adresser ma réclamation, dans quel service? Au procureur de la République ou de la justice(s'il existe!!!!)? Je n'ai pas trop l'habitude de ces bêtes là!!! Je n'ai pas l'intention de lâcher "le morceau" surtout si je suis dans mes droits!!! J'aimerai bcp que cela marche!!!

A bientôt.

Elisa.
0
coobatteur > elisa01
18 mars 2008 à 08:19
Salut Elisa ,

Tu peut faire en écrivant à l'Officier du Ministère publique c'est le commissaire de Police,


Et une chose que tu peut faire c'est aller voir le maire de ta commune ou de ta ville pour qu'il agisse pour toi en ta faveur et qu'il écrive une lettre au commissaire tu lui explique bien ton cas et sa devrai aller, ce PV n'est pas valable il est anti-nomminatif un avocat te le dira il n'est pas constitué, A +

Fj
0
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
24 janv. 2008 à 12:09
Bonjour, Y'a un membre qui apparement n'a pas compris gd chose à mon pb sans rien savoir de précis...??à côté de la plaque!!le pauvre....rien à faire avec ce genre d'individu.. il se reconnaitra surement.DONC
Je répond à nouveau à ce Forum d'entraide concernant ma situation et ma demande.
J'ai eu un PV de Catégorie4 pour l'usage d'un emplacement GIR et GIC, seulement sur le PV L'agent à mentionné une date qui est pas exacte en marquant 14/10/08 au lieu de 14/01/08
Je voudrai être tenu au
Courant concernant la rédaction de ce PV que j'ai hérité de catégorie 4
Sur un emplacement de parking reservé en principe aux GIR et GIC..
Ce PV comporte donc une date erronnée lors de son remplissage par l'agent
Verbalisateur, 14/10/08 au lieu de 14/01/08,
J'aurai donc voulu savoir si cela avait des conséquences probantes et
Rendait nul la validité de ce PV et si il était considéré comme tel et en quoi je pouvais obtenir gain de
Cause et comment faire par rapport à cette situation...
En vous remerciant par avance de vos compétences professionnelles et de toutes les informations utiles et necessaires.

Veuillez croire , en l'assurance de mes salutations respectueuses.
M. Fernand Jara
PS: (Y a t_il une lettre référence que je puisse rédiger , un modele de lettre pour faire une réclamation correcte..et recevable.?)2 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
met ta confiance en l'Eternel, et tes projets réussiront
Dernier Message Autres messages de coolbatteur Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Droit et libertés individuelles4 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
met ta confiance en l'Eternel, et tes projets réussiront6 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
met ta confiance en l'Eternel, et tes projets réussiront

Continuer la discussion

5
Répondre à coolbatteur
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de coolbatteurSignaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à coolbatteurRevenir au forum Forum Droit et libertés individuelles Par coolbatteur, le jeudi 24 janvier 2008 à 03:04:47
merci pour la bonne nouvelle!!!!suis croyant sa tombe plutot bien6 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
met ta confiance en l'Eternel, et tes projets réussiront

Continuer la discussion


Répondre
Titre du message : CONTESTER un PV de catégorie 4
Votre pseudo: coolbatteur
Votre email : **masquée**
Message:

Options: Recevoir les réponses par mail.

Merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessus résout le problème :
Problème non résolu
Problème résolu (veuillez récapituler la solution)
Aide

Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
19/02 13h33 Windows NT
09/08 21h23 Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct Linux
15/04 10h30 Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype Distributions
21/09 22h47 Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 Spywares
21/09 22h53 Désinstaller Proprement Spybot search&destroy 1.4 Sécurité
10/02 11h16 Codes d'erreur de Windows Windows
20/05 10h57 Description et explications axées sur l'antenne WiFi
15/03 16h17 Les paramètres Bash
24/04 17h13 Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 RAID

Plus d'astuces sur « CONTESTER un PV de catégorie 4 »Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/05 19h32 comment contester un pv pour chien? Droit/Libertés 12/12 16h23 23
26/09 10h30 quand le PV va se promener on ne sait ou Droit/Libertés 27/09 20h12 2
06/08 18h49 récupération de consignation pv Droit/Libertés 06/08 18h49 0
18/04 11h43 arnaque par western union Droit/Libertés 06/12 11h36 69
24/12 09h58 chanson protégé : obtenir une licence Droit/Libertés 01/01 19h55 6
25/11 18h21 denonçer vidéo amateur pédophile Droit/Libertés 17/10 10h21 103
18/04 15h40 Amende jamais reçue !!!!!!!!! Droit/Libertés 23/01 19h35 134
07/01 08h33 copie d'une main courante Droit/Libertés 19/01 17h12 21
12/08 19h50 Escroquerie sur carte Bleue Droit/Libertés 10/01 18h33 67
17/04 22h35 huissier - saisi de ce qui sert aux études ? Droit/Libertés 03/12 18h00 46

Plus de discussions sur « CONTESTER un PV de catégorie 4 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résoluLogiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Avast - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Ethereal (WireShark) - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit

Plus de logiciels gratuits sur « CONTESTER un PV de catégorie 4 »Produits relatifs
Mustek PVR-H140 40 Go Catégorie: Lecteur MP3 Aucun avis
Donnez votre opinion sur Mustek PVR-H140 40 Go
Yukai PVR-H240 40 Go Catégorie: Lecteur MP3 Aucun avis
Donnez votre opinion sur Yukai PVR-H240 40 Go Silver
Skyplus 6200 PVR F Catégorie: Adaptateur TNT Aucun avis
Donnez votre opinion sur Skyplus 6200 PVR F 40 Go Twin
Skyplus 6100 PVR F Catégorie: Adaptateur TNT Aucun avis
Donnez votre opinion sur Skyplus 6100 PVR F 40 Go
Sagem PVR 6240T 40 Catégorie: Adaptateur TNT 1 avis

Sony FWD-42PV1 Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma Aucun avis
Donnez votre opinion sur Sony FWD-42PV1 1,961.00 €
Alifax
Panasonic TH-42PV700 Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma Aucun avis
Donnez votre opinion sur Panasonic TH-42PV700
Panasonic TH-42PV600 Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma Aucun avis
Donnez votre opinion sur Panasonic TH-42PV600 1,750.00 €
PixChamp FR

Plus de produits sur « CONTESTER un PV de catégorie 4 »
Glossaire 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A propos | Conditions générales | Plan | Partenaires | Contact | Index des marques | © Tous droits réservés 2008
-1